Transfert d'email sur autre hebergement?

Résolu/Fermé
goti59 - 28 mai 2009 à 10:09
GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 14:45
Bonjour,
voila j'aurais aimez savoir si je change d'hebergement est-ce que toutes mes adresse mail faites avec celui-ci son effacer lors de mon transfert vers l'autre hebergeur? merci pour vos reponse c'est super urgent...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
et c'était quoi la réponse?

Merci.

Cordialement,
1
Bonjour, oui les emails créer sur l'ancien hébergement son directement effacer, radier, il faut impérativement les re-créer avec le nouvel hébegement sinon les mail envoyer son définitivement perdus....
0
jfbeaulieu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 20:18
Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de contrôler la fermeture des comptes emails d'un hébergement et l'ouverture de ces mêmes comptes emails chez un autre hébergement ? L'espace temps entre la fermeture et l'ouverture, comment puis-je être certains que je ne perd aucun courriel en chemin ?

Merci beaucoup
0
GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 5
16 déc. 2010 à 14:45
Il faut que tu te renseigne au près de l'autre hébergeur pour qu'il puisse te faire le transfert immédiat des Emails. Moi j'avoue que pour la société pour qui je travaillé, as eu une journée de perte d'email sans grande conséquence "heureusement".
0
OK c bon merci de votre coup de main lol, j'ai trouve de part moi même...mais a charge de revanche...;) mdr
0