Compte microsoft

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2019 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2019 à 22:02
Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte
merci pour vos réponses
cldt



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 956
21 mai 2019 à 21:57
Bonjour,

La réponse est oui. Votre compte Microsoft vous permet de vous connecter à autant d'appareils adaptés au système de compte que vous voulez: ordinateurs, tablettes, téléphones, etc, ceci en même temps ou à des périodes différentes.

Que vont-ils avoir en commun?

Une fois que vous aurez paramétré votre nouvel ordinateur et ajouté votre compte, il n'y aura basiquement rien en commun. Votre ordinateur sera tout simplement totalement prêt à l'usage et paramétrable selon votre bon vouloir. Par contre, vous aurez accès au même Windows Store. Cela signifie qu'en vous y connectant, vous retrouverez l'historique des applications que vous avez achetées ou téléchargées sur votre ancien ordinateur et pourrez à nouveau les installer sur le nouveau (si cela est autorisé par l'application - certaines n'offrent que des téléchargements limités). Par ailleurs, l'ordinateur se connectera à OneDrive et mettra en commun vos fichiers personnels (sauf si vous avez désactivez la fonction). Concrètement, seront coordonnés tous les matériels, fichiers et applications reliés à votre compte Microsoft.

Si je déconnecte mon compte Microsoft de mon ancien ordinateur, pourrais-je toujours avoir accès à mes jeux et fichiers?

Nous rejoignons là la question précédente. Oui pour les applications téléchargées depuis le Windows Store et les fichiers partagés sur OneDrive ou toute autre application synchronisée comme OneNote ou Courrier et Calendrier. Non pour les jeux et logiciels que vous avez installés depuis un CD ou Internet, les documents, photos et vidéos sauvés sur votre ancien ordinateur et que vous n'avez pas autorisés à être sauvegardés en parrallèle sur OneDrive.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2019 à 22:02
Bonsoir merci beaucoup
0