Input signal out of range
Résolu/Fermé
A voir également:
- Input signal out of range change settings to 1680x1050-60hz
- Out of range écran - Meilleures réponses
- Input signal out of range change settings to 1440x900-60hz - Meilleures réponses
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range change settings to 1600x900-60hz - Forum Windows
- Out of range - Forum Ecran
- Probleme de résolution 1920x1080 out of range - Forum Matériel & Système
- [Ecran tft] "out of range au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
E.T. From ROSWELL
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
26
17 janv. 2008 à 10:23
17 janv. 2008 à 10:23
Salut
ton problème vien soi de ta résolution trop élevé pour ton nouvel écran soi de ta fréquence d'actualisation.
Réinstal ton ancien écran réduit la résolution a 1024x768 ainsi que la fréquence de rafraichissement à 60Hz (dans les propriété avancée de l'affichage) puis tu remet ton nouvel écran et tu agmente progessivement.
Sinon si tu connais la résolution de ton nouvel écran ainsi que sa fréquence à cette résolution tu régle sous windows ces paramêtres et sa devrai passer nickel !
ton problème vien soi de ta résolution trop élevé pour ton nouvel écran soi de ta fréquence d'actualisation.
Réinstal ton ancien écran réduit la résolution a 1024x768 ainsi que la fréquence de rafraichissement à 60Hz (dans les propriété avancée de l'affichage) puis tu remet ton nouvel écran et tu agmente progessivement.
Sinon si tu connais la résolution de ton nouvel écran ainsi que sa fréquence à cette résolution tu régle sous windows ces paramêtres et sa devrai passer nickel !
6 févr. 2023 à 09:32
J'ai eu ce même soucis et grâce à votre post / réponse j'ai pu régler mon problème. Merci à vous, heureusement qu'il existe des gens comme vous ! Bonne journée.
6 avril 2023 à 17:56
Hello, j'ai le même souci. J'ai remplacé 1920x1080 par 1440x900 dans "Paramètres" "Affichage". La connexion avec le double écran ne fonctionne toujours pas, et j'ai toujours le message "Input Signal out of Range. Change Settings to 1440x900 - 60Hz. Alors je retourne dans Parametre + Affichage. La modification est bien prise en compte. Sauf que lorsque je vais dans Paramètres d'affichage avancés j'ai toujours 1920x1080 - 60Hz. Et je ne sais pas comment modifier les Paramétres d'affichage avanvés. Est-ce que quelqu'un a une idée? Merci
Modifié le 9 avril 2024 à 12:11
Were you looking for Best Chat Sites like ChatHub or finding online free alternatives to ChatHub or may be finding sites similar to ChatHub ? TalkWithStranger is proud to write reviews and opinions on other chat sites like ChatHub & ChatHub Alternatives. Read more below and stay tuned with best chat sites of 2020.https://talkwithstranger.com/chatsites/chathub