Les discussions
Récupérer mes images perso sur window live.
RésoluBonjour à tous, Il y a un mois, j'ai malheureusement effacé de mon disque dur quelques unes de mes photos. J'ai essayé, sans succès, de les récupér...
Écran bleu hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail hotmail. Dès que j'entre mon mot de passe, apparaît un écran bleu et mon ordinateur redémarre automat...
Suprimer un compte face book
RésoluBonjour, comment suprimer un compte face book merci de voyre compréhension Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Liens internet dans outlook 2007
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un lien via internet explorer 9 reçu ave outlook, un message indique https://get.adobe.com/flashplayer/ j'ai télé...
Fraude informatique hotmail
Résolu/FerméBonjour, NE PAS RÉPONDRE à ce message si vous le recevez : il s'agit d'une fraude pour capturer vos infos compte From: courrier_windo...
Plus d'image sur hotmail avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit ( voir gros ) problème sur Hotmail : Il n'y a plus d'image perso, ni d'image dans des albums ( des fois, il charge puis ne s'...
Savoir si mes contacts "hl" sont en ligne !
RésoluCoucou ! Un membre de [/ CCM] ( Qui ?! LOL... ) m'a dit :: "Je sais que tu es là"... Mais j'étais en mode Hors Ligne... Et c'était pas moi q...
Video sous adium
RésoluBonjour Savez vous si il est possible de faire du video chat avec adium ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.7
Problème de messagerie
RésoluBonjour, Avoir comme réponse "default.html" est-ce un virus ou est-ce banal ? Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je possède un "Avira ...
Comment envoyer des gros diaporamas + 10 mo
RésoluBonjour, je fais des gros diaporamas de 10 à 60 M.O (voir +) je n'arrive pas à les envoyer car les messageries n'accepte que 5 à 10 M.O maxi (selo...
Quelle boite mail sur seven ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté un pc portable avec Seven dessus, je ne vois pas de boite mails et j'ai entendu dire qu'outlook express que j'ai sur mon autre...
Echange et relation serieuse
RésoluBonjour, je souhaite partager un certain nombre de chose avec vous Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.11
Bare messenger plus [résolu]
RésoluBonjour, j'ai installer "messenger plus ! live" il y a peu et normalement quand j'ouvre une fenêtre de discutions, cela devrais me faire apparai...
Outloock 2007 et un compte hotmail.
RésoluBonjour, Avant; avec un ancien compte Hotmail "annulé pour cause de problème", quand j'ouvrais Outloock celui ci téléchargeait les E mails et le ...
Problème d'ouverture d'un message sur yahoo
RésoluBonjour, J'ai une adresse email sur yahoo, je reçois mes messages et je les consulte sans problème, mais depuis 3 jours lorsque je veux ouvrir un d...
Windows live mail
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise Windows Live Mail 2011 Depuis que je suis passé à cette version j'ai un problème avec les catégories...
Comment mettre un forum en résolu ?
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans la question car je ne sais vraiment pas. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Windows live hotmail
RésoluBonjour, Ces jours-ci, je reçois beaucoup de mails qui me disent que mon compte va être supprimé si je n'envoie pas mes details - nom, adresse, mo...
Cci
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail me conseillant de transférer ce que je reçois sous la forme " CCI" au lieu de "A" pour éviter les spamers .... ...
Accés incredimail refusé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé incrédimail 2 gratuitement, tout c bien passé mais on me refuse l'accés à ma messagerie car on me demande le "compte se...
Comment récupérer un email
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un email envoyer par erreur à un autre destinataire sur hotmail.com merci
Lien sur les messagerie
RésoluBonjour, voila avant si je recevais un email de la redute je cliquer sur le logo et on me diriger ver la redoute maintenant impossible d'acceder au ...
Jeux de t'chat virtuel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un sit ou on peu t'chater exemple Clubpenguin ou Panfu...Mais jai juste dix ans SVP S.O.S AIDER MOI!!!!!!!!!!!!
Windows live
RésoluBonjour, j'ai desinstaller windows live messeger 2011 pour remettre la verssion juste avant mes par une mise a jour de windows me la reinstallé ma que...
Macro bouton outlook
RésoluBonjour, j'ai inséré un bouton dans un formulaire personnalisé et j'ai une macro dans ce formulaire, mais je n'arrive pas à lier le bouton avec la mac...
Ouvrir \ enregistrer
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un document avec l'option ouvrir \ enregistrer, je suis obligé de l'enregistrer pour le visualiser. Où est ma fonction ...
Pb windows live mail
RésoluBonjour, petit souci avec mon logiciel windows live mail je peux recevoir mes mail sans problème Cependant du jour au lendemain je ne peux pl...
Courrier sortant sur outlook express
RésoluBonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et da...
Thundirbird echec connexion smtp yahoo
RésoluBonjour, Alors que jusqu’ici tout fonctionnait bien pour la réception et l’envoi de mes mails via thunderbird, j’ai à présent un souci pour l’...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, Qd je veux envoyer un message, celui ci se met dans la boite d'envoi et y reste. Je suis obligé de faire "envoyer et recevoir" pour qu...
Vista et messagerie?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Salut quel type de messagerie y a t-il dans Vista?Outlook?Merci
Personne ne me parle sur meetic !!!!!
RésoluBonjour, je suis inscrit sur meetic depuis maintenant trois ans et je n'ai rencontré qu'une femme !!!! Lorsque j'essaie de parler à quelqu'un soit l...
Mettre juste sa cam et non conversation video
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème de msn car quand je click sur mon icone cam il me met une conversation video et moi je veux jute mettre m...
Impossible d'ajouter des pièces jointes...
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques semaines il m'est impossible d'ajouter des pièces jointe avec window live hotmail. En fait, c'est toute la b...
Comment transferer outlook express vers outlo
RésoluBonjour, Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses : Comment transferer Outlook Express vers Outlook 2003 ( messages+con...
Mots de passe oublier hotmail
Résolu/FerméBonjour, il doit surement avoir un truc pour pouvoir retourner sur son compte hotmail,,,je cherche mais je ne trouve pas,,sur le site de hotmail il m...
Groupe dans gmail
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de creer un groupe de contact sur gmail pour permettre de les selectionner tous d'une fois p...
Problème de connection messagerie sfr
RésoluBonjour, quelq'un pourrait-il m'aider pour me connecter à ma messagerie d'sfr je ne peux plus le faire avec mon idantifiant et de mon mot de passe qu'...
Partage de mon courrier entre 2ordi.
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, je voudrai partager mon courrier entre mes deux ordinateurs. Le premier utilise incredimail, et sur le mien j...
Mise à jour windows live
RésoluSalut, je voulais installer windows live 2011 mais je n'ai pas pu !!! à chaque fois que je l'installe il m'affiche ( Installer la mise à jour de...
Pop mail yahoo avec windows mail
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à yahoo pour relever mon courrier avec windows mail, mais il me demande tout le temps mon nom d'utilisateur et mo...
Outlook: envoie de mesage
RésoluBonjour, Il y a un jour ou deux, j'ai posté un mesage sur ce se site(qui est bien utile)car je n'arivai pas a "programer" outlook avec laposte...
Windows mail n'ouvre pas ses liens internet
RésoluBonsoir, depuis quelques jours et cela fonctionnait parfaitement avant, lorsque qu'un message issu de windows mail ou mozilla thunderboard m'invit...
Récupérer une identité sous outlook express
RésoluBonsoir, Et voilà, nouveau problème, nouvelles questions à vous soumettre... Ma fille (encore elle !!!) a voulu se configurer un compte utilis...
Windows live
RésoluBonjour, Bonjour , a tous mon msn beug jarrive plus a démarré merci d'avance a++ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Renvoi de mail automatique...
RésoluBonjour, Je souhaite créer un espace membre sur mon site, et je veux savoir si il est possible de renvoyer automatiquement une URL de la page ou l...
Outlook exprese et laposte.net
RésoluBonjour, j'aimerai programé outlook exprese, j'y suis parvenu pour des ami avec leur boite mail mais jamais avec laposte.net. Ma question n'est ...