Pc Portable Puissant pour 1500€

Résolu
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ?
J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-il bien?
Merci de vos conseils...
A voir également:

32 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Voila ce que tu recherche, pour moi je vois pas mieux pour ce prix la

Excellant processeur 2,8ghz une une CG de fou (pur portable) GTX260M

https://www.materiel.net/

Pour moi rien a redire dessus (en vue des caractéristique) après pour l'utilisation je sais pas. Mais j'ai un ASUS et j'en suis très bien content.
1
amatu Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça dépens à quelle jeux tu conte jouer
0
amatu Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

celui que te conseille bibix et tres bien pour tout type de jeu
0
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux jouer en FPS, MMORPG...
Et pas que, aussi faire du multimedia, internet etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appl3star Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si possible et pas trop demandé, un bon ecran et lecteur bluray :D ^^
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Le ASUS que je tes proposé tiendra largement la route pour les jeux, il est équipé d'une carte graphique haut de gamme. Tu n'aura aucun problème pour les jeux
0

Le bon écran il a (Full HD) par contre ce qui est du blue ray, il ne la pas. mais bon vue le prix faut pas être trop gourmand non plus
0

Ok et par rapport au iPower g Q005 il se situe comment? (meme prix)
0

mieu
0

Et vous avez d'autres propositions?
Merci du temps et de l'aide accordée déjà.
C'est en DDR2 le Asus
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu as aussi le dell xps M1730 avec un sli de 9800M GT mais à 1600 €, peut-être qu'il baissera, il était à 1500 € il y a pas longtemps.
0

Le dell qui te propose est moins performant. Le processeur est plus faible et puis le SLI de 9800m GT est moins puissant que la GTX260M.
0

Autant pour, le SLI est bien plus performant que la GTX260 (par contre moins performant que la GTX280)
Mais il n'y est pas de bcp. Pour moi le ASUS a une performance générale bien supérieur au Dell
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

vu que ce n'est que pour du jeu apparemment, la différence de processeur ne change pas grand chose au final.

bon après faut voir la taille d'écran, un 15" et un 17" donc le premier sera plus transportable, le deuxième plus confortable.
0
Appl3star

Ce n'est pas que pour jouer bien au contraire, je travaillerait et utiliserait le pc pour msn, internet et films etc...
Je peux aller jusqu'à 1700€.
Lequel est le mieux?
Merci
0

Up...
0

1700 € ne permettent pas d'avoir une meilleur carte graphique donc je reste sur mon avis sur le dell xps avec le lecteur bluray en option.

ou sinon tu peux pas prendre une tour et un portable pas très cher pour la bureautique ?
0

Non je suis en garde alternée :)
Ok et le dell xps a un bon ecran?
Sinon il y a le asus g71vx, devrais je prendre plutôt celui ci ou le xps?
0

oui le xps a un bon écran et il est meilleur dans les jeux. ce qui est gênant avec le asus c'est son processeur quadcore à seulement 2 ghz, pas génial pour les jeux qui préfèrent en général un dualcore avec une fréquence plus élevée.
0

Toute façon je ne jouerait pas enormement donc j'hésite...
Le asus g51vx a un écran 15" full hd, n'est-ce pas gênant pour les yeux..?
0
rom_roc Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La marque Alienware fais des tres tres bon PC, spacial Gamer en plus, le design est enorme, regarde de ce cotes.
0