Efs et fat32
Résolu
Cmouais
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32)
je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de le copier sur une clé usb en FAT32 et le fichier est crypté dessus !
j'ai manqué qqchose ?
merci
je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32)
je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de le copier sur une clé usb en FAT32 et le fichier est crypté dessus !
j'ai manqué qqchose ?
merci
A voir également:
- Efs et fat32
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced efs data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Getdataback fat32 - Télécharger - Récupération de données
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater - Forum Windows
1 réponse
Salut,
On ne sait pas de quoi tu parles pour le "crypté".
Si tu chiffres un fichier et que tu le copies sur un autre systèmes de fichiers, il restera chiffré vu que le fichier sera copié intégralement et sans altération.
J'imagine que tu parles de la fonction de base de Windows qui doit pas être dispo en FAT32.
On ne sait pas de quoi tu parles pour le "crypté".
Si tu chiffres un fichier et que tu le copies sur un autre systèmes de fichiers, il restera chiffré vu que le fichier sera copié intégralement et sans altération.
J'imagine que tu parles de la fonction de base de Windows qui doit pas être dispo en FAT32.
oui c'est écrit dans le titre : EFS
normalement on perd le cryptage... c'es ça que je ne pige plus !!!
Merci
...Quand les fichiers sont copiés vers un autre volume formaté avec un autre système de fichiers (par exemple FAT32), ils sont automatiquement déchiffrés avant d'être déplacés...
Car EFS sur FAT32 en Windows 10 ça fonctionne.
Pas la compression par contre.
Si tu utilises la clé USB sur un Windows 7, ça ne fonctionnera pas.
Merci pour ton aide