Les discussions

Écran de veille

Résolu

Bonjour, Je vroudrais savoir comment enlever des image que j'ai installé dans mon écran de veille svp mci Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
haster

Impossible envoi message avec outlook express

Résolu/Fermé

bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des se...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titi

Protection e mail

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne pas faire figurer l'adresse e-mail des destinataires dans un message merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
SEREINE

Outlook office 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir sur la meme messagerie outlook les messages de 2 adresses mails différentes ? Et si oui , pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
blue

Compatibilité msg plus live 4.90.392

Résolu

Bonjour, j'ai fait la Mise à jour de Msg Plus Live 4.8 à Msg Plus Live 4.9, j'ai encore la version 2009 de MSN alors avant de faire une bêtise je voul...

Stefanucciu

Ouvrir un lien internet à partir d'un message

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours et cela fonctionnait parfaitement avant, lorsque qu'un message indique un lien vers une page du net, je n'ai plus ...

Jouet18

Thunderbird débloque

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunederbird et je ne parviens plus à relever mes messages. J'au ce message qui apparaît "Le dossier Courrier entra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pasthou

Problème d'ouverture de session sur yahoo.fr

Résolu/Fermé

bonjour, 1)j'ai une boite email sur YAHOO France, depuis hier je ne recois plus d'emails, je sais que je devrais en recevoir puisque je m'en suis envo...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
leguedani

Transfert d'émoticônes

Résolu

Bonsoir à tous j'ai des émoticônes dans "mes documents" mais ils ne sont pas dans un fichier.Je voudrais transférer ceci dans msn mais je n'y arriv...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
davidugo

Urgent !!! fichier batch

Résolu

Bonjour, je crée des fichiers batch et je sais quil existe la commande start www.google.com mais moi je cherche quelque chose comme ca mais qui marche...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccc18

Résolu

Bonjour, Comment résoudre l'erreur 0x800CCC18 (tentative d'ouverture de session a échoué) qui m'empêche de lire mes mail alors que je peux en envo...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ben69

Delivery status notification (failure)?

Résolu

Bonjour, Comment est ce arrivé et qu est ce qui s est passé du coté de la personne à qui on a envoyé le mail alors que depuis 1an, tout se passai...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alinaline

Arnaques

Résolu

Bonjour, pour un prêt d'argent... demande d'envoyer 200 Euros par Western Union et ensuite pouvoir toucher l'argent... un no de télé pour appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tigzy

Aidé moi svp sos lol

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir est-ce que je peu recevoir les texto qui son envoyer sur mon ancient numéro a mon nouveau numéro de céllulaire ??? V...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Document source

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et microsoft outlook 2007 je voudrai savoir si on peut afficher la source du document pour le corriger merci pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gigi4949

Rappel de mail

Résolu

Bonjour, comment rappeler un mail avec Windows mail sous Vista merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kevin76110

Facebook / hotmail

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai simplement savoir comment on fais pour ne plus recevoir de mail de Facebook sur mon Hotmail car figurez-vous çà me dérange én...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lestick1342

Comment revenir a l'ancienne version de...

Résolu

Bonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version de windows live messenger 2010, j'avais une mise a jour maintenant je me retrouve avec cette nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
darkness974

Orange /mails/ contact

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas envoyé mes mails a tous mes contacts soit" 34 contacts " je suis chez orange comment faut il faire ? j'ai suivi les instr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pasthou

Ebuddy

Résolu

Bonjour, je veux installer ebuddy sur mon portable, mais malheureusement je ne trouve pas le modele de mon portable (samsung GT B3410) est ce que v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Cecile88

Recherche ancien incredimail

Résolu

bonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et n...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ankh2972

Script bsmaxscript, légal ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si BSmaxScript était légal ? Merci d'avance Bonne soirée. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DémonDevénus

Messenger live 9, erreur 80080005

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer la dernière version de la messagerie mais impossible de me connecter . J'ai droit un message d'erreur qui me dit que la conn...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ayssar

Icq7 nouvelle inscription impossible

Résolu

Bonjour, Je viens à peine d'installer ICQ 7.2 Build 3159 en français et je tente d'utiliser le programme. Donc, je clique sur Nouveau ? Insc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Minifee

Windows live mail 2011

Résolu

Bonjour, windows udapte a installé la mise a jour de ma messagerie windows lave mail pour la versoin 2011, mais je n'en veux pas , j'ai deja perdu que...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
patapouf

Comment ajouter un amis

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour avoir une aide, j'ai voulu rentré une amie sur facebook, mais il n'y a rien car elle a mis une bonne sécurité donc il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kevin76110

Police d'écriture downcome

Résolu

Salut ! Je voudrais télécharger la police d'écritude Downcome. J'ai été sur le site Dafont et je l'ai téléchargé mais elle n'apparait pas dans mes po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Euh Ba...

Tmtceii ?

Résolu

Bonjour, que veus dire tmtceii ? svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nini95870

Comment récupérer des messages sur le disque

Résolu

Bonjour, J'ai effacé des messages sur copain d'avant et effectué un cleaner depuis, je voudrai savoir si c'était possible de récupérer ces message...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Isabelle

A quoi sert outlook express ?

Résolu

salut je voudrais savoir a quoi sert outlook express.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
hyppolite

Comment vaincre ma timidité

Résolu

Bonjour, Je suis une fille très timide en vers mon petit copain ou en vers le garçon que j'aime et quand il est question de lui avouer mes sentiments...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lovely

Renseignements

Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer MP à un membre???? merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 -- si on mettait to...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cékoitudis

Cable data

Résolu

Bonjour,est ce que qlq'1 sais qlq informations sur le cable data,?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
emdjed

Impossible envoyer message

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a envoyer des messages ma liste de contact est toujours présente mais lorsque je tape la 1ere lettre de mon destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pasthou

Traduire mes messages

Résolu

Bonjour, sur msn tout est en francais sauf les message que je recoi comment doit je faire pour les convertire merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
taximan

Probleme de piece jointe sur messagerie hotma

Résolu

Bonjour, vous les rois de l'informatique , voilas le probleme que trouve ma chere mere sur son pc...elle v eut envoyer un message via sa messageire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zazou332

Configuration

Résolu

Bonjour, choisir la bonne réponse pour configurer un compte dans un logiciel de messagerie l'utilisateur doit saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dna.factory

Desabonnement

Résolu

Bonjour, je veux me desabonner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
durock

Groupe contact windows mail vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à creer de groupe de contact sous windows mail vista. Quelqu'un peut il m'aider? Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
gamersss

Aide dessin clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sortes d'objet qon fait avec des touches du clavier !! comme seci : _../'...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ninicomilon

Trier mail automatiquement sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment rediriger tous les messages que je reçoit d'un expéditeur précis vers un dossier personnel de ma boîte mail, j'util...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
xav-du68

Messenger 2011

Résolu

salut mes amis je voudrais de l'aide je voudrais savoir sur Windows live Messenger 2011 comment reconnaitre les personnes qui se mette hors ligne alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin50100

Papier peint outlook

Résolu

bonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message......

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
goglio

Voir le contenu d'un e-mail sans l'ouvrir?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message un peux "douteux" et j'ai peur de l'ouvrir au cas où il contiendrais un virus.Et je cherche un logiciel qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
SnakeSolid

Freebox v4

Résolu

Bonjour, j'ai l'ancienne freebox la V4 ou on place une carte pour obtenir la wifii je voudrais savoir si je passe de l'ancienne a la nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Assonance08

Je recois des mail bizarre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0ca fait depuis quelques temps ke je recoi des mail avec marquer posmaster fallure q...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lolo

Envoyer message outlook plusieurs destinatair

Résolu

Bonjour, ma question est simple: j'ai une liste de 560 adresses mail et je veux envoyer un message à tout ces adresses en une seule fois, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pasthou

Echec envoi msg avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte dans ma messagerie, en réalité c'est Mozilla Thunderbird qui a agi à partir (comme il le dit) de l'information...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kaki64

J'ai reçu un mail de courrier.alerte@voila.fr

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail du sevice client de voila me demandant mon mot de passe sous peine d'effacer toutes mes adresses sous 48h ! mon mari qq...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
MoM

Aide sur la redaction d'un mémoire

Résolu

Bonjour, jèmerè savoir comment on rédige un mémoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 17 875