PC portable asus qui ne se connecte pas au réseaux wifi

Résolu
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edebouss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai un pc portable asus qui arrive pas se connecter au réseaux wifi j'ai deja fais la mise a jour de la carte wifi et je suis sous w10 sa me marque nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Alyer9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou ! Essaye de réinstaller le pilote en question et si cela ne marche pas réinstalle windows de A à Z
0
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja reinstaler le pilote 3 fois sa marche 1 h et la sa coupe le wifi tt seul et je ne peut plus me reco
0
sophie

Sophie. Merlet89@orange/fr
0
edebouss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui je sais c'est un pau tard .. mais sait-on jamais.
En ce qui me concerne, j'ai résolu le pb en modifiant la bande d'émission de ma box ..
Free en auto emettait sur la 13, alors que la carte avec sont nouveau driver ne recoit pas la 13.
Je l'ai forcé à 11 .. et c'est ok.
0