Logiciel malveillant SEARCH PULSE

Résolu
MALI67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GameHack38 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ouvrant Google Chrome, il y a site SEARCH PULSE qui s'affiche. Après recherches, il s'avère qu'il s'agit d'un site malveillant. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour sa suppression svp ? SVP en langage facile car je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci

A voir également:

1 réponse

GameHack38 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, Êtes vous sur Mac ? (Apple)
0
MALI67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI
0
GameHack38 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'accord, j'ai peut être une solution à votre problème alors, essayer d'installer: https://fr.malwarebytes.com/mac/ et de lancer un scan. Si ça ne résout pas le problème, recontactez moi.
0
Ryadr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GameHack38 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous contacte car moi ça n'a pas fonctionné :'(
0
GameHack38 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Ryadr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis, sur qu'elle OS êtes vous ? (Windows, Mac, Linux). Avec qu'elle navigateur cela vous fait-il ? (Chrome, Firefox, ect ...).
0
MALI67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SUPER merci
ça a résolu mon problème

cdlt
0

Discussions similaires