Les discussions
Croix rouges dans mail
RésoluBonjour, certains mails comportent une image qui ne s'affiche pas et qui est remplacée par une croix rouge. Je voulais vous donner un exemple avec l...
Windows live mail
RésoluBonjour, ma boite d'envoi est bloquée suite à un message envoyé trop gros, code erreur 0x80072EFE avez-vous une solution pour supprimer ce messag...
Problème lettres inversées clavier
Résoluen touchant mon clavier, en faisant une mauvaise manip j' ai inversé certaines lettres cf clavier americain Pouvez vous m' aider !!!!!
Peux pas supprimer les mails ils reviennent
RésoluBonjour,sur incrédimail lorsque je supprime mes messages , ils vont dans le dossier "suprimé " et ils reviennent tous au départ de "réception des mess...
Impossible d'utiliser mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon compte hotmail. Je peux me connecter, mais je ne peux plus ni lire, ni supprimer, ni envoyer un mail......
Suprission
RésoluBonjour, svp je vais bloquer ou suprimer difinitif mon propre compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
E_mail
RésoluBonjour, j'ai un hp pavillon et je voudrait savoir comment envoyez plusieurs E_MAIL en même temps ? pour les voeux de fin d'année .merci d'a...
Mails à répétition...
RésoluBonjour, Le 26 novembre 2010, Suzuki m'a adressé sa newletter 622 fois. Suzuki s'est excusé en avertissant ses clients qu'il s'agissait d'une erre...
Impossible de démarer outlook 6
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Outlook 6 pour lire ma messagerie. Je suis abonné à Orange avec le packaging complet de protections. Du jour a...
Outlook express 6 : error 550
Résolubonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le m...
Messages non reçus avec thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 sur ma messagerie Thunderbird j'ai crée deux messageries l'une avec free, tout est OK ...
Live mail et gmail.com
RésoluBonjour, les messages que j'envois vers une adresse gmail.com ne parviennent pas à leur destinataire ma boite mail windows live mail 2011 sous win...
À l aide probleme d envoi outlook
RésoluBonjour, voici quelques jours que je ne peux plus envoyer de messages,mais recevoir,oui ,mais avec dun retard!! à chaque envoi ,je reçois celà U...
Imp.free.fr ne répond pas
Résolu/Fermébonjour, je suis aux Etats-unis et j'essaie désespéremment de me connecter depuis trois jours a ma boite free, via imp.free.fr, pour récupérer mes e-m...
Problème gmail
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...
Webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un portable ACER 7720Z avec Webam intégrée, je ne m'en suis jamais servie ...
Messenger plus!live,ça ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, J'installe messenger plus!Live,avec la barre d'outils,la barre d'outils est bel et bien là,mais quand je me connecte à Windows Live Messeng...
Windowslive
RésoluBonjours à tous, j'ai un soucis avec Wlm 2011, 2 ou 3 contacts disparaissent de ma liste, alors que, ils ne sont si suppr, ni bloqués. Si je repasse s...
Arnaque par e-mail ?
RésoluBonjour, Mon père vient de recvoir cet email : OBJET : NOTIFICATION DE GAIN MICROSOFT INC Monsieur // Madame Nous vous contactons po...
Je n'arrive pas à répondre aux mail
RésoluBonjour, j'ai un PC MAC BOOK je n'arrive pas à répondre aux mails des mes contacts à chaque fois que je clic sur répondre le tableau s'affic...
Probleme avec yes messenger
Résolubonjour j'ai un probleme avec yes messenger Je cherche a le desinstaller je suis aller dans desinstallation de programmes et cela a apparament march...
Rencontre
RésoluBonjour, j aimerais changer d idees avec hommes et femmes entre 40 et 50 ans Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, après avoir téléchargé et installer thunderbird, j'ai le message suivant : échec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier po...
Skynet et windows live mail
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé la fonction pc restor. Depuis, plus moyen d'ajouter mon adresse skynet sur Windows Live Mail. J'ai pourtant bien s...
Cherche driver son pour windows xp 32 bit
RésoluBonjour, A la suite d'un formatage, mon driver son a été effacé (enfin je pense, car je ne suis pas très doué en informatique) et je voudrais savoir ...
Urgent parametre de outlook
RésoluBonjour, je veux savoir les étapes a suivre pour utiliser outlook 2007 comme un boite de réception hotmail qui permet de recevoir et envoyer l...
Problème technique!
RésoluBonjour, J'ai télécharger Le nouveau msn 2011 par erreur, J'ai réussit a le désinstaller Mais je n'arrive pas a réinstaller le messenger live plus...
Les pièce jointe ne sont pas la ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'ai une messagerie SFR ... et quand je reçois des pièces jointes et qu'il y a une animations incerditmail (pour l'i...
Messages perdus sur outlook express
RésoluBonjour, J'ai perdu une bonne partie des messages de la boite de réception sur outlook express. Mais pas tous ce que je n'explique pas. Après quel...
Message d'error-302.?? messenger...
RésoluBonjour, je suis abonner a ORANGE-livebox- quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur ; Internal Error An internal error occured in the init...
Bannis pour rien....
RésoluBonjour, on ma bannis pour rien sur coco.fr car sur le chat etudiant il y avait des jeunes qui disait qu'il etait en fac mais il savait pas ecrire en ...
Mails qui disparaissent sur hotmail
RésoluBonjour, j'ai un soucis, ce matin je me suis connectée à ma boite mail hotmail et là tout mes mails qui étaient stockés sur ma boite de reception n'y...
Créer un carnet d'adresse dans outlook
RésoluBonjour, je me permets de venir vers vous car voilà je suis secrétaire d'un club de foot et je souhaiterais créer un carnet d'adresse dans Microsof...
Virus dans ma boîte hotmail !
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...
Smiley =$ ?
RésoluBonjour, Je me demande ce que veut dire ce smiley =$ ? Merci pour l'éclaircissement !!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Demande d'aide : changer logiciel envoi pdf
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer le logiciel d'envoi des fichiers PDF par courrier électronique ? Quand j'utilise l'ongl...
Sos envois multiples avec outlook 2007
RésoluBonsoir, Je travaille avec w7 et outllook 2007 que j'ai du réinstallé suite à changement de disque dur. Depuis, lorsque j'expédie un message avec un...
Emesene
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise emesene , que je veux lancer ma webcam il me dit que je n'ai pas libmimic du coups j'ai voulu l'installer mais je ne vo...
Thunderbird: correcteur orthographique en fra
RésoluBonjour, Je souhaite installer un correcteur orthographique sur la messagerie Thunderbird, dernière version..... Je cherche..en vain... Merci à cel...
[neuf telecom]problème connection à messagerie
RésoluHaas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ...
Transfert d'email sur autre hebergement?
RésoluBonjour, voila j'aurais aimez savoir si je change d'hebergement est-ce que toutes mes adresse mail faites avec celui-ci son effacer lors de mon trans...
Page suivante gmail pas de bouton
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un compte gmail avec plusieur page dans ma boite de reception Mais aucun bouton pour avancé ou reculer dans les page???...
Je veux m'inscrire sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je souhaite m'inscrire a badoo enfi de tchatcher avec d'autre prsonnes du monde Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
E-mails de postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, Je reçois tout les jours des emails de postmaster@mail.hotmail.com en plusieurs vingtaine d'exemplaires, cela commence à ètre vrement d...
Problème installation incredimail
RésoluBonjour, Après plusieurs plantages d'Incredimail, je l'ai désinstallé pour le réinstaller, comme je l'ai déjà fait dans le passé. L'installation ...
Problème pour envoyer e-mail à groupe (sfr)
RésoluBonjour, Je suis chez SFR (neufbox) Je ne parviens pas à envoyer de message à un groupe entier. Après avoir entré les nom, prénom et adresse mail d...