Les discussions
Vite
RésoluBonjours a tous je vient de rencontré un garçon très mignon sur mon blog je lui et demandé de faire connaissance il ma dit oui mais je ne sait pas que...
Message hotmail supprimé
Résolu/FerméBonjour, Comment est ce que je pourrai récupérer un mail effacé de la corbeille de hotmail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Empêcher reception wizz
RésoluBonjour, Certains de mes contacts m'envoie souvent des wizzs, ce qui est vraiment trés enervant, surtout aprés a peine 3 secondes de la réception ...
Image n'apparait pas
RésoluBonjour, Comment obtenir une image dans un mel que l'on m'envoie, seule une petite croix rouge dans un cadre vide apparait Cela se produit égale...
Comment créer des émoticones personnalisée
Résolu/FerméBonjour, je veut créer mes propres émoticônes personnalisées (y compris des lettres) comment faire????
Transfert adresse outlook express vers outlo
RésoluBonjour, transfert adresse outlook express vers outlook....la est la question ! est ce possible et si oui comment faire merci d'avance Confi...
Pbm connection outlook express
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'envoyer un mess depuis outllook express6 je recois ce message Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Pro', Ser...
Insérer image ds signature e-mail - gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Désolé, si réponse déjà postée mais je ne l'ai pas trouvée... Comment insérer ...
Bannissement sur sky
RésoluBonjour, Mon petit frère a fait le con sur le chat de skyrock, mon pb est que du coup toute la famille moi y compris (je suis la seule à l'utilise...
Avertissement de google en ouvrant gmail
RésoluBonjour, surpris en cliquant gmail donc messagerie sur google , on m affiche - vous allez accedez a une page chiffree qui contient des inform...
Pièces jointes messageries
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir le téléchargement de certaines pièces jointes que je reçois dans ma messagerie (petit icone Fiddler ?)
Incredimail + hotmail
RésoluBonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai 2 ordinateurs à la maison. Le 1° est en mode filaire avec free. le second est à mon fils ...
Pop peeper et windows live
RésoluBonjour, J'utilise la bte Windows live mails dans laquelle entre les mails hotmail et les mails de Free, est-ce que je peux télécharger Pop Peeper...
Pas de message dans boîte
RésoluBonjour, Depuis qlq jours les messages que j'envoie par WLM depuis mon ordinateur fixe n'apparaissent pas dans la boîte "sent items", alors que si...
Avoir mes emails dans outlook et boite mail
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de rappatrier mes mails sous outlook express tout en les gardant quand même dans ma boite mail de fre...
Problème messages thunderbird
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le ...
Plus de contacts avec le site lyad
RésoluBonjour, je ne souhaite pas continuer à chatter:ça ne me procure aucun avantage,ou ce n'est pas le genre de personnes que je souhaite rencontrer....c...
Emails effacés de la messagerie
RésoluBonjour, Je viens de commencer à utiliser Windows Mail (version 2006) et Windows Live Mail (version 2011), et je les ai configurés pour 3 compt...
Afficher les sous dossiers hotmail dans msn
RésoluBonjour, J'ai créé des sous-dossiers dans hotmail pour classer mes amils, avec des règles qui envoient directement certains mails recus dans ces d...
Reparation de l erreur 85ae0013
RésoluBonjour, COMMENT REPARER L ERREUR 85AE0013 CAR J ARRIVE PAS A AJOUTER DES CONTACTS DANS MON MSN
Contacts bloqués dès ajout
RésoluBonjour, besoin de votre aide, lorsque j'ajoute un contact, il m'apparaît bloqué, cela est désagréable car la personne pense que je ne veux pas la j...
Mamy en detresse
RésoluBonjour, Excusez moi c'est la premier fois que j'ose cette demande, je vous sollicite une aide financière pour réaliser mon droits de visite pou...
Problèmes avec messenger
RésoluBonjour, Pour comprendre le gros problème qui m'arrive, il faut remonter a il y a un mois plus ou moins. J'avais de gros problèmes d'Internet, et...
Configurer une nouvelle adresse outlook expr
RésoluBonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à ...
Incrédimail
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages par incrédimail : je peux recevoir mais les miens restent dans la boîte d'envoi .Si vous pouvez ...
Alerte sonore gmail
Résolu/FerméBonjour, JE n'ai plus l'alerte sonore avec gmail comment la reconfigurée? merci
Minscrire a hotmail
RésoluBonjour, je veut m'inscrire a la messagerie hotmail gratuit Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ce email d'Hotmail, alors que j'ai un abonnment payant chez eux & que j'utilise ce compte plusieurs fois par jour: ...
Acceder a ma messagerie
RésoluBonjour, je m'absente de chez moi et je ne sais pas comment accéder à ma messagerie ailleurs Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Messagerie neuf
Résolukelkun pourer m explikè comment je pe aller dans ma messagerie neuf reondé moi
Hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à accéder a ma boite hotmail a partir de mozilla merci de m'aider Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Comment trouver un blog
RésoluBonjour, un ami m'a donné l'adresse de son blog mais je ne sais pas ou aller pour rme connecter avec cette adresse. L'adresse est composé ainsi : w...
Croix rouges dans mail
RésoluBonjour, certains mails comportent une image qui ne s'affiche pas et qui est remplacée par une croix rouge. Je voulais vous donner un exemple avec l...
Windows live mail
RésoluBonjour, ma boite d'envoi est bloquée suite à un message envoyé trop gros, code erreur 0x80072EFE avez-vous une solution pour supprimer ce messag...
Problème lettres inversées clavier
Résoluen touchant mon clavier, en faisant une mauvaise manip j' ai inversé certaines lettres cf clavier americain Pouvez vous m' aider !!!!!
Peux pas supprimer les mails ils reviennent
RésoluBonjour,sur incrédimail lorsque je supprime mes messages , ils vont dans le dossier "suprimé " et ils reviennent tous au départ de "réception des mess...
Impossible d'utiliser mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon compte hotmail. Je peux me connecter, mais je ne peux plus ni lire, ni supprimer, ni envoyer un mail......
Suprission
RésoluBonjour, svp je vais bloquer ou suprimer difinitif mon propre compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
E_mail
RésoluBonjour, j'ai un hp pavillon et je voudrait savoir comment envoyez plusieurs E_MAIL en même temps ? pour les voeux de fin d'année .merci d'a...
Mails à répétition...
RésoluBonjour, Le 26 novembre 2010, Suzuki m'a adressé sa newletter 622 fois. Suzuki s'est excusé en avertissant ses clients qu'il s'agissait d'une erre...
Impossible de démarer outlook 6
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Outlook 6 pour lire ma messagerie. Je suis abonné à Orange avec le packaging complet de protections. Du jour a...
Outlook express 6 : error 550
Résolubonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le m...
Messages non reçus avec thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 sur ma messagerie Thunderbird j'ai crée deux messageries l'une avec free, tout est OK ...
Live mail et gmail.com
RésoluBonjour, les messages que j'envois vers une adresse gmail.com ne parviennent pas à leur destinataire ma boite mail windows live mail 2011 sous win...