Les discussions
Écran de veille
RésoluBonjour, Je vroudrais savoir comment enlever des image que j'ai installé dans mon écran de veille svp mci Configuration: Windows XP / Internet ...
Impossible envoi message avec outlook express
Résolu/Fermébonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des se...
Protection e mail
RésoluBonjour, comment faire pour ne pas faire figurer l'adresse e-mail des destinataires dans un message merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Outlook office 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir sur la meme messagerie outlook les messages de 2 adresses mails différentes ? Et si oui , pouvez v...
Compatibilité msg plus live 4.90.392
RésoluBonjour, j'ai fait la Mise à jour de Msg Plus Live 4.8 à Msg Plus Live 4.9, j'ai encore la version 2009 de MSN alors avant de faire une bêtise je voul...
Ouvrir un lien internet à partir d'un message
RésoluBonsoir, depuis quelques jours et cela fonctionnait parfaitement avant, lorsque qu'un message indique un lien vers une page du net, je n'ai plus ...
Thunderbird débloque
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Thunederbird et je ne parviens plus à relever mes messages. J'au ce message qui apparaît "Le dossier Courrier entra...
Problème d'ouverture de session sur yahoo.fr
Résolu/Fermébonjour, 1)j'ai une boite email sur YAHOO France, depuis hier je ne recois plus d'emails, je sais que je devrais en recevoir puisque je m'en suis envo...
Transfert d'émoticônes
RésoluBonsoir à tous j'ai des émoticônes dans "mes documents" mais ils ne sont pas dans un fichier.Je voudrais transférer ceci dans msn mais je n'y arriv...
Urgent !!! fichier batch
RésoluBonjour, je crée des fichiers batch et je sais quil existe la commande start www.google.com mais moi je cherche quelque chose comme ca mais qui marche...
Erreur 0x800ccc18
RésoluBonjour, Comment résoudre l'erreur 0x800CCC18 (tentative d'ouverture de session a échoué) qui m'empêche de lire mes mail alors que je peux en envo...
Delivery status notification (failure)?
RésoluBonjour, Comment est ce arrivé et qu est ce qui s est passé du coté de la personne à qui on a envoyé le mail alors que depuis 1an, tout se passai...
Arnaques
RésoluBonjour, pour un prêt d'argent... demande d'envoyer 200 Euros par Western Union et ensuite pouvoir toucher l'argent... un no de télé pour appeler ...
Aidé moi svp sos lol
RésoluBonjour, jaimerai savoir est-ce que je peu recevoir les texto qui son envoyer sur mon ancient numéro a mon nouveau numéro de céllulaire ??? V...
Document source
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et microsoft outlook 2007 je voudrai savoir si on peut afficher la source du document pour le corriger merci pour la ...
Rappel de mail
RésoluBonjour, comment rappeler un mail avec Windows mail sous Vista merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Facebook / hotmail
RésoluBonjour, voilà j'aimerai simplement savoir comment on fais pour ne plus recevoir de mail de Facebook sur mon Hotmail car figurez-vous çà me dérange én...
Comment revenir a l'ancienne version de...
RésoluBonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version de windows live messenger 2010, j'avais une mise a jour maintenant je me retrouve avec cette nouvel...
Orange /mails/ contact
RésoluBonjour, je n'arrive pas envoyé mes mails a tous mes contacts soit" 34 contacts " je suis chez orange comment faut il faire ? j'ai suivi les instr...
Ebuddy
RésoluBonjour, je veux installer ebuddy sur mon portable, mais malheureusement je ne trouve pas le modele de mon portable (samsung GT B3410) est ce que v...
Recherche ancien incredimail
Résolubonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et n...
Script bsmaxscript, légal ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si BSmaxScript était légal ? Merci d'avance Bonne soirée. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Messenger live 9, erreur 80080005
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer la dernière version de la messagerie mais impossible de me connecter . J'ai droit un message d'erreur qui me dit que la conn...
Icq7 nouvelle inscription impossible
RésoluBonjour, Je viens à peine d'installer ICQ 7.2 Build 3159 en français et je tente d'utiliser le programme. Donc, je clique sur Nouveau ? Insc...
Windows live mail 2011
RésoluBonjour, windows udapte a installé la mise a jour de ma messagerie windows lave mail pour la versoin 2011, mais je n'en veux pas , j'ai deja perdu que...
Comment ajouter un amis
RésoluBonjour, Je vous écris pour avoir une aide, j'ai voulu rentré une amie sur facebook, mais il n'y a rien car elle a mis une bonne sécurité donc il ...
Police d'écriture downcome
RésoluSalut ! Je voudrais télécharger la police d'écritude Downcome. J'ai été sur le site Dafont et je l'ai téléchargé mais elle n'apparait pas dans mes po...
Comment récupérer des messages sur le disque
RésoluBonjour, J'ai effacé des messages sur copain d'avant et effectué un cleaner depuis, je voudrai savoir si c'était possible de récupérer ces message...
Comment vaincre ma timidité
RésoluBonjour, Je suis une fille très timide en vers mon petit copain ou en vers le garçon que j'aime et quand il est question de lui avouer mes sentiments...
Renseignements
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer MP à un membre???? merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 -- si on mettait to...
Impossible envoyer message
RésoluBonjour, je n arrive plus a envoyer des messages ma liste de contact est toujours présente mais lorsque je tape la 1ere lettre de mon destinatai...
Traduire mes messages
RésoluBonjour, sur msn tout est en francais sauf les message que je recoi comment doit je faire pour les convertire merci
Probleme de piece jointe sur messagerie hotma
RésoluBonjour, vous les rois de l'informatique , voilas le probleme que trouve ma chere mere sur son pc...elle v eut envoyer un message via sa messageire ...
Configuration
RésoluBonjour, choisir la bonne réponse pour configurer un compte dans un logiciel de messagerie l'utilisateur doit saisir ...
Desabonnement
RésoluBonjour, je veux me desabonner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Groupe contact windows mail vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à creer de groupe de contact sous windows mail vista. Quelqu'un peut il m'aider? Configuration: Windows Vista / Int...
Aide dessin clavier
Résolu/FerméBonjour, je cherche des sortes d'objet qon fait avec des touches du clavier !! comme seci : _../'...
Trier mail automatiquement sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment rediriger tous les messages que je reçoit d'un expéditeur précis vers un dossier personnel de ma boîte mail, j'util...
Messenger 2011
Résolusalut mes amis je voudrais de l'aide je voudrais savoir sur Windows live Messenger 2011 comment reconnaitre les personnes qui se mette hors ligne alo...
Papier peint outlook
Résolubonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message......
Voir le contenu d'un e-mail sans l'ouvrir?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message un peux "douteux" et j'ai peur de l'ouvrir au cas où il contiendrais un virus.Et je cherche un logiciel qu...
Freebox v4
RésoluBonjour, j'ai l'ancienne freebox la V4 ou on place une carte pour obtenir la wifii je voudrais savoir si je passe de l'ancienne a la nouvelle ...
Je recois des mail bizarre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0ca fait depuis quelques temps ke je recoi des mail avec marquer posmaster fallure q...
Envoyer message outlook plusieurs destinatair
RésoluBonjour, ma question est simple: j'ai une liste de 560 adresses mail et je veux envoyer un message à tout ces adresses en une seule fois, comment ...
Echec envoi msg avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de créer mon compte dans ma messagerie, en réalité c'est Mozilla Thunderbird qui a agi à partir (comme il le dit) de l'information...
J'ai reçu un mail de courrier.alerte@voila.fr
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail du sevice client de voila me demandant mon mot de passe sous peine d'effacer toutes mes adresses sous 48h ! mon mari qq...
Aide sur la redaction d'un mémoire
RésoluBonjour, jèmerè savoir comment on rédige un mémoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0