Icônes disparues ?

Résolu
Dano -  
 PhilHM -
Bonjour,
Depuis une semaine ou plus, toutes les icônes ont disparues de l'écran de mon PC.
Je possède un HP Touchsmart, sous windows 10. J'ai du, par inadvertance, toucher à qq chose, mais je ne sais quoi.
Les paramètres windows n'indiquent absolument rien sur une méthode de dépannage.
Je vous serai vraiment reconnaissant si qqu'un parmi la communauté pouvait m'indiquer une astuce .
Bien à vous, merci.

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 648

Bonjour,

Faites un clic droit sur votre bureau, sélectionnez "Affichage" et cochez la case "Afficher les éléments du Bureau".
2
PhilHM

Finalement c'est tout bête...mais encore faut-il le savoir ! .
0
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

Bonsoir,
Clique avec le bouton droit de ta souris sur le bureau, va dans affichage puis coche Afficher les éléments du Bureau.
2
HelpiOS Messages postés 15192 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 648

C'est donc la meilleure méthode !
0
amazino Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Helpios pour votre réponse qui m'a permis de résoudre ce problème.
0

Je vous en prie
0
amazino Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu en suivant les indications de Helpios et de bazfile. Merci.
0