Le caractère d mon clavier reste enfoncé
Résolu
CyrDominicytos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
CyrDominicytos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyrDominicytos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien!
J'ai un souci avec mon PC TOSHIBA.
J'ai essayé de faire un upgrade sur windows 10('étais sous windows 8.1), il y a quelques jours mais depuis, ma touche : d reste enfoncer apparemment. Au fait si tu commence par taper n'importe quoi dans n'importe quel fichier, ou application, même dans mes IDE, le caractère d ne cesse pas de s'écrire automatiquement sans que je ne l'ai toucher. Vraiment ça me fout la trouille car je n'arrive même plus à écrire quoi que se soit .
Je vous remercie d'ores et déjà pour vos diverses aides !!
J'ai un souci avec mon PC TOSHIBA.
J'ai essayé de faire un upgrade sur windows 10('étais sous windows 8.1), il y a quelques jours mais depuis, ma touche : d reste enfoncer apparemment. Au fait si tu commence par taper n'importe quoi dans n'importe quel fichier, ou application, même dans mes IDE, le caractère d ne cesse pas de s'écrire automatiquement sans que je ne l'ai toucher. Vraiment ça me fout la trouille car je n'arrive même plus à écrire quoi que se soit .
Je vous remercie d'ores et déjà pour vos diverses aides !!
A voir également:
- Le caractère d mon clavier reste enfoncé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux mac clavier - Guide
3 réponses
CyrDominicytos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas un PC tour, plutôt un portatif !
mjf15
>
CyrDominicytos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
autre solution brancher un clavier en usb