Problème installation incredimail

Résolu/Fermé
chonchon29 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 3 sept. 2010 à 08:32
chonchon29 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 15 déc. 2010 à 19:56
Bonjour,

Après plusieurs plantages d'Incredimail, je l'ai désinstallé pour le réinstaller, comme je l'ai déjà fait dans le passé.
L'installation se passe (à priori) correctement, mais quand je veux ouvrir Incredimail en cliquant sur l'icône, j'ai ce message "l'élément auquel renvoie ce raccourci a été modifié ou déplacé, si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous le supprimer"? Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce message après installation d'un logiciel...
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup là?

Je sais que certains me diront qu'Incredimail c'est de la m****, mais j'y suis habituée et j'aimerais beaucoup le récupérer!!!

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

chonchon29 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 21
5 sept. 2010 à 19:32
personne pour m'aider??
0
Salut Chonchon !
Je tombe sur ta demande par hasard. Apparemment tu n'as toujours pas eu de réponse.
Je crois que ton problème n'est qu'un problème de raccourci. Tu peux donc le supprimer sans danger pour le programme lui-même.
Soit tu crées un nouveau raccourci, soit tu ouvres Incredimail (s'il ne démarre pas automatiquement) par le menu démarrer - programmes.
0
chonchon29 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 21
15 déc. 2010 à 19:56
merci de ta réponse, mais le problème était bien plus grave que ça!
du coup, j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé vista, du coup j'ai un ordi tout neuf!!!
d'après le copain qui s'en est occupé, j'avais chopé un gros virus qui installait les programmes à un endroit et les liens qui les ouvrait à un autre endroit...
merci en tout cas!!!
0