Problème de messages hotmail

Résolu
neulysurmarne Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeremyR11 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, je ne peux pas envoyé des messages par hotmail, est-t-il possible que je suis contaminé par un virus
A voir également:

7 réponses

Punky. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, je ne pense pas que ce sois la cause d'un virus, mais pourrais-tu mieux expliquer ton problème s'il te plais ? A quel moment tu ne peux pas envoyé ton message ect ... ?
0
JeremyR11 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir, non je ne pense pas, ça doit être un réglage à faire. As-tu modifié des choses dernièrement ?
0
neulysurmarne Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi, pour votre participation,

je m'explique, lorsque je m'apprête à écrire le texte, la zone n'apparait pas
0
JeremyR11 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Peut-être un problème de navigateur ?! est-il à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neulysurmarne Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerçie
0

Votre navigateur est à jour ? votre problème est-il résolu ?
0

merci, jeremyR11; c'est exact, je crois que c'est problème de navigateur, puisque j'ai essayé d'envoyer mes messages par google chrome, des que j'ai changé avec explorer ça a marché. encore merçi à tout le monde, bonne nuit.
0

D'accord, de rien alors, bonne nuit (et pense s'il te plait à mettre sujet résolu lorsque tu pourras, merci).
0

c'est déjà fait mon cher ami Jeremy, bonne continuation
0

merci, toi aussi.
0