Gps gratuit fonctionnant hors connexion
Résolu
paulette
-
marcelo45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcelo45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un samsung galaxy s II et un petit forfait de 2€ d'où ma demande avec play store
j'ai installé here we go mais je ne sais pas effacer les itinéraires faits et j'aimerais en avoir un avec radar ou limitation de vitesse
j'ai entendu parler de l'appli cartes mais je ne sais pas où la trouver
merci de vos renseignements
google play cartes et navigation hors ligne est il gratuit car c'est noté achats via l'application...
cordialement
j ai un samsung galaxy s II et un petit forfait de 2€ d'où ma demande avec play store
j'ai installé here we go mais je ne sais pas effacer les itinéraires faits et j'aimerais en avoir un avec radar ou limitation de vitesse
j'ai entendu parler de l'appli cartes mais je ne sais pas où la trouver
merci de vos renseignements
google play cartes et navigation hors ligne est il gratuit car c'est noté achats via l'application...
cordialement
A voir également:
- Gps gratuit fonctionnant hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Spotify hors connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Google map appli est gratuit et permet la navigation hors ligne à condition de télécharger les cartes avant.
Attention il faut (obligatoire) le mettre à jour car elles ont une validité limitée.
bav
Google map appli est gratuit et permet la navigation hors ligne à condition de télécharger les cartes avant.
Attention il faut (obligatoire) le mettre à jour car elles ont une validité limitée.
bav
Perso j'aime beaucoup Here WeGo mais sinon tu peux tester MAPS.Me. Ils en parlent ici :
http://carte-gps-gratuite.fr/mobile/gps-gratuit.html
http://carte-gps-gratuite.fr/mobile/gps-gratuit.html
donc c est tout gratuit
merci beaucoup
cordialement
merci beaucoup
cordialement