Mise à jour 1803
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rogden
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mises à jour automatique car à chaque fois le téléchargement redémarre.
Heureusement le système restaure à chaque fois la version précédente (1709)
N'ayant jamais eu de soucis avec les mises à jour précédentes, je pense que celle-ci n'est pas encore aboutie.
Au cas où quelqu'un ayant eu le même problème peut me donner une astuce ? Merci.
Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mises à jour automatique car à chaque fois le téléchargement redémarre.
Heureusement le système restaure à chaque fois la version précédente (1709)
N'ayant jamais eu de soucis avec les mises à jour précédentes, je pense que celle-ci n'est pas encore aboutie.
Au cas où quelqu'un ayant eu le même problème peut me donner une astuce ? Merci.
A voir également:
- Mise à jour 1803
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Salut,
Le souci vient de ton PC et non de la mise à jour.
Je l'ai faite et elle fonctionne très bien.
Désactives donc ton antivirus le temps de faire le téléchargement et l'installation de la version 1803.
Ou alors tu télécharges l'iso avec Media Creation Tool que tu mets sur une clé USB puis tu entames la mise à jour.
Le souci vient de ton PC et non de la mise à jour.
Je l'ai faite et elle fonctionne très bien.
Désactives donc ton antivirus le temps de faire le téléchargement et l'installation de la version 1803.
Ou alors tu télécharges l'iso avec Media Creation Tool que tu mets sur une clé USB puis tu entames la mise à jour.
Slt
Comment procèdes-tu ?
Le + simple à mon gout pour une mise à niveau :
Tu télécharges l'iso, avec cet outil par exemple
Tu la montes sous Windows 10 (double clic)
Ca t'ouvre un lecteur virtuel dans lequel tu trouves le ficher setup que tu lances par un clic droit == exécuter en tant qu’administrateur
Comment procèdes-tu ?
Le + simple à mon gout pour une mise à niveau :
Tu télécharges l'iso, avec cet outil par exemple
Tu la montes sous Windows 10 (double clic)
Ca t'ouvre un lecteur virtuel dans lequel tu trouves le ficher setup que tu lances par un clic droit == exécuter en tant qu’administrateur
Salut,
Installe la mise à jour Windows 1803 par la méthode Media Creation Tool en suivant ces tutos :
Installe la mise à jour Windows 1803 par la méthode Media Creation Tool en suivant ces tutos :
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
- Télécharget installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
ok,
Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.
Affiche les fichiers cachés et systèmes.
puis :
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici
Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.
Affiche les fichiers cachés et systèmes.
puis :
regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther
Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici
Apparemment y a un problème dans le chemin des profils :
2018-05-07 22:57:57, Error SP Cannot map user hive D:\Users\Default\NTUSER.DAT in HKEY_USERS\S-1-0-0. Error: 0x00000020
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 00000017 (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3609# from Windows::Rtl::SystemImplementation::DirectRegistryProvider::SysOpenKey(flg = 0, key = {provider=NULL, handle=0, name= ("null")}, da = (KEY_READ|KEY_WOW64_64KEY), oa = @0x28b047b348->OBJECT_ATTRIBUTES {s:48; rd:NULL; on:[147]'\Registry\Machine\{bf1a281b-ad7b-4476-ac95-f47682990ce7}D:/WINDOWS/System32/config/SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-0-0'; a:(OBJ_CASE_INSENSITIVE)}, disp = Invalid)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 00000018@2018/5/7:21:57:57.148 (F) onecore\base\wcp\sil\ntsystem.cpp(5229): Error STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND originated in function Windows::Rtl::SystemImplementation::DirectRegistryProvider::SysOpenKey expression: (null)
[gle=0x80004005]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 00000019 (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3608# from Windows::Rtl::SystemImplementation::IRtlUserProvider::GetPathFromRegistry(...)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 0000001a (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3607# from Windows::Rtl::SystemImplementation::CUserProfile::GetSpecialDirectoryPath(f = 0, did = 1114112)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 0000001b (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3606# from Windows::Rtl::SystemImplementation::CUserProfile_IRtlUserProfileTearoff::GetSpecialDirectoryPath(...)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 0000001c (F) HRESULT_FROM_WIN32(ERROR_FILE_NOT_FOUND) #3600# from Windows::WCP::COM::CCSIExternalTransformerExecutor::Commit(UserSID = S-1-0-0, LoadedUserHive=(null), LoadedUserClassesHive=HKEY_USERS\S-1-0-0_Classes, UserProfilePath=D:\Users\Default)[gle=0x80070002]
2018-05-07 22:57:57, Error SP Failure while calling Transformer Commit. Error: 0x80070002[gle=0x0000001f]
2018-05-07 22:57:58, Error SP UndoTransformers failed for D:\$WINDOWS.~BT\Sources\Rollback\MachineIndependent\Transformers. Error: 0x80070002
Touche Widows + R
tape regedit et OK
Déroule : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\ CurrentVersion\ProfileList\
Donne une capture d'écran.
clic sur le dossier S-1-0-0
Donne une capture d'écran
2018-05-07 22:57:57, Error SP Cannot map user hive D:\Users\Default\NTUSER.DAT in HKEY_USERS\S-1-0-0. Error: 0x00000020
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 00000017 (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3609# from Windows::Rtl::SystemImplementation::DirectRegistryProvider::SysOpenKey(flg = 0, key = {provider=NULL, handle=0, name= ("null")}, da = (KEY_READ|KEY_WOW64_64KEY), oa = @0x28b047b348->OBJECT_ATTRIBUTES {s:48; rd:NULL; on:[147]'\Registry\Machine\{bf1a281b-ad7b-4476-ac95-f47682990ce7}D:/WINDOWS/System32/config/SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-0-0'; a:(OBJ_CASE_INSENSITIVE)}, disp = Invalid)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 00000018@2018/5/7:21:57:57.148 (F) onecore\base\wcp\sil\ntsystem.cpp(5229): Error STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND originated in function Windows::Rtl::SystemImplementation::DirectRegistryProvider::SysOpenKey expression: (null)
[gle=0x80004005]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 00000019 (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3608# from Windows::Rtl::SystemImplementation::IRtlUserProvider::GetPathFromRegistry(...)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 0000001a (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3607# from Windows::Rtl::SystemImplementation::CUserProfile::GetSpecialDirectoryPath(f = 0, did = 1114112)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 0000001b (F) STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND #3606# from Windows::Rtl::SystemImplementation::CUserProfile_IRtlUserProfileTearoff::GetSpecialDirectoryPath(...)[gle=0xd0000034]
2018-05-07 22:57:57, Error CSI 0000001c (F) HRESULT_FROM_WIN32(ERROR_FILE_NOT_FOUND) #3600# from Windows::WCP::COM::CCSIExternalTransformerExecutor::Commit(UserSID = S-1-0-0, LoadedUserHive=(null), LoadedUserClassesHive=HKEY_USERS\S-1-0-0_Classes, UserProfilePath=D:\Users\Default)[gle=0x80070002]
2018-05-07 22:57:57, Error SP Failure while calling Transformer Commit. Error: 0x80070002[gle=0x0000001f]
2018-05-07 22:57:58, Error SP UndoTransformers failed for D:\$WINDOWS.~BT\Sources\Rollback\MachineIndependent\Transformers. Error: 0x80070002
Touche Widows + R
tape regedit et OK
Déroule : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\ CurrentVersion\ProfileList\
Donne une capture d'écran.
clic sur le dossier S-1-0-0
Donne une capture d'écran
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Essaye de contacter le support Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/
Ils prendront la main.
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Ils prendront la main.
Merci pour ta réponse rapide, mon antivirus est W. Defender.
Je vais essayer et te tiens au courant.