Les discussions

Impossible envoyer message avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé de free à orange et depuis que j'ai à nouveau ma connexion internet (en panne durant 3 sema...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zouzou653210

Discution instanté

Résolu/Fermé

Bonjour, chi pa pour quoi j'ai pas le truck de discution instanté sur mon facebook en ba a droite ya rien ki s'affiche comment j peut configuré ce...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Masquer les destinataires

Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment masquer les destinataires dans un mail ? J'utilise Windows mail sous vista. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jean-pierreL

Envoi de msg a portable via net

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut envoyer des msg gratuit via net pour portable merci deme repondre

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mch

Discussion instantanée : effacement

Résolu

Bonjour, comment peut t on effacer les discussions instantanée au fur a mesure depuis hier il n'y a plus cette fonction !! et j'ai pas envie d'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lucie

Transférer e mail

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un email et je voudrais le transférer sur mon mur facebook est ce possible ? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jag72

Outlook 2003 - contacts

Résolu

Bonsoir, Dans outlook 2003 - comment supprimer définitivement les parenthèses des n° de téléphone. Bien à vous tous, Trempass Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
trempass

Ragazzo tonio

Résolu

Bonjour, j'ai recu un e-mail de "infos.service590@orange.fr" me declarant avoir gagné une somme de 270 000 euro venant du jeu microsoft d'un cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tonio69

Connecté à messagerie hotmail : visible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail pour lire mes mails, mes contacts msn me voient connecté...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai windows live mail qui me fait une erreur a l'ouverture: une erreur s"est produite et windows live mail doit fer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de serveur : 0x80072eff

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sergebespaly). Erreur de serveur : 0x80072EFF Serveur : 'htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
luckyluke

Cci dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le champs CCi pour l'envoi de mails. Chacun de mes destinataires en recevant ce courrier voit évidemment deux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pasthou

Se debarrasser complètement d'incredimail

Résolu

Bonsoir, Jai installé INCREDIMAIL récement et aujourd'hui je désire le désinstaller.J'ai supprimé l'icône puis suis allée dans ajout /supression de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
merry

Incredimail comment l'installer

Résolu

bonjour merci de me dire comment faire une fois que j'ai telechargé incredimail pour que je puisse le faire fonctionner directement sans passer par or...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
la joyeuse

Windows live mail

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu regarder mes mail mais je suis bloquer versoft acces manager me demande un mot de passe j'ai du faire une betisse j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
talpa91

Transfert impossible dans outlook 6.

Résolu

***Bonjour, J'ai un XP-familial Windows et Outlook Express 6. Hier, j'ai reçu un message que je voulais retourner mais n'ai pas pu à cause de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pasthou

Désintaller windows messenger 4.7 sur win7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désintaller windows messenger 4.7 sachant que je tourne sous windows 7 (j'ai lancer le mauvais exe...) j'ai déjà tester...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jmarion3

Savoir qui m'envoi des mails en @iiiha.biz

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois des mails très désagréables, provenant d'une adresse en @iiiha.biz. Comment je peux savoir de qui viennen...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
e-boy

Papier peint

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et je sais que sur mon autre ordi je pouvais créer mais papier peint pour envoyer avec mes courriels. Mais là s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
carlalab

Hotmail sous window 7

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer window hotmail sur pc portable avec window 7,merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vincent zi d

Outlook ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectuée les mises à jour recommandées par windows, mon outlook refuse d'envoyer mes mails :( Et ce à partir de n'import...

baby-guest

Aidez moi a creer une liste d amis sur facebk

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 j arrive pas a creer une liste d amis

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Petite canelle

Live 2011

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à avoir le papier à lettre sur mail 2011 ainsi que l'arrière plan dans messenger 2011 , c'est toujours en version béta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
H_sergio

Connexion à messagerie avec nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois utiliser une adresse du type : prénom.nom@usherbrooke.ca Seulement voilà, comment je fais pour y accéd...

bidule doodle

Accés messagerie quasi impossible

Résolu

Bonjour Trés difficile depuis 24 h d'accéder à la messagerie sfr. ( adresse e-mail et code d'accés inconnu)

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bed

Ouverture de liens avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un lien sur Outlook 2007 et je suis dirigé sur la page d'accuei d'internet exolorer mais le site ne s'ouvre pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
!! vulcan

Problème avec adresse gmail

Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème en voulant envoyer un message à un contact qui à une adresse Gmail, il me dit que son adresse fonctionne mais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mstr

"513 relaying denied"

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu configuré Outlook 2007, mais lorsque j'envoie un mail, il me retourne le message suivant: Certains des destinataires o...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
damiens1026

Aidez moi a y voir clair

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je vois que je suis loin d'être seule a avoir des soucis et je vous demande de l'aide, pour accéder a mon compte, sfr m'a c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pico.l

Outlook express disparition messages

Résolu

Bonjour, Depuis peu , certains de mes messages et les PJ disparaissent de la boite de réception après avoir été ouverts et sans aucune action de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jgx

Enlever incrédimail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever incredimail. maintenant il est partout !!! aider moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Pas moyen de désactiver comptes hotmail/msn

Résolu

Bonjour, Je veut absolument sésactiver hot mail et msn de mon ordinateur, pour ne conserver qu'une seule et unique boite de reception. De plus, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
buckhulk

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ranger mes papiers et jeter d'autres que je ne me servait plus et malheureusement j'ai du sans faire attention j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
epitale

Mise a niveau de outlook connector

Résolu

Bonjour, j utilise depuis toujours OUtlook 2007 pour consulter mes mails hotmail. Jusque là le plugin d outlook COnnector fonctionnais assez corre...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
alias

Installer et créer messenger gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP professionnel 98 version 2002, je voudrais installer sur mon P.C Messenger (gratuitement et créer un compte ...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
soufiane

Que signifie ce smiley

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ce que veux dire ce smiley ==> ^^ merci d'avence :)

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
chààà63

Probleme de messagerie

Résolu

Bonjour, chaque foi que je me connecte a ma messagerie tout mes contacts m'apparaissent HORS LIGNE si vous pouvez m'aider sa serait super en vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pacange

Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...

227 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
love800

Problèmes de lecture fichier joint

Résolu

Bonjour, je reçois souvent des fichiers joints à lire notamment avec power point. généralement tout se passe bien mais je viens de recevoir un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pasthou

Calendrier outlook 2003

Résolu

Bonjour J'ai Outlook 2003. J'aimerais pouvoir activer ou désactiver la case des dates en gras pour mon calendrier. Il m'est impossible de suivre le...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Johny10

Je pense qu ont ma pirater

Résolu

bsr a tous est ce qu ont saurai me dire comment reprendre une adresse bloquer car il est marquer que j ai essaier plusieur fois et il me noter que mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l

Impossible envoyer messages à hotmail.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours tous les mails que j'envoie sur des adresses de type hotmail sont rejetées. J'ai regardé sur quelques forum et appa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben69

Demande intempestive du mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, Outlook à chaque démarrage me demande le pot de passe qu'il n'arrive pas à renregistrer. Windows Vista + Outlook 2002. 1 seul compte...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Rovers

Chat box, forum: comment ça marche ???

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite depuis peu sur un forum rpg contenent une Chat Box. Lorsque je parle c'est: [heure du message] Pseudo : ... Et j'ai vue...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dodie.13

Paramétres de thunderbird

Résolu

Bonjour, Qui peut me répondre? J'ai chargé thunderbird 3.1 et il se paramètre automatique Je sais envoyer des messages mais je ne reçois rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sadam

Comment decode mon alcatel orange ot-203

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS QUE VOUS MERDIEZ A DECODE MON ALCATEL ORANGE OT-203 SVP AIDE MOI MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jipicy

Outlook 2010 problème configuration de compte

Résolu

Bonjour, J'ai installé Outlook 2010 sur mon PC et lorsque je configure mon compte avec mon nom, mon adresse e-meil, mes serveurs entrant et sortan...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben69

Fléche

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mes messages, avec ma souris je clique dessus la fléche apparait sur le moment impossible d'ouvrir cela met un bon b...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
josy14

Importation gmail

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur Gmail et je voudrai importer mes mails et contactes depuis Yahoo, mais quand j'entre mon adresse et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sandul

Problème thunderbird module complémentaire

Résolu

Bonsoir le forum, J'ai un problème sur Thunderbird version 3.1.4. Lorsque je souhaite ajouter un module complémentaire, l'application se ferme. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Pimp92a
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 17 875