Problème avec thunderbird

Résolu/Fermé
Jacq - 19 déc. 2010 à 16:59
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 19:00
Bonjour,

après avoir téléchargé et installer thunderbird, j'ai le message suivant :

échec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu :
(AUTH) Invalid login/password pair

si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance.

2 réponses

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 610
19 déc. 2010 à 17:51
Thunderbird : Outils > Options... > Sécurité > Mots de passe > Mots de passe enregistrés...
1
merci, je vais voir de suite
0
dans mot de passe enregistré j'ai les infos suivantes :

mailbox://pop.orange.fr (mailbox://pop.o... mon nom d'utilisateur
smtp://smtp.orange.fr (smtp://smtp.orange... " "
0
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 610
19 déc. 2010 à 18:41
Et alors ?
0
voilà ce qui s'affiche !
0
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 610
19 déc. 2010 à 19:00
Vous pouvez cliquer sur Tout supprimer et normalement, après, il vous redemandera le mot de passe...
0
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 610
19 déc. 2010 à 17:14
Visiblement le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect...
Les avez-vous vérifiés ?
0
le nom d'utilisateur est bon mais ou dois-je vérifier le mot de passe ca n'apparait pas ?
0