Cd coincé dans l'ordi portable(mange disque) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
 Kat -
Bonjour,
j'ais un gro problém un cd c'est coincé dans mon ordi et jusqu'a maintenant 2 jour il ne veut plu s'allumé et je peu pa ejecté le disque vous pourré m'aider svp

5 réponses

Messages postés
5296
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
1 178
Bonsoir !

Regarde bien la face de ton lecteur, sans doute à côté du bouton d'éjection : tu as un petit trou, enfonces-y la tige d'un trombone pour décoincer la fermeture ...

Bonne chance ..

A+

Nyctaclope
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Franchement, merci énormément. Il m'a fallut d'une seconde pour débloqué mon CD grâce à tta solution.
Merci && encore merci :)
merci pour la solution t'es super
merci ca viens de me sortir de la merde aussi
Franchement je remercie ce type qui a mis ce post .. je paniquais trooooop et ca a fonctionné en 3 secondes . MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Merciiiii (je me suis fait un compte juste pour te remercier même si tu verras jamais mon com' xD)
Messages postés
4740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
743
bonsoir a vous .
normalement sur les lecteurs il y' a un petit trou (de la taille d'une grosse aiguille ) sur la facade du lecteur .
ce trou permet justement de forcer l'ouverture du lecteur dans ce genre de cas .
il suffit juste de trouver une aiguille assez grosse (un trombone deplié par exemple) ,de l'inserer dans ce trou et d'ouvrir manuellement le lecteur .
A+.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
2
ok merci a tous
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
8
ouvre ton pc et essaye de l enlever délicatement.
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
l ordi s'allume ou non ?
si c'est non essaye de demonter ton lecteur cd ddemarrer l ordi et de reconnecter le lecteur une fois le pc allumé