Desinstaler un systeme
Résolu
Wthibaut
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Wthibaut Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wthibaut Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce mm disque
Aidez moi svp
Aidez moi svp
A voir également:
- Desinstaler un systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous désinstallez un système vous supprimez les comptes utilisateurs liés à ce système (sauf si domaine mais c'est un autre débat) donc les documents de ces utilisateurs.
Si vous souhaitez conserver ces documents vous pouvez simplement les copier sur un support externe pour les mettre sur votre autre système.
Bonne journée !
Si vous désinstallez un système vous supprimez les comptes utilisateurs liés à ce système (sauf si domaine mais c'est un autre débat) donc les documents de ces utilisateurs.
Si vous souhaitez conserver ces documents vous pouvez simplement les copier sur un support externe pour les mettre sur votre autre système.
Bonne journée !
Wthibaut
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci bien ça m'a aider