Choix d'un ordinateur pour audit et comptabilte

Résolu
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir! Je voudrais savoir si une machine telle qu'un lenovo core i3 est largement suffisant pour audit et comptabilité? Merci pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Oui.

Un micro-ordinateur de la fin des années 1980 est suffisant pour ce genre de tâche.
0
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok! Reçu 5/5. Donc pour dire qu'il n'ont pas de logiciels qui demande beaucoup de ressource à la machine (ils sont comparable à la bureautique). Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361 > Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si problème résolu, merci de l'indiquer.
0
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Résolut! Merciiii!
0

Je fais une restoration du système a partir d'un point de restauration du système.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0