Problème installation Linux XFCE
Résolu/Fermé
RukyaKuchiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
-
18 oct. 2018 à 11:27
RukyaKuchiki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 14:41
RukyaKuchiki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 14:41
A voir également:
- Problème installation Linux XFCE
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
/dev/sda1
EFI system
NTFS - mounted
Il y a déjà ça qui ne va pas : la partition efi doit être au format fat32.
Il serait plus simple d'effacer toutes les partitions du disque avec gparted et d'utiliser l'option d'installation automatique de linux Mint (utiliser tout le disque) qui se chargera de tout.
/dev/sda1
EFI system
NTFS - mounted
Il y a déjà ça qui ne va pas : la partition efi doit être au format fat32.
Il serait plus simple d'effacer toutes les partitions du disque avec gparted et d'utiliser l'option d'installation automatique de linux Mint (utiliser tout le disque) qui se chargera de tout.
RukyaKuchiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
18 oct. 2018 à 14:41
18 oct. 2018 à 14:41
Linux est correctement installé et semble tourner correctement.
En revanche, il ne détecte pas les connexions wi-fi mais c'est un autre sujet dont je pense avoir trouvé la réponse dans un autre topic.
Merci !
En revanche, il ne détecte pas les connexions wi-fi mais c'est un autre sujet dont je pense avoir trouvé la réponse dans un autre topic.
Merci !
18 oct. 2018 à 13:11
Est-ce qu'il y a une manip' en particulier à faire pour le formatage des partitions ou je suis simplement les recommandation de Gparted ?