Les discussions

Problème technique!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Le nouveau msn 2011 par erreur, J'ai réussit a le désinstaller Mais je n'arrive pas a réinstaller le messenger live plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Audrey.P

Les pièce jointe ne sont pas la ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai une messagerie SFR ... et quand je reçois des pièces jointes et qu'il y a une animations incerditmail (pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
laisser-pour-mort

Messages perdus sur outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une bonne partie des messages de la boite de réception sur outlook express. Mais pas tous ce que je n'explique pas. Après quel...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
scom2

Message d'error-302.?? messenger...

Résolu

Bonjour, je suis abonner a ORANGE-livebox- quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur ; Internal Error An internal error occured in the init...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
LAMERABOIRE

Bannis pour rien....

Résolu

Bonjour, on ma bannis pour rien sur coco.fr car sur le chat etudiant il y avait des jeunes qui disait qu'il etait en fac mais il savait pas ecrire en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mary

Mails qui disparaissent sur hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, ce matin je me suis connectée à ma boite mail hotmail et là tout mes mails qui étaient stockés sur ma boite de reception n'y...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
andré M..

Créer un carnet d'adresse dans outlook

Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous car voilà je suis secrétaire d'un club de foot et je souhaiterais créer un carnet d'adresse dans Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
vicky

Smiley =$ ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce que veut dire ce smiley =$ ? Merci pour l'éclaircissement !!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mike

Demande d'aide : changer logiciel envoi pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer le logiciel d'envoi des fichiers PDF par courrier électronique ? Quand j'utilise l'ongl...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lugebi

Sos envois multiples avec outlook 2007

Résolu

Bonsoir, Je travaille avec w7 et outllook 2007 que j'ai du réinstallé suite à changement de disque dur. Depuis, lorsque j'expédie un message avec un...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
troubleshooters

Emesene

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise emesene , que je veux lancer ma webcam il me dit que je n'ai pas libmimic du coups j'ai voulu l'installer mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ACTik1

Traduction de mot svp !

Résolu

Bjr, est ce que quelqu'un sait se que veux dire kif'n dir ?

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Manon

Thunderbird: correcteur orthographique en fra

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un correcteur orthographique sur la messagerie Thunderbird, dernière version..... Je cherche..en vain... Merci à cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alex

Transfert d'email sur autre hebergement?

Résolu

Bonjour, voila j'aurais aimez savoir si je change d'hebergement est-ce que toutes mes adresse mail faites avec celui-ci son effacer lors de mon trans...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
GoTi-On

Page suivante gmail pas de bouton

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un compte gmail avec plusieur page dans ma boite de reception Mais aucun bouton pour avancé ou reculer dans les page???...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
benoitXV

Je veux m'inscrire sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite m'inscrire a badoo enfi de tchatcher avec d'autre prsonnes du monde Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rockool

E-mails de postmaster@mail.hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je reçois tout les jours des emails de postmaster@mail.hotmail.com en plusieurs vingtaine d'exemplaires, cela commence à ètre vrement d...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Dikeus

Problème installation incredimail

Résolu

Bonjour, Après plusieurs plantages d'Incredimail, je l'ai désinstallé pour le réinstaller, comme je l'ai déjà fait dans le passé. L'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
chonchon29

Problème pour envoyer e-mail à groupe (sfr)

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR (neufbox) Je ne parviens pas à envoyer de message à un groupe entier. Après avoir entré les nom, prénom et adresse mail d...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
michel

Impossible ouvrir messagerie hotmail dans msn

Résolu

Bonjour, ce post est un copier /coller d'un topic que j'ai écrit pour mon amie sur un autre forum . A ce jour, le problème n'est toujours pas résol...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bruce

Creer un nouveau compte mail

Résolu

Bonjour, il s' agit orange Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à mon profil pou lire le

Résolu

Bonjour, Suis inscrite et je n'arrive plus depuis hier au soir a me connecter alors que je n'ai rien fait cela c'est produit subitement merci me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Doezer

Recherche stephane gingras québec

Résolu

Bonjour, Je recherche Stéphane GINGRAS avec qui je m'étais liée d'une grande amitié voila une dizaine d'année. A l'époque j'étais au Québec pour u...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ludi

Problème messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser ma messagerie hotmail : il est écrit : Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fredsim80

Impossible de mettre le nouveau mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version skype qui me demande mot identifiant et mon mot de passe. Je n'ai plus le mot de passe. Quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire ^^

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie exactement ^^ ? Merci !

Cajoline2107

Que veu dire ;)

Résolu

Bonjour, que veu dire ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

corentin.93

Reprendre dofus ? que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. Alors voila, j'ai arrêter dofus il y a a peu près 1 an mais le problème c'est que...

Ba-baa

Je ne px plus ouvrir ma boite hotmail! virus?

Résolu

bonjour, merci a ceux qui pourront m'aider: je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail depuis deux jours alors que j'y avais acces à mon boulot...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
xsaxsa

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, Ce qui est abhérant, c'est que l'on ne puisse acheter Outlook tout seul! J'ai le pack office famille 2007, mais il n'y a pas outlook! J...

chalenge170210

Facture a jour lettre de recocasch

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je viens de recevoir une lettre de recocasch me reclamant une facture de 62.37 je suis a jour dans tte mes facture je les ...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

2. windows live 2009 .pas de son webcam?

Résolu

Bonjour .je repose ma question d'une autre maniere .j'ai un soucis ma webcam n'a pas de son et se connecte mal avec mon windows live messenger 2009 ...

Bocdan

Clôturer un compte msn/hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai lu dans plusieurs commentaires que c'était impossible de clôturer un compte msn/hotmail directement, donc il fallait faire une optio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Audé

Pb thunderbird gmail (sortant)

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird pour recevoir et envoyer les messages de mes comptes email, l'un est un compte gmail. Il fonctionnait jusqu'à prése...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sararien

Sendyoo : enregistrer les numéros des sms

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer les numéros des SMS que l'on saisit uniquement pour un message précis ? Dans mon cas j'utilise souvent les mêmes numé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
FilipIn

Mon compte hotmail a été piraté

Résolu/Fermé

bonjour je suis desésperée quelqu'un m'a piraté ma boite et je ne peux plus y acceder d'autant plus qu'il a meme changé ma question secrete, j'ai vu q...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zriguiahmed3

Connexion au chat en cours ... (skyrock)

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter au chat skyrock j'ouvre la page puis la petite etoile sautille en affichant "Connexion au chat en cours .......

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sosonotsmile

Messenger, deconnection ......?????

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec MSN je n'arrive pas à conserver mon statut "hors ligne" il revient automatiquement en mode "absent...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
FD5991

Problèmes avec réception messages

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois les mêmes messages sans interruption, j'en suis peut-être à 40 fois les mêmes, il me bloque tout. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
payeur

Problèmes de conversation vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine il m'est impossible de mettre la cam seule, msn me bascule directement sur une conversation vidéo. Aujourd'hui mêm la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
athena223

Messages disparus windows mail

Résolu

Bonjour, ce matin lorsque j'ai ouvert windows mail pour consulter mes messages, tous les messages reçus jusqu'à hier qui étaient restés dans la boi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kiki

Sos que ve dire <3 , gf ,bj , ;) et :)

Résolu

Bonjour, que ve dire c'est mots :bj

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BmV

Connexion de plusieurs téléphones sur neufbox

Résolu

Bonjour, Avant de commander la Neufbox et si possible en supprimant l'abonnement FranceTelecom, j'aimerais savoir si on peut connecter sur le (seul) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
poupougne13

Termes imcompréhensibles

Résolu

Bonjour, vous découvrez un extrait de l'émail que je viens de recevoir: Lorsque je fais Le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Busyspider

Comment supprimer la musique de ma messagerie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie une musique obsédente se met en route. Comment supprimer cette musique? Configuration: Windows Vista...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jag72

Problème de messages hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas envoyé des messages par hotmail, est-t-il possible que je suis contaminé par un virus

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Hotmail - messages non reçus

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mails envoyés par mon frère sur mon adresse Hotmail, alors que lui reçoit les miens. J'ai bien vérifié : il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hamzahani

Fabrication d'une éolienne miniature

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cours de technologie et je voudrais savoir comment concevoir une éolienne miniature en plastique car je fais un e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jeffdu78

Harcelée par mail et maintenant par lettre

Résolu

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance... je vais...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jackson6039029

Windows mail - 2 adresses mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows mail comme messagerie et j'y ai installé 2 comptes différents, tout marche à merveille apparemment seulement je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kokoumo
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 17 931