Impossible de réactiver mon clavier et ma souris [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
Bonjour,

suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS.
Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, et impossible de désactiver ce mode puisque je n'arrive plus à réactiver mon clavier.

Avant d'activer ce mode j'ai mis en séquence d'amorçage les ports USB pour que je puisse faire démarrer une clé USB pour une réinstallation complète de Windows.

Merci pour votre aide !

1 réponse

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018

As-tu un prise PS2 sur ton PC pour brancher un clavier?

Sinon faudra surement réinitialisé les paramètre du bios
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
10
Bonjour,

Non mon pc na pas de prise PS2, et j'ai déjà réinitialiser les paramètre du BIOS en enlevant la pile presque 30 minute et en appuyant continuellement sur le bouton power pendant plus de 30 seconde (jusque a l'affichage du message "les paramètre du bios se sont réinitialiser".

Mais même après ça, quand j'essaie de rentrer dans le BIOS par la touche ECHAP, le clavier s'allume 1 fois puis s'éteint.
Et le pc continue sa mise en route vers Windows.

Je précise que l'ordinateur est un HP Al-in-One (donc tout en un) N°:8CC7381KD4 20-c002nf

Il y a 4 port USB, 1 port Ethernet, 1 prise d'alimentation, 1 sortit HDMI, 1 prise jack, 1 lecteur DVD
et aussi je viens de m'apercevoir qu'il existait un micro-trou à coté d'un des port USB.
Un bouton reset ?

Merci.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
10
Finalement le "bouton reset" que j'avais trouver, est juste la LED du disque dur.