Probleme avec SSD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J' utilise un SSD de marque SanDisk et j'ai des problèmes pour restaurer mes données .
Ne trouvant pas ou cela bloque je lance un APPEL :<font color="#898989"> !!</font>
Paulo
A voir également:
- Probleme avec SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour restaurer des données sur un SSD SanDisk, vous allez avoir besoin d'un logiciel de récupération. Il y a plusieurs options disponibles, certaines sont gratuites et d'autres payantes. Un bon choix pourrait être "EaseUS Data Recovery Wizard", qui a une interface conviviale et peut récupérer des données perdues pour diverses raisons. Assurez-vous simplement que le SSD est connecté à votre ordinateur et détecté.
Cependant, si le disque SSD n'est pas détecté ou reconnu par votre ordinateur, c'est peut-être à cause d'un problème de connecteur, de port USB ou même du pilote du disque. Vous pouvez essayer de reconnecter le SSD, de tester un autre port USB ou même de mettre à jour le pilote du disque.
En cas de problème matériel avec le SSD lui-même, il est préférable de le faire vérifier par un professionnel. Certains problèmes, comme les défaillances de cellules de mémoire flash, ne peuvent pas être résolus par des moyens logiciels.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour restaurer des données sur un SSD SanDisk, vous allez avoir besoin d'un logiciel de récupération. Il y a plusieurs options disponibles, certaines sont gratuites et d'autres payantes. Un bon choix pourrait être "EaseUS Data Recovery Wizard", qui a une interface conviviale et peut récupérer des données perdues pour diverses raisons. Assurez-vous simplement que le SSD est connecté à votre ordinateur et détecté.
Cependant, si le disque SSD n'est pas détecté ou reconnu par votre ordinateur, c'est peut-être à cause d'un problème de connecteur, de port USB ou même du pilote du disque. Vous pouvez essayer de reconnecter le SSD, de tester un autre port USB ou même de mettre à jour le pilote du disque.
En cas de problème matériel avec le SSD lui-même, il est préférable de le faire vérifier par un professionnel. Certains problèmes, comme les défaillances de cellules de mémoire flash, ne peuvent pas être résolus par des moyens logiciels.