Problème boot SSD Samsung 860 evo
Résolu/Fermé
Sopraba
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
Modifié le 25 nov. 2018 à 22:53
Sopraba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 25 nov. 2018 à 20:39
Sopraba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 25 nov. 2018 à 20:39
A voir également:
- Problème boot SSD Samsung 860 evo
- Dual boot - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
Sopraba
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
2
25 nov. 2018 à 20:39
25 nov. 2018 à 20:39
Rien n'était fournis avec le ssd il me semble à part le guide d'installation papier mais je viens de réussir le problème venait en fait du logiciel qui a surement mal cloné j'ai utilisé AOMEI Backupper après reformatage du ssd avec le logiciel samsung et tout c'est très bien dérouler je ne conseil donc pas d'utilisé EaseUs voilà voilà merci à toi pour tes réponses rapides :D
epango
Messages postés
37240
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
Ambassadeur
4 222
25 nov. 2018 à 13:40
25 nov. 2018 à 13:40
Qu'entends-tu par le "le ssd n'est pas bootable"?
Sopraba
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
2
25 nov. 2018 à 18:00
25 nov. 2018 à 18:00
J'entend par là que quand j'essaye de démarrer mon ordinateur avec seul le ssd branché j'ai un message qui apparaît quelques seconde après avoir appuyé sur mon bouton qui me dit : reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
epango
Messages postés
37240
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 222
25 nov. 2018 à 18:08
25 nov. 2018 à 18:08
Es-tu sûr que la migration de l'OS sur le SSD s'est faite correctement? Pourquoi n'as-tu pas utilisé Data migration fourni avec le SSD?