Input signal out of range

Résolu/Fermé
marlene - 17 janv. 2008 à 09:50
 usman000 - 9 avril 2024 à 12:08
Bonjour, j'ai eu un nouvel ecran plat BENQ losque je le branche un signal s'affiche "input signal out of range " puis il se met en veille . Je ne peut pas reprendre mes anciens cordons car ils ne sont pas demontables de mon ancien ecran. Mon ordinateur date de 2000 est ce compatible? Je l'ai essayer sur un autre ordinateur , il s'est allume tout de suite. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

9 réponses

E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 26
17 janv. 2008 à 10:23
Salut

ton problème vien soi de ta résolution trop élevé pour ton nouvel écran soi de ta fréquence d'actualisation.

Réinstal ton ancien écran réduit la résolution a 1024x768 ainsi que la fréquence de rafraichissement à 60Hz (dans les propriété avancée de l'affichage) puis tu remet ton nouvel écran et tu agmente progessivement.

Sinon si tu connais la résolution de ton nouvel écran ainsi que sa fréquence à cette résolution tu régle sous windows ces paramêtres et sa devrai passer nickel !
24

J'ai eu ce même soucis et grâce à votre post / réponse j'ai pu régler mon problème. Merci à vous, heureusement qu'il existe des gens comme vous ! Bonne journée.

2

Hello, j'ai le même souci. J'ai remplacé 1920x1080 par 1440x900 dans "Paramètres" "Affichage". La connexion avec le double écran ne fonctionne toujours pas, et j'ai toujours le message "Input Signal out of Range. Change Settings to 1440x900 - 60Hz. Alors je retourne dans Parametre + Affichage. La modification est bien prise en compte. Sauf que lorsque je vais dans Paramètres d'affichage avancés j'ai toujours 1920x1080 - 60Hz. Et je ne sais pas comment modifier les Paramétres d'affichage avanvés. Est-ce que quelqu'un a une idée? Merci

0

Were you looking for Best Chat Sites like ChatHub or finding online free alternatives to ChatHub or may be finding sites similar to ChatHub ? TalkWithStranger is proud to write reviews and opinions on other chat sites like ChatHub & ChatHub Alternatives. Read more below and stay tuned with best chat sites of 2020.https://talkwithstranger.com/chatsites/chathub

0