Choix d'un ordinateur pour audit et comptabilte

Résolu
Ahoud Messages postés 44 Statut Membre -  
Ahoud Messages postés 44 Statut Membre -
Bonsoir! Je voudrais savoir si une machine telle qu'un lenovo core i3 est largement suffisant pour audit et comptabilité? Merci pour votre attention.

2 réponses

1. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Oui.

Un micro-ordinateur de la fin des années 1980 est suffisant pour ce genre de tâche.
    0
    1. Ahoud Messages postés 44 Statut Membre 3

Ok! Reçu 5/5. Donc pour dire qu'il n'ont pas de logiciels qui demande beaucoup de ressource à la machine (ils sont comparable à la bureautique). Merci
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488 > Ahoud Messages postés 44 Statut Membre

Tout à fait.
        0
      2. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392 > Ahoud Messages postés 44 Statut Membre

Si problème résolu, merci de l'indiquer.
        0
    2. Ahoud Messages postés 44 Statut Membre 3

Résolut! Merciiii!
      0
    3. Ahoud Messages postés 44 Statut Membre 3

Je fais une restoration du système a partir d'un point de restauration du système.
      0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
    Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
    0