IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE HOTMAIL DANS MSN
Résolu/Fermé
A voir également:
- IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE HOTMAIL DANS MSN
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
13 réponses
la chose que tes amis auraient du te dire c'est que MSN est bourréde virus . pour toi vérifie ton ordi si il n'est pas attaqué et change de site prend par exemple skype est simple et sain
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
6 oct. 2008 à 15:42
6 oct. 2008 à 15:42
Salut,
OK...visiblement "StuffPlug" a résolu ton soucis d'ouverture de messagerie ! Le soucis doit (je pense) venir d'Internet Explorer, puisqu'en configurant Firefox sur Hotmail, la messagerie s'ouvre...Une fois de plus Firefox a réglé le soucis d'IE ! ;-)
Je sais que pas mal de manips t'ont été proposées via le forum messagerie, mais avais-tu tenter de rétablir les parametres avancés d'IE ? (via l'onglet avancé)
Pour ce qui est de la mémorisation du mot de passe, je ne vois pas..J'ai fais l'essai et pour ma part, Hotmail sous FF mémorise sans soucis..Vérifie via WLM, que l'option "toujours demander MDP lors de la connexion Hotmail..." soit décochée.
En ce qui concerne le Net.Framework, la version3 n'est pas nécessaire au fonctionnement de WLM !Vérifie depuis Windows Update si une mise à jour concerne une version du framework, si aucune mise à jour n'est conseillé via les MAJ Prioritaires, ce n'est donc pas essentiel.
@+
OK...visiblement "StuffPlug" a résolu ton soucis d'ouverture de messagerie ! Le soucis doit (je pense) venir d'Internet Explorer, puisqu'en configurant Firefox sur Hotmail, la messagerie s'ouvre...Une fois de plus Firefox a réglé le soucis d'IE ! ;-)
Je sais que pas mal de manips t'ont été proposées via le forum messagerie, mais avais-tu tenter de rétablir les parametres avancés d'IE ? (via l'onglet avancé)
Pour ce qui est de la mémorisation du mot de passe, je ne vois pas..J'ai fais l'essai et pour ma part, Hotmail sous FF mémorise sans soucis..Vérifie via WLM, que l'option "toujours demander MDP lors de la connexion Hotmail..." soit décochée.
En ce qui concerne le Net.Framework, la version3 n'est pas nécessaire au fonctionnement de WLM !Vérifie depuis Windows Update si une mise à jour concerne une version du framework, si aucune mise à jour n'est conseillé via les MAJ Prioritaires, ce n'est donc pas essentiel.
@+
Pour ma part, je n'ai rien installé de plus.
J'ai juste reussi a telecharger la derniere version de WL messenger "plus" et depuis, tout s'ouvre comme par miracle !!
Un grand merci a Gaelle1 et Pimprenelle de votre aide ;)
Contente pour toi Damchag que tu ai aussi resolu ton probleme !!
A bientot et encore merci a tous et toutes de votre patience et votre aide !!
J'ai juste reussi a telecharger la derniere version de WL messenger "plus" et depuis, tout s'ouvre comme par miracle !!
Un grand merci a Gaelle1 et Pimprenelle de votre aide ;)
Contente pour toi Damchag que tu ai aussi resolu ton probleme !!
A bientot et encore merci a tous et toutes de votre patience et votre aide !!
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
8 oct. 2008 à 22:56
8 oct. 2008 à 22:56
de rien ça ma fait plaisir de pouvoir aider des personnes en difficultés en informatique.
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
23 oct. 2008 à 20:28
23 oct. 2008 à 20:28
BONSOIR
je suis vraiment confus de ne pas avoir répondu à ces derniers messages , en fait je suis revenu sur mon topic car vous lire me manquait trop. Et de plus je croyais avoir mis en "résolu' .En espérant vous lire .........
je suis vraiment confus de ne pas avoir répondu à ces derniers messages , en fait je suis revenu sur mon topic car vous lire me manquait trop. Et de plus je croyais avoir mis en "résolu' .En espérant vous lire .........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le tit bonhomme vert je clique dessus pour mes email et meme la page msn et sa ne fonctionne pas quoi faire la j'ai le 2009 et j'ai xp une reponse svp merci
ye-kakashi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
27 sept. 2008 à 23:55
27 sept. 2008 à 23:55
trop compliquer pour moi touca mé esque tu a esseyé de changer de navigateur si tu encore internet explorer telecharge pluto firefox (et verifi davoir jav o6) mé sinn je sé pas
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
27 sept. 2008 à 23:58
27 sept. 2008 à 23:58
je vois que tu utilise firefox, donc installe ceci et tu devrait pouvoir ouvrir ta messagerie du moins je pense.
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
4 oct. 2008 à 00:31
4 oct. 2008 à 00:31
Gaelle 1 merci
bsr a toutes et tous
je viens d'installer "StuffPlug" comme me l'a demandé Pimprenelle27 . ça fonctionne . en Fait je suis re-dirigé sur la page de Windows live ID qui me demande à chaque fois de "mémoriser le mot de passe " de mon amie. j'ai beau coché la case , j'ai fermé et ré-ouvert msn et cliqué sur l'enveloppe,. Systématiquement je dois renter son mot de passe. Mais je respire on vient de faire un grand pas en avant merci Pimprenelle je vais être ton Nicolas (lol). MImi28 lance-toi ( télécharge FF ), c'est bon. Faut juste trouvé maintenant pourquoi le MdP ne se mémorise pas.
boucbaz me demande sur "Messagerie/chat de mettre à jour " framework.net " dois-je exécuter cette manoeuvre ? si oui comment mettre à jour " Framework.net "
PS désolé de ne pas répondre de suite, mais mon travail ne me permet pas de pouvoir me connecter facilement: je vous rapelle que je vais sur l'ordi de mon amie par assistance à distance merci encore à tous
Avec ce progrès et Malgré le problème de " mémorisation MdP ", dois-je mettre ce topic en "Résolu "
bsr a toutes et tous
je viens d'installer "StuffPlug" comme me l'a demandé Pimprenelle27 . ça fonctionne . en Fait je suis re-dirigé sur la page de Windows live ID qui me demande à chaque fois de "mémoriser le mot de passe " de mon amie. j'ai beau coché la case , j'ai fermé et ré-ouvert msn et cliqué sur l'enveloppe,. Systématiquement je dois renter son mot de passe. Mais je respire on vient de faire un grand pas en avant merci Pimprenelle je vais être ton Nicolas (lol). MImi28 lance-toi ( télécharge FF ), c'est bon. Faut juste trouvé maintenant pourquoi le MdP ne se mémorise pas.
boucbaz me demande sur "Messagerie/chat de mettre à jour " framework.net " dois-je exécuter cette manoeuvre ? si oui comment mettre à jour " Framework.net "
PS désolé de ne pas répondre de suite, mais mon travail ne me permet pas de pouvoir me connecter facilement: je vous rapelle que je vais sur l'ordi de mon amie par assistance à distance merci encore à tous
Avec ce progrès et Malgré le problème de " mémorisation MdP ", dois-je mettre ce topic en "Résolu "
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
6 oct. 2008 à 17:02
6 oct. 2008 à 17:02
merci j'adore que l'on me complimente. merci de mettre aussi ton oste ne résolu comme ici
damchag
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
4 oct. 2008 à 09:54
4 oct. 2008 à 09:54
bjr tolatt
vista
vista
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
28 sept. 2008 à 12:13
28 sept. 2008 à 12:13
UP pour Damchag !
Aux intervenants du forum sécurité:
Proposant divers manips via le 1er post de "Damchag", l'accés à Hotmail reste un échec.
Pensant qu'une infection quelquonque pourrait "peut-etre" être la source de ces ennuis, j'ai donc conseillé la création d'un nouveau post sur le forum sécu en espérant qu'un intervenant puisse "analyser" un/ou des rapports qu'il jugera bon de lui demander.
1er post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8486300 impossible ouvrir messagerie msn
Merci pour lui,
@+
"ye-kakashi","trop compliquer pour moi", dans ce cas, ne répond pas tout simplement !
"pimprenelle27", pourquoi proposer StuffPlug ?? En quoi ce plug-in aidera à ouvrir Hotmail ?
Aux intervenants du forum sécurité:
Proposant divers manips via le 1er post de "Damchag", l'accés à Hotmail reste un échec.
Pensant qu'une infection quelquonque pourrait "peut-etre" être la source de ces ennuis, j'ai donc conseillé la création d'un nouveau post sur le forum sécu en espérant qu'un intervenant puisse "analyser" un/ou des rapports qu'il jugera bon de lui demander.
1er post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8486300 impossible ouvrir messagerie msn
Merci pour lui,
@+
"ye-kakashi","trop compliquer pour moi", dans ce cas, ne répond pas tout simplement !
"pimprenelle27", pourquoi proposer StuffPlug ?? En quoi ce plug-in aidera à ouvrir Hotmail ?
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
28 sept. 2008 à 13:13
28 sept. 2008 à 13:13
pourquoi proposer StuffPlug ?? En quoi ce plug-in aidera à ouvrir Hotmail ? la messagerie hotmaail s'ouvre normalement avec IE car ils marchent ensemble, mais vu qu'elle utilise firefox elle peut utiliser stuffplug enfin de ne plus utiliser IE et d'ouvrir ça messagerie avec firefox ça marchera peut être, moi c'est que j'ai fait et je n'utilise plus IE.
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
30 sept. 2008 à 11:28
30 sept. 2008 à 11:28
OK pimprenelle27, je sais à quoi sert "StuffPlug", ce que je voulais dire c'est que même si Firefox réussit à ouvrir Hotmail, le probléme d'accés à hotmail "sous IE" ne sera pas résolu pour autant...il sera juste "contourné" !;-)
J'avais dirigé "Damchag" sur le forum Sécurité dans l'espoir qu'un intervenant le prenne en charge "niveau désinfection"...;-)
Damchag, as-tu tenté avec StuffPlug ? La messagerie s'ouvre t-elle sous FF ?
@+
J'avais dirigé "Damchag" sur le forum Sécurité dans l'espoir qu'un intervenant le prenne en charge "niveau désinfection"...;-)
Damchag, as-tu tenté avec StuffPlug ? La messagerie s'ouvre t-elle sous FF ?
@+