Problème création et application GPO

Résolu/Fermé
DarkBune Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 8 mai 2018 à 23:55
DarkBune Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 9 mai 2018 à 14:00
Bonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas.

Pourtant j'ai:
-Appliqué: oui
-Lien activé: oui

en délégation j'ai bien "utilisateur authentifiés" donc je teste avec des comptes crées

Pour créer ses gpo j'ai fait directement un clic droit sur mon nom de domaine et "Créer un objet GPO dans ce domaine et le lier ici"

Je redémarre bien mon pc et je me connecte avec un identifiant du domaine mais il n'y a aucun changement , de base j'ai crée une gpo qui supprime la corbeil sur le bureau.


J'aimerai savoir si j'ai oublier un détail pour faire marcher ses GPO , merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Avez vous essayer de fair un gpupdate /force en cmd.

Puis un gpresult /z vous pourrez déja voir si la gpo est bien appliqué?
Cordialement
1
DarkBune Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 7
9 mai 2018 à 13:59
Bonjour finalement j'ai refait les mêmes GPO et cela à bien marcher. Je pas vraiment ou était le problème ^^.

Merci quand même
0
DarkBune Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 7
9 mai 2018 à 14:00
J'ai juste une question , quand on applique une gpo qui supprime la corbeil sur le bureau , si on supprime cette gpo l'icone de la corbeil revient automatiquement sur le bureau ?

Merci
0