Comment sauvegarder paramétrage fenêtes windows?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3059
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran.
J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lorsque je l'ouvre à nouveau, la fenêtre ne s'ouvre tjrs pas en totalité
Quelqu'un pour m'apporter une réponse?
Merci
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran.
J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lorsque je l'ouvre à nouveau, la fenêtre ne s'ouvre tjrs pas en totalité
Quelqu'un pour m'apporter une réponse?
Merci
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
3 réponses
-
Bonjour ,
Il y a ceci sur certaines fenêtres mais cette possibilité n'est pas disponible partout dans Windows ...
Faire un clic droit sur le raccourci ensuite " Propriétés " ...
Un exemple à partir d'un raccourci ici :

-
-
-
-
Faite un clic droit ( sur la souris ) au-dessus de l’icône de Firefox sur le Bureau ensuite cliquez sur " Propriétés "après comme dans la capture déployer l'arborescence sur la flèche qui pointe vers le bas pour sélectionner " Fenêtre normale " ensuite faite un clic sur " Appliquer " après faite un clic sur " OK ".

-
-
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Salut Mots croisés ,
Pour Firefox essaies ceci :
Ouvre Firefox , positionne le en grand :
Affiche la barre des menus si tu ne l 'as pas fait → Clic droit dans le haut de la page puis coche Barre de
menus
Va ensuite sur Fichier puis → Quitter.

Relance Firefox pour voir si il à gardé en mémoire le dernier réglage.
A vérifier si le pilote de la carte graphique soit à jour, en effet celui-ci gére l 'affichage , faut pas grand chose parfois.
-Va sur le site du constructeur pour avoir un pilote certifié ou sers toi de Driverscloud
Salut à MPMP10 au passage.
a+
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Salut Mots croisés,
il n 'y à pas ou je ne vois pas " Propriétés " dans le raccourci de Edge , ce qui aurait permis d 'agrandir la fenêtre.
Une autre solution est de réparer voir réinitialiser Edge :
Va dans Paramètres > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées.

Descends dans la page:
1- Termine le processus par précaution.
2- Tente une réparation.
3-Réinitialise Edge si pas mieux

Si tu as des favoris importants sauvegarde les dans un fichier HTML comme ceci
Tente également un sfc /scannow
Voir ici
Si pas mieux il te faudrait réinitialiser le PC ou passer à la version 1809 tout fraichement sorti.
A+