Suite à une récente mise à jour (hier ou avant-hier) de laquelle j'ai été alerté par une notification Windows qui disait "mise à jour importante..." (c'est celle qui rajoute toutes les nouvelles autorisations par rapport aux données personnelles...), je me suis retrouvé avec une nouvelle partition sur mon SSD (disque sur lequel se trouve l'OS), je ne sais pour quelle raison.
Voilà des screenshots: https://prnt.sc/je7ldahttps://prnt.sc/je7lsk et https://prnt.sc/je7nou Comme vous pouvez le voir il utilise quasiment un demi giga, mais l'intérieur du dossier est vide.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet? Et si possible m'aider à supprimer la partition?
Bonjour !
Oui désolé j'étais pressé je n'avais pas pris le temps pour tout lire, en tout cas la manip' s'est bien passé, merci à toi !
Passe une bonne soirée !
Toi c'est la partie "La partition de récupération" qu'il faut suivre.
Oui désolé j'étais pressé je n'avais pas pris le temps pour tout lire, en tout cas la manip' s'est bien passé, merci à toi !
Passe une bonne soirée !