Pasckard belle coincé svp aidez moi???
Résolu
Elsinha77
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embété avec mon Pc packard bell , d'un seul coup il s'est coincé et l'ecran reste sur l'image packard bell, le clavier et la souris impossible de les uiliser .Que Faire avez vous une idée de ce que cela peut etre ?? merci de vos réponses???
Je suis embété avec mon Pc packard bell , d'un seul coup il s'est coincé et l'ecran reste sur l'image packard bell, le clavier et la souris impossible de les uiliser .Que Faire avez vous une idée de ce que cela peut etre ?? merci de vos réponses???
A voir également:
- Pasckard belle coincé svp aidez moi???
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Belle rue - Guide
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans la prise - Forum Mobile
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Couvercle extracteur de jus coincé - Forum Consommation & Internet
40 réponses
slt, est ce un pc fixe ou un portable et dit aussi si des chose on ete changer ressament ou des programme instaler.
Bonjour et merci de m'aider, c'est un pc fixe , et je n'est rien changé , ce Pc est un calvaire depuis que je les acheter , la souris a commencé a ce soincé et je les arreter sur le bouton, et depuis hier plus rien juste l'ecrab packard bell qui apprait et le clavier on peut plus y acceder.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas forcement tu as deux solution quant tu te sers du cd soit tu fait une reparation ou soit tu fais une reinstalation pour cette premiere il ne formate pas le disque dur il fait seulement une reparation du systeme
d'accord je vois ça ce soir et je te dis ça en tous cas merci j'espère que cela vas remarcher !!! bye
Bon , bonsoir je refais appel ilpossible rien ne se passe en mettant le cd de réinstallation master ?? avez vous d'autre idées ou mon pc est foutu ?? sniff merci !!
as tu fait ce qu'il fallait pour qu'il démarre a partir du cd c'est a dire aller dans le bios puis mettre le lecteur cd comme " first boot" pour qu'il puisse démarrer a partir du cd une fois le cd pris en charge il faut faire une " réparation".
si tu ne peut pas le faire je te donne rendez vous demain dans l'apres midi pour le faire ensemble je t' expliquerais comment proceder pas a pas si tu veus je te donnerais mon adresse msn pour communiquer plus rapidement. tien moi au jus.
si tu ne peut pas le faire je te donne rendez vous demain dans l'apres midi pour le faire ensemble je t' expliquerais comment proceder pas a pas si tu veus je te donnerais mon adresse msn pour communiquer plus rapidement. tien moi au jus.
Bah c pas que je ne sais pas je viens de le faire , mais je n'arrive a rien du tout , l'ecran reste figer sur cette présentation packard bell , ecoute je vais voir si j'y arrive et sinon je te ferai signe pour m'aider en tous cas je te remerci de ton aide c'est très sympa et aimable a demain peut etre !!
j'avaoublier dans ce cas ça vien d'ailleur si ça block sur l'ecran de demarrage c'est que tu doit avoir un probleme ailleurs donc la premiere chose a faire c'est d'essayer un clear cmos pour ce faire tu doit ouvriret trouver la pile il faut , une fois le pc debrancher retirer la pile pendant 20 sec environ ensuite il faut la remettre une fois l'operation faite vous reesayer si le probleme persiste on vois ça demain mais ça doit surement venir de la soit une barrette ou le disque dur enfin faite ça pour commencer et on verra le reste demain
Bonsoir , exuse moi j'ai posté un message mais ça na pas marché !!Bon j'ai tous essayé ce que tu ma dis , elever une ram, enlever la ile et meme la changer carrément , et rien toujours cette image packard bell qui m'enerver !! que faire maintenant stp merci
Bon bient oujours pas réparé , plus personne pour me répondre , je crois que c mon disque dure, dois-je le changer ?? et ou puis je trouver un disque dur avec windows et ave vous une idée du prix merci a++++
slt, desoler j'été absent c'est derniers jours alors on va reprendre depuis le debut. Tu me dit que ton pc bloc sur le poste " l'image packard bell" sais tu si à ce moment tu peut entrer dans le bios ou pas ( si tu sais comment faire ) si tu sais et que tu ne peut pas y entrer est tu sur a 100% si oui dit le moi. je suis la jusqu'à ce soir.
bonjour, donc comme je disais mon pc bloque et je ne peut ni mettre mon cd de réinstallation ni allez dns le bios !O ma dit que c'etait surement mon disque dur ! mais le clavier ne fonctonne pas alors comment veut tu que j'y rentre ?? Je ne suis pas sure a 100% , peut etre ai-je manquer quelque chose??J'ai enlever des rams tous débrancher changer ma pile !!!voilà merci
Ok en faite si tu est sur que tu ne peut pas entrer dans le bios mais que l'ecran démarre ça veut dir que ton pc est mort en faite ta carte mere a lacher c'est pour ça que je veut etre sur que tu ne puisse pas entrer dans le bios !!