Les discussions
Impossible envoyer message avec thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé de free à orange et depuis que j'ai à nouveau ma connexion internet (en panne durant 3 sema...
Discution instanté
Résolu/FerméBonjour, chi pa pour quoi j'ai pas le truck de discution instanté sur mon facebook en ba a droite ya rien ki s'affiche comment j peut configuré ce...
Masquer les destinataires
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment masquer les destinataires dans un mail ? J'utilise Windows mail sous vista. Merci d'avan...
Envoi de msg a portable via net
RésoluBonjour, je cherche un site qui peut envoyer des msg gratuit via net pour portable merci deme repondre
Discussion instantanée : effacement
RésoluBonjour, comment peut t on effacer les discussions instantanée au fur a mesure depuis hier il n'y a plus cette fonction !! et j'ai pas envie d'...
Transférer e mail
RésoluBonjour, j'ai reçu un email et je voudrais le transférer sur mon mur facebook est ce possible ? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Outlook 2003 - contacts
RésoluBonsoir, Dans outlook 2003 - comment supprimer définitivement les parenthèses des n° de téléphone. Bien à vous tous, Trempass Configurati...
Ragazzo tonio
RésoluBonjour, j'ai recu un e-mail de "infos.service590@orange.fr" me declarant avoir gagné une somme de 270 000 euro venant du jeu microsoft d'un cer...
Connecté à messagerie hotmail : visible ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail pour lire mes mails, mes contacts msn me voient connecté...
Windows live mail
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai windows live mail qui me fait une erreur a l'ouverture: une erreur s"est produite et windows live mail doit fer...
Erreur de serveur : 0x80072eff
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sergebespaly). Erreur de serveur : 0x80072EFF Serveur : 'htt...
Cci dans outlook 2007
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement le champs CCi pour l'envoi de mails. Chacun de mes destinataires en recevant ce courrier voit évidemment deux ...
Se debarrasser complètement d'incredimail
RésoluBonsoir, Jai installé INCREDIMAIL récement et aujourd'hui je désire le désinstaller.J'ai supprimé l'icône puis suis allée dans ajout /supression de...
Incredimail comment l'installer
Résolubonjour merci de me dire comment faire une fois que j'ai telechargé incredimail pour que je puisse le faire fonctionner directement sans passer par or...
Windows live mail
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulu regarder mes mail mais je suis bloquer versoft acces manager me demande un mot de passe j'ai du faire une betisse j'ai ...
Transfert impossible dans outlook 6.
Résolu***Bonjour, J'ai un XP-familial Windows et Outlook Express 6. Hier, j'ai reçu un message que je voulais retourner mais n'ai pas pu à cause de la...
Désintaller windows messenger 4.7 sur win7
RésoluBonjour, Je souhaiterai désintaller windows messenger 4.7 sachant que je tourne sous windows 7 (j'ai lancer le mauvais exe...) j'ai déjà tester...
Savoir qui m'envoi des mails en @iiiha.biz
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je reçois des mails très désagréables, provenant d'une adresse en @iiiha.biz. Comment je peux savoir de qui viennen...
Papier peint
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et je sais que sur mon autre ordi je pouvais créer mais papier peint pour envoyer avec mes courriels. Mais là s...
Hotmail sous window 7
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment installer window hotmail sur pc portable avec window 7,merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Outlook ne fontionne plus
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectuée les mises à jour recommandées par windows, mon outlook refuse d'envoyer mes mails :( Et ce à partir de n'import...
Aidez moi a creer une liste d amis sur facebk
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 j arrive pas a creer une liste d amis
Live 2011
RésoluBonjour, je ne parviens pas à avoir le papier à lettre sur mail 2011 ainsi que l'arrière plan dans messenger 2011 , c'est toujours en version béta...
Connexion à messagerie avec nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je dois utiliser une adresse du type : prénom.nom@usherbrooke.ca Seulement voilà, comment je fais pour y accéd...
Accés messagerie quasi impossible
RésoluBonjour Trés difficile depuis 24 h d'accéder à la messagerie sfr. ( adresse e-mail et code d'accés inconnu)
Ouverture de liens avec outlook 2007
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un lien sur Outlook 2007 et je suis dirigé sur la page d'accuei d'internet exolorer mais le site ne s'ouvre pa...
Problème avec adresse gmail
RésoluBonjour, J'ai toujours un problème en voulant envoyer un message à un contact qui à une adresse Gmail, il me dit que son adresse fonctionne mais p...
"513 relaying denied"
RésoluBonjour, J'ai depuis peu configuré Outlook 2007, mais lorsque j'envoie un mail, il me retourne le message suivant: Certains des destinataires o...
Aidez moi a y voir clair
RésoluBonjour, bonjour a tous, je vois que je suis loin d'être seule a avoir des soucis et je vous demande de l'aide, pour accéder a mon compte, sfr m'a c...
Outlook express disparition messages
RésoluBonjour, Depuis peu , certains de mes messages et les PJ disparaissent de la boite de réception après avoir été ouverts et sans aucune action de ...
Enlever incrédimail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enlever incredimail. maintenant il est partout !!! aider moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / In...
Pas moyen de désactiver comptes hotmail/msn
RésoluBonjour, Je veut absolument sésactiver hot mail et msn de mon ordinateur, pour ne conserver qu'une seule et unique boite de reception. De plus, j'a...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement ranger mes papiers et jeter d'autres que je ne me servait plus et malheureusement j'ai du sans faire attention j...
Mise a niveau de outlook connector
RésoluBonjour, j utilise depuis toujours OUtlook 2007 pour consulter mes mails hotmail. Jusque là le plugin d outlook COnnector fonctionnais assez corre...
Installer et créer messenger gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP professionnel 98 version 2002, je voudrais installer sur mon P.C Messenger (gratuitement et créer un compte ...
Que signifie ce smiley
RésoluBonjour j'aimerai savoir ce que veux dire ce smiley ==> ^^ merci d'avence :)
Probleme de messagerie
RésoluBonjour, chaque foi que je me connecte a ma messagerie tout mes contacts m'apparaissent HORS LIGNE si vous pouvez m'aider sa serait super en vous reme...
Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!
RésoluBonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...
Problèmes de lecture fichier joint
RésoluBonjour, je reçois souvent des fichiers joints à lire notamment avec power point. généralement tout se passe bien mais je viens de recevoir un fichie...
Calendrier outlook 2003
RésoluBonjour J'ai Outlook 2003. J'aimerais pouvoir activer ou désactiver la case des dates en gras pour mon calendrier. Il m'est impossible de suivre le...
Je pense qu ont ma pirater
Résolubsr a tous est ce qu ont saurai me dire comment reprendre une adresse bloquer car il est marquer que j ai essaier plusieur fois et il me noter que mon...
Impossible envoyer messages à hotmail.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours tous les mails que j'envoie sur des adresses de type hotmail sont rejetées. J'ai regardé sur quelques forum et appa...
Demande intempestive du mot de passe outlook
RésoluBonjour, Outlook à chaque démarrage me demande le pot de passe qu'il n'arrive pas à renregistrer. Windows Vista + Outlook 2002. 1 seul compte...
Chat box, forum: comment ça marche ???
RésoluBonjour, Je suis inscrite depuis peu sur un forum rpg contenent une Chat Box. Lorsque je parle c'est: [heure du message] Pseudo : ... Et j'ai vue...
Paramétres de thunderbird
RésoluBonjour, Qui peut me répondre? J'ai chargé thunderbird 3.1 et il se paramètre automatique Je sais envoyer des messages mais je ne reçois rien ...
Comment decode mon alcatel orange ot-203
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS QUE VOUS MERDIEZ A DECODE MON ALCATEL ORANGE OT-203 SVP AIDE MOI MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Outlook 2010 problème configuration de compte
RésoluBonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur mon PC et lorsque je configure mon compte avec mon nom, mon adresse e-meil, mes serveurs entrant et sortan...
Fléche
RésoluBonjour, j'ai du mal à ouvrir mes messages, avec ma souris je clique dessus la fléche apparait sur le moment impossible d'ouvrir cela met un bon b...
Importation gmail
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur Gmail et je voudrai importer mes mails et contactes depuis Yahoo, mais quand j'entre mon adresse et mon mot de passe...
Problème thunderbird module complémentaire
RésoluBonsoir le forum, J'ai un problème sur Thunderbird version 3.1.4. Lorsque je souhaite ajouter un module complémentaire, l'application se ferme. Je ...