Problème mise à jour pilote bluetooh

Résolu
finou8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de connecter un casque bluetooh à mon PC mais il me marque que les pilotes ne sont pas à jour. J'ai une clé bluetooh DBT-122. Mon problème vient t-il du casque ou de la clé qui n'est pas à jour ? Et comment faire
Merci
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

quelle est la "révision"de ta cle?

@+
0
finou8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je fais comment pour te donner cette info
Merci
0
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour.

Il faut que vous installiez la dernière version des pilotes pour votre clé DBT-122.

Pour ce faire :

- Allez sur : https://drivers.softpedia.com/get/BLUETOOTH/OTHERS/D-Link-DBT-122-revA-Bluetooth-Adapter-Driver-301.shtml

- Cliquez sur Download.

- Choisir softpedia secure download.

- Le texte apparait : Your download should start automatically in a few seconds... et le fichier se téléchage.

- Extraire le contenu du ZIP téléchargé dans un dossier vers votre bureau.

- Installer le pilote via l’exécutable d'installation et laissez vous guider.

- Une fois le pilote installé, vous serez peut être amené à redémarrer le PC.

Dans l'attente de vos nouvelles !

0
finou8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Je ne suis pas trop douée en informatique, j 'ai téléchargé softpedia secure et une fois qu il est sur mon bureau j'installe le pilote comment car quand j 'ouvre driver and software plusieurs dossiers apparaissent.
Merci
0

Je crois avoir trouvé par contre il n'arrive pas à l'installer car j'ai un message d'erreur me disant " Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote"
0

Ah force de forcer en validant le message et en désactivant pare-feu et anti-virus cela fonctionne.
Merci beaucoup
0
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > finou8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir !
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Je fais comment pour te donner cette info

ce n'est pas noté sur l'adaptateur?

tu n'as pas eu 1 CD d'installation avec l'adaptateur, et l'info serait sur la boite?

@+
0

Le CD si je l'ai eu mais je ne le trouve plus c'est pour cela que je voulais trouver un pilote de mise à jour
0

re

ok pour le CD, mais sur l'adptateur il n'est rien renseigné?

tu peux regarder sur le site du constructeur dans "support">> https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dbt-122-wireless-usb-bluetooth-adapter?revision=deu_reva1#downloads

PS: dans le gestionnaire de périphériques, tu vois ton adaptateur?

@+

0

J 'ai galéré mais j'ai réussi.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de souci, et merci pour le retour d'info :)

bonne continuation

@+
0