Forum Mail

Discussions résolues - Page 117

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

magnus888 Mail

Pas de message d'un de mes correspondants

Résolu

Bonjour, Mon correspondant reçois bien mes messages mais bien qu'il me réponde, je ne reçois aucun message de sa part. De son coté il semble que se...

6 réponses 23 juil. 2015 par poupougne13
CrOcOT32 Mail

Je me suis fait pieger ave ursupation d'identité ...

Résolu

Bonjour a tous et d'abords merci de bien vouloir essayer de m'aider. Une personne, dont j'ai le numéros de téléphone c'est pris pour une fille que j...

3 réponses 22 juil. 2015 par CrOcOT32
KALINKANA Outlook

Outlook - affichage calendrier

Résolu

Bonjour, Petite question dans le logiciel "Outlook 2003". A la suite d'une mauvaise manip, je n'ai plus qu'un seul mois visible dans "calendrier...

14 réponses 22 juil. 2015 par ff
renardbotté Gmail

Modifier mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

2 réponses 22 juil. 2015 par Naw_67
BENZAIT Hotmail / Outlook.com

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...

1 réponse 21 juil. 2015 par diamantnoir
schuppi78800 Outlook

Fonts compresses suite a une mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, Ce matin en envoyant un msg sur Outlook j ai dû appuyer par erreur quelque part. Résultat. Les fonts du CORPS de mon msg sont plus petits...

2 réponses 21 juil. 2015 par schuppi78800
pomme55 Laposte

Messages reçus

Résolu

Bonjour, je reviens de l'étranger où je ne peux recevoir de sms mais même ayant passée la frontière mes msg je ne les ai tjs pas eu. Comme si je n'ava...

2 réponses 21 juil. 2015 par pomme55
mbl Yahoo mail

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse 21 juil. 2015 par ^Abel^
GRAPHANCE Gmail

Enlever la connexion automatique à ma boite gmail

Résolu

Bonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...

4 réponses 21 juil. 2015 par ^Abel^
renard bleu Thunderbird

Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp

Résolu

Bonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...

11 réponses 21 juil. 2015 par ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut
aragonite666 Mail

Message non envoyer a un correspondant

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est chez Orange et j'ai envoyer un e-mail a une personne et 1 seconde après j'ai ressu ceci : Nous sommes desoles de vous ...

7 réponses 19 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
André Outlook

Rien n`ouvre

Résolu

Bonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse 19 juil. 2015 par J25300
Utilisateur anonyme Thunderbird

Demande de mot de passe incessant !!!!!

Résolu

Bonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...

2 réponses 17 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
chlotilde Mail

Suppression compte badoo et réinscription

Résolu

Bonjour, Malencontreusement j ai changé mon age sur mon annonce Badoo et évidemment je n arrive plus à rectifier mon erreur (2 essais seulement!)...

4 réponses 17 juil. 2015 par Paulnor
madamepoussin Thunderbird

Commande "envoyer" inactive

Résolu

J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...

4 réponses 17 juil. 2015 par madamepoussin
thib Gmail

Acceder à ma boite mail

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une messgaerie g mail avec un n° mail . J'ai envoyé des messages sur une autre boite. J'ai tout fermé et maintenant ...

1 réponse 17 juil. 2015 par ^Abel^
etsgeldof Yahoo mail

Ajouter adresse mail a ma liste de contact

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...

3 réponses 16 juil. 2015 par atiluna
sacap Hotmail / Outlook.com

Lire emails iphone sur ordinateur

Résolu

Bonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...

2 réponses 15 juil. 2015 par sacap
ydenice Mail

Quelle messagerie

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je vais essayer d'être claire. Merci d'être indulgents. J'ai débuté la photo avec Photoshop E5 voilà quelques...

4 réponses 14 juil. 2015 par ydenice
joel971 Hotmail / Outlook.com

Récupération mot passe

Résolu

Bjr J'ai accès a mon compte Hotmail mais j'ai oublié mon mot passe comment faire pour le récupérer pour pouvoir rajouter mon compte sur mon tél...

3 réponses 14 juil. 2015 par InformatiWeb
Pieret77 Gmail

Messagerie secondaire: gmail.com

Résolu

Bonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...

4 réponses 14 juil. 2015 par Pieret77
Robbyn64 Outlook

Outlook

Résolu

Bonsoir, Comment récupérer un E-Mail envoyé par erreur, tout en sachant que la fonction recall n'est pas visible sur la version Outloock que je pos...

2 réponses 13 juil. 2015 par Robbyn64
thedyllan28 Mail

Que veut dire le smiley *-*

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que veut dire le smiley *-* Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses 12 juil. 2015 par GAMERTEST360
geofaure Outlook

Envoie de mail en wifi

Résolu

Bonjour, je suis en wifi chez une amie. Je reçois normalement mes mails et navigue sans problème sur internet. Par contre, impossible d'envoyer d...

7 réponses 12 juil. 2015 par geniusMAROC
Sloutch Hotmail / Outlook.com

Live.ca

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...

2 réponses 12 juil. 2015 par Sloutch
-Auxerrois71- Mail

Dissocier son adresse mail de tout les téléphones.

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement mon adresse mail (google+) enregistré sur le portable de mon frère (Et sur clash of clans, il peut donc accéder à ce com...

2 réponses 12 juil. 2015 par -Auxerrois71-
Mafecath Mail

What's app notification

Résolu

Bonjour, comment etre sûr que le destinataire a lu le message ?

3 réponses 11 juil. 2015 par Lshaq
petitbasor Thunderbird

Disparition de la "barre d'outils courrier".

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...

17 réponses 10 juil. 2015 par petitbasor
tellas Outlook

Problème connexion

Résolu

BONJOUR Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail Message OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plu...

21 réponses 10 juil. 2015 par falsso
mamy clau Gmail

Sur ma liste de mail mais impossible d'en ouvrir un

Résolu

Bonjour, avec mon adresse gmail, j'obtiens bien ma liste de mail, mais je n'arrive pas à les ouvrir. merci de me dire comment faire, car je n'y...

1 réponse 8 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
segur06 Mail

Blocage de windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos par e-mail à partir de mon téléphone Elles sont arrivées sur le PC de mon mari et sont aussi arrivées sur mon télép...

1 réponse 8 juil. 2015 par segur06
Pierrick59820 Mail

Retrouver une personne qui utilise sa boîte mail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment envoyé un mail via une adresse de mon ancien boulot que j'ai quitté il y a peu de temps. L'adresse était valide puisqu'ell...

2 réponses 8 juil. 2015 par Pierrick59820
Juile Mail

Effacer une adresse mail dans lotus notes 8.5

Résolu

Bonjour, Quand on envoie un mail via Lotus l'adresse du correspondant reste en memoire dans Lotus. Comment supprimer cette adresse. Merci pour ...

3 réponses 8 juil. 2015 par crapoulou
Beber_65 Hotmail / Outlook.com

Pb connexion messagerie live.fr

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à le connecter sur la messagerie live.fr via mon smartphobne. J ai un msg d échec de connexion. Du ciup j ai été voir dans ...

1 réponse 8 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
mamy arlette Mail

Gmail

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur des liens dans ma messagerie gmail, j'obtiens une page blanche et si je veux les lire, je fais un copier-coller sur ...

5 réponses 7 juil. 2015 par tanteelise
Lexumnott Gmail

Liens gmail qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adre...

1 réponse 6 juil. 2015 par Lexumnott
diane1964 Hotmail / Outlook.com

Courriel

Résolu

Bonjour, lorsque je suisa sur internet explorer et veux aller dans mes emails je ne peux y aller je recois ce message un probleme est survenu lors d...

4 réponses 6 juil. 2015 par diane1964
missteamgreen67 Hotmail / Outlook.com

Supprimer compte hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d...

11 réponses 6 juil. 2015 par Shylisa
Haroun Mail

Comment changer sa photo profil badoo??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la photo profil sur Badoo. Toutes les solutions proposées sur le net sont de fausses solutions qui ...

8 réponses 6 juil. 2015 par Ben
cilou Mail

Connexion

Résolu

Bonjour, je consulte ma messagerie par le biais de Outlook et depuis une semaine je n arrive plus à lire mes message ca me dit que la connexin à...

3 réponses 6 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 17 641