Les discussions

Problème d'instalation messenger 2009 beta

Résolu

Bonjour a tous, Ayant passé ma journée à m'acharner sans succès sur mon ordinateur j'ai décider de ma tourner vers vous chers internautes !! Vo...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
golden boy

Hotmail, mes contacts harcelés

Résolu

Bonjour, et merci ;.. mes contacts sont harcelés, un mail de ma part leur ai envoyé, alors ce sont des pubs pour de particuliers ou des pros m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jnadege

Problème d' envoi messages

Résolu

Bonjour, A cubidon L' orsque je veux envoyer des mails (orange)à ma soeur, les autres pas de problèmes. Peut-tu me dire ce qu' il se passe C...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
breze18

Outlook 2007 avec w7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous seven voila j'ai 3 session Invitée Boulot Perso sur Invité 0 problème tout vas bien sur Perso (première sessio...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
thermique76

Runtime error sur outlook express

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir et donc d'utiliser Outlook Express 6. A l'ouverture apparait pendant quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
souricette

Je me suis fais volé mon compte blablaland

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais volé mon compte blablaland et pour cela il faut que msn marche coment pui-je faire???????? merci de me repondre

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ballls

Problèmes d'ouverture des liens dans outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les liens contenus dans les mails dans outlook express.En cliquant je n 'obtiens rien. Pouvez-vous me donner des co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Nanar.

Outlook express 6 a ete supprime

Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc windows xp, s'affiche le message: microsoft outlook express 6 a té supprimé de cet ordinateur. voulez vous supprimer .....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Plaforme

Message bizarre ?

Résolu

Bonjour, j ai recu cet e-mail delivré par Mail Delivery System This is the Postfix program at host mx1.hrnet.fr. I'm sorry to have to infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
FD5991

Que signifie (l) ??

Résolu

Bonjour !! Voilà, j'ai vu cette émoticône >> (L), sur un site mais je sais pas c'que ça veut dire... Alors si quelqu'un qui le sais pouvait partager ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parano97one

Comment télécharge dofud 1.29.0

Résolu

Bonjour, je voudrais saoir comment fait on pour télécharger la version de dofus 1.29.0 de dofus test?? merci de me réponndre^^!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin

Perdu mot de passe badoo

Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon profil sur badoo mais j'ai perdu mon mot de passe...comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aragon6980

Hotmails et messages envoyés à mon insu

Résolu

Bonjour, Depuis, plusieurs jours, je reçois de nombreux retours "Delivery Status Notification", avec de nombreux mails dans ma boîte d'envoi que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alligator 2

Gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible depuis une adresse Gmail d'envoyer des messages vers une adresse hotmail ou autre Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Infectedx

Outlook droit d'administrateur

Résolu

Bonjour, mon ordi a planté, j'ai récupéré le disque dur qui fonctionne bien. Je peux récupérer tous les fichiers et les lire. Mais j'arrive pas à a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Taurus

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Depuis samedi, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook express par laposte.net. J'ai deux adresses e-mail, une à laposte et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pasthou

Desinstaller hotmail

Résolu

Bonjour, comment désinstaller hotmail et MSN. Merci pour votre réponse.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

wazomi

Diaporama

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la façon dont on peut envoyer un diaporama avec son sous openoffice impress, car actuellement je n'arrive qu'à env...

FD5991

Configurer hotmail sur iphone*

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à configurer homail sur mon iphone pouvez vous n'aider à resoudre ce blème svp

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
iCraapp

Réception de mails d'autres adresses

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un compte de messagerie à mon compte Hotmail. Je vais sur l'option "Envoi et réception de messages d'autres comptes de...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Laureen

Windows lives 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 et merci pour votre réponse il y a 15 jours lors de mise à jour windows....il y avait...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aaaaaa111111!!

Savoir si émail lu ou pas sur live hotmail ??

Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir si un émail envoyé par boite électronique sur MSN, par windows Live Hotmail a été LU par le destinataire ?? Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Hackdev

Plus de photos sur mon blog

Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai 2 blogs sur canalblog, et 2 ordis. Avec google comme moteur pour accèder à mes blogs, je n'ai plus mes photos dans mes ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Satan66628

Notification de message lu par destinataire

Résolu

Bonjour, avec outlook 2007, pourriez vous me donner la marche à suivre pour que je reçoive un message lorsque le message a été lu. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
clioneige

Envoi de mails par liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail à plusieurs personnes via windows live mail, mais je souhaite qu'aucune des personnes ne puisse voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pasthou

A nova-gai

Résolu/Fermé

je cherche la version ou se trouve l'option skype me Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probelem de connxion windows live

Résolu

banjour et bansoir svp svp pouvez vous me aider je voudrais desinstaller l'assistant de connexion de Windows live messenger 2009 stp il ne veut plus ...

LordMacDragus

Que veut dire "^ ^" svp merci....

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message avec ^^ est-ce que cela signifie la même chose que :) merci d'avance à l'internaute qui voudra bien m...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
FD5991

[outlook] impression des entetes aléatoires

Résolu

Bjr, Sur l'un de mes utilisateurs OUTLOOK 2000 les entetes DE / A / CC / Objet ne s'imprime pas ??? Bizarre ! avez vous une solution, d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Roberto

Comment je dois faire pour télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fais pour télécharger un film sur red list ?merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
BeFaX

Code image??

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourai me dire pourquoi on me demande de saisir un code apparaissant sur une image à chaque foi que je veu m'inscrire dans un site...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tontongogol

Renvoi automatique suite à erreur envoi?

Résolu

Bonjour à tous, suite à l'envoi d'un mail vers une messagerie professionnelle, je reçois l'erreur suivante : Delivery to the following recipien...

transat

Page hotmail sign in

Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je n'arrive pas à avoir toutes mes adresses hotmail sur la page hotmail sign in, une seule...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
xoulius

Récupérer dossiers outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai mon outlook express qui compresse mes mails et je n'arrive pas à retrouver d'ancien messages. Pouvez-vous me dire comment faire. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lolo69

Créer un lien cliquable dans un message...

Résolu

Bonjour, Je précise qu'il s'agit de messages webmail (sans utiliser outlook ou équivalent) : Dans certaines messageries comme yahoo et Gmail c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dama

Message indesirable

Résolu

Bonjour, tout simplement je ne veux pas recevoir les notifications sur ma boite mail soit facebook soit autre merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
altess12

Code erreur: 80048831 sur hotmail

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a resoudre le pblm de connexion sur hotmail de windows live messenger. Mon comtpte ne veut pas s'ouvrir bienque j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BoOleeN

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hind

Pb restauration dossiers thunderbird

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un p'tit pb pour restaurer mes dossiers de Thunderbird (2.0). Avant formatage, j'ai copié le sous-répertoire suivant : XXXX....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ezone

Perdu message outlook

Résolu

bonjour, ma mère a supprimé accidentellement son identité sur outlook express... je lui ai recrée mais impossible de retrouver ses anciens messages! j...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anne

Probleme incredimail 2

Résolu

Bonjour, j'ai installe et désinstallé plusieurs fois incredimail 2 car à chaque ouverture un messa ge d'erreur s'affiche " echec de la connexion ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
!! vulcan

Mail @orange.fr en imap dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail en @orange.fr dans mon Outlook à la maison. Sur mon PC portable, j'aimerai également recevoir mes mails de ce...

pols12

Messenger.....!

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai 2 PC, tous les 2 sont équipés de MSN Messenger avant je pouvais connecter mes 2 PC avec le même compte san...

cékoitudis

Y a t ' il une lueure d espoir ?

Résolu

Bonjour, oh lala ...je suis bien en retard de 2 ans !!! :( ..... je viens d' apprendre que caramail c 'est fini .... et je cherche un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
retardataire

Renseignement

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris en compte mon message. je vous explique,sur facebook je pouvai aller voir la page de quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail, pouvez vous me le donner, merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pierrisnard

Messenger.....!

Résolu

Bonjour, sur Messenger je n'arrive pas à conserver mon statut "hors ligne" lorsque je suis connecter,au bout de quelques minutes il passe d'office en ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
FD5991

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche un tutorial présentant les fonctions de base d'OUTLOOK 2003 dans le but de former un groupe de Seniors à ce logiciel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
LE HIR

Probleme son et video

Résolu

Bonjour, je rencontre le probleme suivant quand je veut faire une video conferance avec un de mes contact moi je le vois et je l'entent par contre lui...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bagheera4000

Message instantanné

Résolu

Bonjour, voila c'est ennuyeux sur msn quand je clique sur le nom du personne pour lui envoye un message intant il faut ke je ferme ou abaisse le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
corentin.93
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 17 785