Barre de taches dans Windows 10
Résolu
NEOPHYTE4
Messages postés
234
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
NEOPHYTE4 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NEOPHYTE4 Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de programmes sans les textes à côté (le nom du programme) quand j'ouvre le programme . Cela prend beaucoup de place et c'est donc gênant. Je connais toutes les icônes figurant dans la barre de taches et n'ai pas besoin que mon PC me donne leur nom quand je sélectionne une icône à ouvrir.
Merci d'avance
Bonne journée
Windows / Firefox 124.0
A voir également:
- Barre de taches dans Windows 10
- Fin windows 10 - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu as essayé "clic droit" sur la barre des tâches puis "paramètres de la barre des tâches" et en bas de page, "combiner les boutons...." ?
Bonjour,
Si j'ai bien compris la question, il faut cliquer à droite dans la barre des tâches et désactiver afficher le texte et afficher le titre (de la barre d'outils en fonction).