Config PC 1000€
Résolu
agazzi
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Nero15 -
Nero15 -
Bonjour,
Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'une config PC pour jouer a des JeuxVideos dans un budget de 1000€ maximum pour le moment pour une tour unique. La coque ayant été choisit, j'ai prie la CoolerMaster HAF935.
Pour le reste de la tour j'espère que vous m'aiderai dans ma recherche, je recherche vraiment le top dans mon budget.
Merci de votre aide et de votre participation dans ma recherche
Cordialement
Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'une config PC pour jouer a des JeuxVideos dans un budget de 1000€ maximum pour le moment pour une tour unique. La coque ayant été choisit, j'ai prie la CoolerMaster HAF935.
Pour le reste de la tour j'espère que vous m'aiderai dans ma recherche, je recherche vraiment le top dans mon budget.
Merci de votre aide et de votre participation dans ma recherche
Cordialement
A voir également:
- Config PC 1000€
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
D'accord , vous voulez en pièces détachés ? Ou une tour déjà montée ?
Edit : Non rien ^^ donc vous avez le boitier, je m'y met je post quand j'ai fini.
Edit : Non rien ^^ donc vous avez le boitier, je m'y met je post quand j'ai fini.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu peux taper sur un processeur i7 (230 euros), carte mère Asus P6T (230 euros), Ram Gskill G.Skill PI DDR3-1333 CL7 4Go (2x2Go) (100 euros), carte graphique Asus EAH4890 (195 euros), velociraptor 150 Go (130 euros) système, un disque 1To samsung (70 euros).
Je pars du principe que tu as une alim avec ton boîtier.
tu peux taper sur un processeur i7 (230 euros), carte mère Asus P6T (230 euros), Ram Gskill G.Skill PI DDR3-1333 CL7 4Go (2x2Go) (100 euros), carte graphique Asus EAH4890 (195 euros), velociraptor 150 Go (130 euros) système, un disque 1To samsung (70 euros).
Je pars du principe que tu as une alim avec ton boîtier.
très bien merci mais je souhaiterai avoir une idée personnel de la chose, c'est la raison de l'ouverture de ce topique.
Donc :
Processeur : 263.99€
Intel Core i7 920
Carte Mère : 179.99€
Gigabyte GA-EX58-UD3R
Mémoire Vive : 159.99€
G.Skill 3x2Go PC16000 ( 2Ghz )
Carte Graphique : 169.99€
XFX Radeon HD4890 1Go
Disque Dur : 64.99€
Samsung 1To 7200rp/m 32Mo
Graveur : 19.99€
Samsung Sh-D163B
Alimentation 119.89€
Corsair 850W 80+
Total : 978€
Très bonne config évolutive , CM accepte Crossfire et SLI. Prête pour l'O/C ( Si vous O/C la bête dans ces cas là il faudra un système de refroidissement ). 6Go de RAM en Tri canal.
Par la suite vous pouvez acheter une seconde HD4890 pour la mettre en Crossfire.
Processeur : 263.99€
Intel Core i7 920
Carte Mère : 179.99€
Gigabyte GA-EX58-UD3R
Mémoire Vive : 159.99€
G.Skill 3x2Go PC16000 ( 2Ghz )
Carte Graphique : 169.99€
XFX Radeon HD4890 1Go
Disque Dur : 64.99€
Samsung 1To 7200rp/m 32Mo
Graveur : 19.99€
Samsung Sh-D163B
Alimentation 119.89€
Corsair 850W 80+
Total : 978€
Très bonne config évolutive , CM accepte Crossfire et SLI. Prête pour l'O/C ( Si vous O/C la bête dans ces cas là il faudra un système de refroidissement ). 6Go de RAM en Tri canal.
Par la suite vous pouvez acheter une seconde HD4890 pour la mettre en Crossfire.
je m'y connais trop peu mais je comprend, ma question est de savoir si cet config peux supporter les jeux très gourmand de l'année avec des bon rapport niveau résolution, qualité et fps ?
Oui ça c'est sans aucun soucis ! Mais alors vraiment aucun ^^
Vous jouez en quelle résolution ?
Voilà ici vous pourrez voir la performance de votre Radeon 4890 dans 3 résolutions.
Vous jouez en quelle résolution ?
Voilà ici vous pourrez voir la performance de votre Radeon 4890 dans 3 résolutions.
et bien je vien d'acheter un ecrans qui tourne en 1920*1080 et j'aprecierai vraiment pouvoir en profiter
vous approchez ce qui se fait de mieux en ce moment : tous les jeux tourneront sans problème, que ce soit en 1680x1050 ou en 1920x1200, et seuls les niveaux de détails extrême et les dernières démos technologiques vous seront encore interdits. Pour le reste, la fluidité sera systématiquement au rendez-vous.
Donc oui c'est bon.
Après si vous poussez à fond les jeux qui sortiront d'ici 1 ans optez pour une 2eme HD4890... Votre config est prête à l'accueillir :)
Donc oui c'est bon.
Après si vous poussez à fond les jeux qui sortiront d'ici 1 ans optez pour une 2eme HD4890... Votre config est prête à l'accueillir :)
oui c'est sur je n'ai jamais essayer ATI personnellement je suis toujours rester chez nvidia, mais les gens me dise que les pilotes ati et les logiciel du genre catalyst sont très spécifique enfin je n'est pas tous compris mais il m'a dit que c'était plus compliqué d'utilisation que Nvidia. Est -ce le cas ?
Je ne sais pas mais d'après les testeurs, et tout les avis du forum, les Radeon sont de très bonne CG. En ce qui concerne ATi la branche graphique d'AMD je ne saurais te dire. Demande à des utilisateurs d'ATi.
Sinon ma config te plaît ?
Voilà
@+
Sinon ma config te plaît ?
Voilà
@+
pour l'instant oui tout a l'air nikel je te remercie, c'est agreable de voir des gens comme ça, je croyer que sa n'exister plus :)
Aller merci encore pour tous et bonne continuation a toi
Aller merci encore pour tous et bonne continuation a toi
- 1
- 2
Suivant