Les discussions

Iphone probleme

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2jours que lorsque j'envoie des SMS a mon petit ami son iPhone redémarre tout seul... Puis il ressoit le sms au demarage On ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Loundry

Que veut dire le smiley :$

 Résolu

Bonjour, Je suis completement perdu parmis les smiley mais :$ m'intrigue le +, quelqu'un connait il la signification? Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maxime6

Icones gratuites pour messenger

 Résolu

Bonjour, je recherche des icones gratuites pour messenger variées avec des animaux qui disent salut etc etc meme des icones manga tant q ca rest...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fifi

Tableau des messages postés à ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté une anomalie au niveau du tableau "liste des messages postés" qui comporte : sujet Forum Auteur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
thanassos

Problem incredimail

 Résolu

Bonjour, j' ai toujours utilisé incréditmail mais depuis 3 jours inpossible de l 'ouvrir j 'ai réenisialisé bien avant mon pare feu et paramétré mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
viviane34

Messenger 2011 ne répond pas

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai installé la derniere version de MSN lors de sa sortie, au début tout allait bien mais désormais je ne peux double cliquer sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tibald

Comment changer la langue sur wordpresse.com

 Résolu

Bonsoir, je viens de transférer mon blog sur WordPresse.com mais il y a comme un bémol !!!! Je ne trouve pas l'endroit ou je peux changer la langue. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nanapoule

Windows live

 Résolu

Bonjour, windows update me propose une mise à jour 2011 windows live essentials, ça concerne entre autre, photos, films, barre outils bing qui m ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
flo11100

Infection outlook express

 Résolu

Bonjour, grrros problème avec outlook express depuis 4 ou 5 jours dès que j'envoie un message mon correspondant en reçoit 50 et il ne peut même p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pasthou

Désintaller windows sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré windows mail sur mon portable vista je veux le désactiver et revenir à ma messagerie orange par défaut comment faire? je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Statu toujours hors ligne

 Résolu

Bonjour, mon statut apparait Horls ligne pour mes contacts alors que je suis connectée et en mode "disponible" j ai joué vite fait avec la fo...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Courrier hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de paramétrer Mozilla Thunderbird pour qu'il puisse recevoir les mails d'une adresse en @hotmail.fr et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sarah

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en informatique. Je parviens à envoyer des mails et à y joindre des pièces figurant dans mes fichiers . Je viens de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pasthou

Problème installation windows live

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai désinstallé tous mes composants Windows Live pour télécharger le nouveau Windows Live 2011. Le problème e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
xXx-DaRk_HuNtEr-xXx

Rester "hors ligne"

 Résolu

Bonjour, Tout à coup depuis qq jours (et pourquoi donc ?!) je deviens systématiquement "Disponible" qud j'entre dans la boîte de réception de Hotma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

La qualité de mes photos est mauvaise

 Résolu

Bonsoir la qualité des photos que je prend avec mon webcam toshiba est si mauvaise (il y a du bruit),j'ai essayé d'améliorer la qualité des photos à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire les sms de mon portable à distance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Avis sur un e-mail douteux

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier indesirable de la part d'hotmail me demandant des informations sur mon compte hotmail(nom d'utilisateur,mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gaetjess

Pb envoi dièce jointe - thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour sur Thunderbird (version 3.1.6). Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MWAMWA1966

Conversation video

 Résolu

Bonjour, quand je suis en conversation video sur msn internet est tres tres lent ..... simple conversation sans aucunes activitées cela marche tres...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
komette

Thunderbird n'envoie plus mes mails à noos

 Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin. Maintenant je ne peux pas ENVOYER des...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmc

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, nous avons quitté free pour sfr .mais nous recevons toujours des messages de free.comment fermer définitivement nos adresses free?merci .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonath0983

Créer deux adresse exemple@sfr.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour créer 2 adresses mail sfr merci et aussi pour en suprimer 1 merci Configuration: Windows Vista...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Notorious-Hamza

Changer mot de passe sur email free

 Résolu/Fermé

bonjour, je pense que des petits cirieux lisent mes emails boite aux lettres sur free,peut t'on en changger le mot de passe, j'ai regardé sur free,mai...

44 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
titine

Suprimer mon faceboock

 Résolu

Bonjour, je ne veut plu faire parti de faceboock car j'ai des problème avec mes enfants et cela me fait très mal quand je les voies surtout mes petit...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
corentin.93

Windows live 2011 erreur avec messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu à faire une mise à jour de Windows Live, mais celle-ci m'avait affiché le message d'erreur suivant : http://img263.image...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
trav'

Incredimail 2 win7 envoyer vers destinataire

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Christian*

Compte live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse @live.fr et à envoyer 3 mails. Ce matin j'essai d'en envoyer un et un pop up jaune s'ouvre et me dit"Ce com...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
moimoi

Spam

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que l'on nous pourrit la vie. Je pense même porter plainte car cela crée des troubles dans notre entreprise. Po...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
durock

Mot de passe de mon macintosh

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je viens solliciter votre aide car je suis complètement perdu.On m'a donné un ordinateur Macintosh qui était utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ben13010

Virus sur un site oui ou non???

 Résolu

Bonjour, mon ami ma dit de telecharger un site d'emoticone de clins d'oeil et on peut voir la tv mais je suis pas convaicu car j'ai peur que c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bella1999

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila sur ma messagerie SFR, j'ai mis un de mes contacts en indésirable il y a quelques mois, je voudrais le débloquer, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cloclo

Chat fb

 Résolu

Bonjours tlm Mon mon problème est que je me suis connecter sur facebook avk ma DSI et sa marchais normalement et mtn que je me connecter sur faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
daftdef

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, j ai installé microsoft outlook, et je ne peux pas envoyer de message. Je peux créer, mais pas envoyer et aussi, je ne recois pas les n...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Panoramix.

Probleme de conection

 Résolu

Bonjour, j ai une tour d ordi mais ya pas la prise pour branché le cable heternet comment puise faire merci de votre reponse Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
luc42400

Outlook se ferme !!

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Outlook tous les jours, pour pas dire toutes les minutes. Sans ça je ne peux pas travailler. Le problème c'est que depuis...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vivelesfées

Probleme avec ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie Outlook depuis plus d'un an et depuis un mois je ne peux pas envoyer de messages vers la messagerie "hotmail". Je recoi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
marc

Sauvegarder mails outlook express en .eml

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Outlook Express qui me séduit par sa grande simplicité d'utilisation. Mais je rencontre un petit pépin : j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
JUNON11

Comment bloquer une personne

 Résolu

Bonjour, sur facebook y'a une personne qui partage des photos de sex par pic d'une fille por tout ses amis et meme sa famille svp je veux bloquer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scorpion

Mon compte à été pirater

 Résolu

Bonjour, mon compte yahoo a été pirater, je ne parviens plus à y accerder mon mot de passe et mon profil est modifier par les pirate et ils ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Meetic gratuit ??? ou ca ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé meetic gratuit et ca ne fonctionne pas !! si quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Twinpics

Chat en suisse

 Résolu

Bonjour,je suis lionel j'habite en suisse et je cherche un site de rencontre entre ados si vous en connaisser un.aider moi s.v.p.

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
delphine

Messages non envoyés

 Résolu

bonjourImpossible de trouver l'hôte sntp.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Objet '', Compte : 'pop.free.fr', Ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
votre psychiatre

Wlm 11 et hotmail : contacts

 Résolu

Bonjour, MOn message ayant disparu je recommence J'ai créer une nouvelle adresse mail sous hotmail dans laquell j'ai importer le carnet d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sheris

Bloquer qq1 sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer les emails de quelqu'un sur hotmail (et quelque chose de plus radical que de basculer les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mccd

Modèle par défault pour outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible, et comment modifier le modèle de mail par défault (vide) de M$ Office Outlook 2007. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Druviel

Comment faire pour débloquer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une boite hotmail à travers laquelle on échange des informations avec les fournisseurs et les clients, je n'arrive plus à l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Problème windows live

 Résolu

Bonjour, insatisfait de windows live 2011 je l'ai désinstallé et je viens d'essayer de télécharger windows live à partir de ce lien : https://www.com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wawann44

C tre important

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce ke unnomqq@ecopartouze.com c un email ou un site internet merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lookpilki

Messagerie gmail piratée??

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dédou
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 17 707