Les discussions

Croix rouges dans mail

Résolu

Bonjour, certains mails comportent une image qui ne s'affiche pas et qui est remplacée par une croix rouge. Je voulais vous donner un exemple avec l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bibapo

Windows live mail

Résolu

Bonjour, ma boite d'envoi est bloquée suite à un message envoyé trop gros, code erreur 0x80072EFE avez-vous une solution pour supprimer ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
rere01

Problème lettres inversées clavier

Résolu

en touchant mon clavier, en faisant une mauvaise manip j' ai inversé certaines lettres cf clavier americain Pouvez vous m' aider !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jmber

Peux pas supprimer les mails ils reviennent

Résolu

Bonjour,sur incrédimail lorsque je supprime mes messages , ils vont dans le dossier "suprimé " et ils reviennent tous au départ de "réception des mess...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Michel

Impossible d'utiliser mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte hotmail. Je peux me connecter, mais je ne peux plus ni lire, ni supprimer, ni envoyer un mail......

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
amd64

Suprission

Résolu

Bonjour, svp je vais bloquer ou suprimer difinitif mon propre compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Julien9313

Chatandco

Résolu/Fermé

Bonjour,pour quoi je ne recoie plus le site suis mon pc merci

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Skynet1

E_mail

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon et je voudrait savoir comment envoyez plusieurs E_MAIL en même temps ? pour les voeux de fin d'année .merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MM27stdo

Mails à répétition...

Résolu

Bonjour, Le 26 novembre 2010, Suzuki m'a adressé sa newletter 622 fois. Suzuki s'est excusé en avertissant ses clients qu'il s'agissait d'une erre...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lbabs

Impossible de démarer outlook 6

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Outlook 6 pour lire ma messagerie. Je suis abonné à Orange avec le packaging complet de protections. Du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Cesel45

Comment creer son adresse e-mail

Résolu

comment creer son adresse e-mail merci

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bisounours

Outlook express 6 : error 550

Résolu

bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le m...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pierre

Messages non reçus avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 sur ma messagerie Thunderbird j'ai crée deux messageries l'une avec free, tout est OK ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
guiéroite

Live mail et gmail.com

Résolu

Bonjour, les messages que j'envois vers une adresse gmail.com ne parviennent pas à leur destinataire ma boite mail windows live mail 2011 sous win...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
papyjeannot

À l aide probleme d envoi outlook

Résolu

Bonjour, voici quelques jours que je ne peux plus envoyer de messages,mais recevoir,oui ,mais avec dun retard!! à chaque envoi ,je reçois celà U...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
hubert63

Imp.free.fr ne répond pas

Résolu/Fermé

bonjour, je suis aux Etats-unis et j'essaie désespéremment de me connecter depuis trois jours a ma boite free, via imp.free.fr, pour récupérer mes e-m...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Beni33

Problème gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

Webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un portable ACER 7720Z avec Webam intégrée, je ne m'en suis jamais servie ...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tutruie

Messenger plus!live,ça ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, J'installe messenger plus!Live,avec la barre d'outils,la barre d'outils est bel et bien là,mais quand je me connecte à Windows Live Messeng...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Typhaine.C

Windowslive

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis avec Wlm 2011, 2 ou 3 contacts disparaissent de ma liste, alors que, ils ne sont si suppr, ni bloqués. Si je repasse s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
damsdt

Arnaque par e-mail ?

Résolu

Bonjour, Mon père vient de recvoir cet email : OBJET : NOTIFICATION DE GAIN MICROSOFT INC Monsieur // Madame Nous vous contactons po...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mmimosa

Je n'arrive pas à répondre aux mail

Résolu

Bonjour, j'ai un PC MAC BOOK je n'arrive pas à répondre aux mails des mes contacts à chaque fois que je clic sur répondre le tableau s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lilorely

Probleme avec yes messenger

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec yes messenger Je cherche a le desinstaller je suis aller dans desinstallation de programmes et cela a apparament march...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fermer une boite e-mail "la poste'

Résolu

Bonjour, fermer une boite e-mail sur la poste .net

Romaric Simon

Rencontre

Résolu

Bonjour, j aimerais changer d idees avec hommes et femmes entre 40 et 50 ans Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

dna.factory

Problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé et installer thunderbird, j'ai le message suivant : échec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier po...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Skynet et windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé la fonction pc restor. Depuis, plus moyen d'ajouter mon adresse skynet sur Windows Live Mail. J'ai pourtant bien s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nat

Cherche driver son pour windows xp 32 bit

Résolu

Bonjour, A la suite d'un formatage, mon driver son a été effacé (enfin je pense, car je ne suis pas très doué en informatique) et je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Ibtissem

Urgent parametre de outlook

Résolu

Bonjour, je veux savoir les étapes a suivre pour utiliser outlook 2007 comme un boite de réception hotmail qui permet de recevoir et envoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
madmyke

Problème technique!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Le nouveau msn 2011 par erreur, J'ai réussit a le désinstaller Mais je n'arrive pas a réinstaller le messenger live plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Audrey.P

Les pièce jointe ne sont pas la ...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai une messagerie SFR ... et quand je reçois des pièces jointes et qu'il y a une animations incerditmail (pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
laisser-pour-mort

Messages perdus sur outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une bonne partie des messages de la boite de réception sur outlook express. Mais pas tous ce que je n'explique pas. Après quel...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
scom2

Message d'error-302.?? messenger...

Résolu

Bonjour, je suis abonner a ORANGE-livebox- quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur ; Internal Error An internal error occured in the init...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
LAMERABOIRE

Bannis pour rien....

Résolu

Bonjour, on ma bannis pour rien sur coco.fr car sur le chat etudiant il y avait des jeunes qui disait qu'il etait en fac mais il savait pas ecrire en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mary

Mails qui disparaissent sur hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, ce matin je me suis connectée à ma boite mail hotmail et là tout mes mails qui étaient stockés sur ma boite de reception n'y...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
andré M..

Créer un carnet d'adresse dans outlook

Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous car voilà je suis secrétaire d'un club de foot et je souhaiterais créer un carnet d'adresse dans Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
vicky

Virus dans ma boîte hotmail !

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jacques.gache

Smiley =$ ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce que veut dire ce smiley =$ ? Merci pour l'éclaircissement !!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mike

Demande d'aide : changer logiciel envoi pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer le logiciel d'envoi des fichiers PDF par courrier électronique ? Quand j'utilise l'ongl...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lugebi

Sos envois multiples avec outlook 2007

Résolu

Bonsoir, Je travaille avec w7 et outllook 2007 que j'ai du réinstallé suite à changement de disque dur. Depuis, lorsque j'expédie un message avec un...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
troubleshooters

Emesene

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise emesene , que je veux lancer ma webcam il me dit que je n'ai pas libmimic du coups j'ai voulu l'installer mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ACTik1

Traduction de mot svp !

Résolu

Bjr, est ce que quelqu'un sait se que veux dire kif'n dir ?

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Manon

Thunderbird: correcteur orthographique en fra

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un correcteur orthographique sur la messagerie Thunderbird, dernière version..... Je cherche..en vain... Merci à cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alex

[neuf telecom]problème connection à messagerie

Résolu

Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...

90 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Marie

Transfert d'email sur autre hebergement?

Résolu

Bonjour, voila j'aurais aimez savoir si je change d'hebergement est-ce que toutes mes adresse mail faites avec celui-ci son effacer lors de mon trans...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
GoTi-On

Page suivante gmail pas de bouton

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un compte gmail avec plusieur page dans ma boite de reception Mais aucun bouton pour avancé ou reculer dans les page???...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
benoitXV

Je veux m'inscrire sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite m'inscrire a badoo enfi de tchatcher avec d'autre prsonnes du monde Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rockool

E-mails de postmaster@mail.hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je reçois tout les jours des emails de postmaster@mail.hotmail.com en plusieurs vingtaine d'exemplaires, cela commence à ètre vrement d...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Dikeus

Problème installation incredimail

Résolu

Bonjour, Après plusieurs plantages d'Incredimail, je l'ai désinstallé pour le réinstaller, comme je l'ai déjà fait dans le passé. L'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
chonchon29

Problème pour envoyer e-mail à groupe (sfr)

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR (neufbox) Je ne parviens pas à envoyer de message à un groupe entier. Après avoir entré les nom, prénom et adresse mail d...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
michel
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 17 875