Les discussions

Directement sur messagerie

Résolu

Bonjour, Mes entrants vont directement sur ma messagerie. Mon tel est un Gigacet A160. Merci d'avance Cordialement S.Gauthier

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luislepécheur

Comment changer pseudo sur youtube ?

Résolu

Bonjour, et bien ma question et dans le titre, merci de m'expliquer le chemin . @+ Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Récupérer message envoyé à partir adrese mail lecteur d'un blog

Résolu

Bonjour, je suis administrateur propriétaire d'un BLOG sur overblog, relié à mon compte OUTLOOK. pour publier sur mes articles, mes lecteurs laisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mickeydu86

Je voudrais vider le site archiver

Résolu

Bonjour, je voudrais vider archiver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
telliak

Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Bouton plan d'accès

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec W8.1.J'ai mon carnet d'adresse dans Thunderbird qui fonctionne parfaitement à part que lorsqu'on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pol56

Alerte à mail frauduleux - faites vite

Résolu

Bonjour, JE ME PERMETS DE VOUS ADRESSER COPIE D'UN MAIL QUE JE PENSE FRAUDULEUX POUR VOUS EN AVERTIR? JE N4AI PAS R2PONDU CAR JE PRESAGE UNE ARNAQUE...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Christian*

Explication

Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Recherche logiciel de vidéo conférence

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un programme qui permette d'avoir une video-conférence avec plusieurs personnes e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
albane35

Transfert carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une au

Résolu

Bonjour, comment transférer le carnet d'adresses d'une adresse de messagerie à une autre ? Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
baboucha57

Probléme de conexion a face book

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...

264 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julie

Outlook

Résolu

Bonjour, depuis le nouveau outlook tout mes messages stockés ont disparue alors j,ais voulue leur envoyer un message a fin qu,il rétablisse leur e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
superremy

Probleme outlook express 6

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais...

82 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cgr1936

Comment inscrire "résolu"

Résolu

Bonjour! Je veux juste savoir comment et où inscrire RÉSOLU merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophie251

Signes bizarres sur aol mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je joins un fichier (image ou autre) à un mail, le destinataire reçoit le texte avec des caractères bizarres...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mla38

Mail sur ipad

Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours l'application "Mail" est blanche (vide) j'y recevais mes messages par mon compte "Gmail", mais il n'y a plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon adresse de messagerie Outlook car j'arrête pas de recevoir des courriers indésirables. Et si...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
guilla62

Gmail

Résolu

comment puis-je enregistrer des photos sur mon pc suite à photos dans Gmail ???

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
crapoulou

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure je ne peux plus envoyer de mails via outlook 2007 (je peux les recevoir sans problème). Le message suivant apparai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pointes jointes avec ma tablette depuis ma messagerie hotmail. Papyjm76 Configuration: Linux / Chrome 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.

[ccm] mettre un lien sur un mot ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment mettre un lien sur un mot dans le forum svp. C'est-à-dire : Par exemple, quand quelqu'un clique sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Saa

Messagerie via compte microsoft

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si j'ai bien compris? J'ai 2 compte de messageries (et j'en ai besoin de 2). J'ai créé un compte Microsoft pour pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Gestion multipostes des mails sur outlook 2013

Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir accéder aux mails reçus ou émis en multi postes. Quand je reçois ou émet un email je le classe dans des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laurent78

Meetic flashs ou favoris

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur meetic depuis six semaines il m'arrive souvent de recevoir des flashs ou favoris et quand je veux cliquer pour voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sissi

Archivage message thunderbird dans windows disque d

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j ai effectué la manipulation pour avoir les mises à jour sous XP Pro SP3 jusque 2019, tout OK. J'utilise Thunderbird ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
casacad

Outlook

Résolu

Bjr, J'ai une 14 messages non visibles dans la Boîte d'envoi que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloquent tout autre nouvel envoi avec un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Richal

Impossible de recevoir mes mails a outlook

Résolu

Bonjour, impossible de recevoir mes mails a outlook merci Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tribun

Difficulté creation de compte

Résolu

Bonjour, Je veux m'inscrire sur hotmail, mon probleme est que je n'es pas de code postal. Peut on sotter cette option? Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sidibe Moussa

Gravure

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes cd que j'ai graver avec player media ne fonctionne pas dans la radio de mon camion mes fonctionne dans clui de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat

Impossible de supprimer mes messages

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je ne trouve aucune reponse correspondant a mon probleme. Depuis quelques jours je ne peux plus supprimer mes messages dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jessicaraud

Server pop et smtp gmail

Résolu

Bonjour, je veux metre mon adresse GMAIL sur outlook ( pop.gmail.com et smtp.gmail.com ) et il me dise que la connection est imposible que doige fai...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Grim

Page internet trop grande

Résolu

Bonjour, Je ne peux lire ni le dock ni la partie supérieure de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jean42400

Traduction de laouni weld bladi

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire "laouni weld bladi" aidez-moi svp =) biizz

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Crebi

Comment supprimer outlook

Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue toutes les informations de ma vieille adresse email

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir accès à une adresse email que j'ai crée il y a longtemps mais j'ai oublié le mot de passe, la réponse à ma question de s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ou supprimer outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
monica-b

Résolu

bonjour a tous. j ' ai un nouveau telephone samsung 4 g avant sun mon 3g je recevai mes mail outlook express de mon ordi via mon portable depuis je s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature outlook vers contact outllook

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...

borchiwoun

Ma boite mail bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite émail,malgré le code unique que j'ai reçu. Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

Chris 94

Transférer un compte de messagerie de thunderbird vers mail

Résolu

Bonjour, J'ai 5 BAL dans Thunderbird. Je souhaiterai transférer l'une de ces boites (et une seule) et ses contenus (entrants, archives...) vers Mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
profiler31

Adresse mail

Résolu

J'ai un problème avec mon adresse Gmail. En fait, j'ai un compte Xbox live avec pour adresse "charly.degand@gmail.fr" seulement quand je met cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Afficher mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérifier si une addresse hotmail existe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une addresse hotmail existe vraiment. comment faire? merci d'avance! -- L'habit ne fait pas le moine. Quand on ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fifi

Blocage

Résolu

Bonjour, que se passe t'il pour l'expéditeur lorsque l'on le bloque reçoit il un message qu'il es bloqué au autre message semblable merci de me repon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
crapoulou

Sitiz b2i

Résolu

Aie,Aie,Aie...J'ai un gros souci aidez moi!!!! =/ J'ai perdu mon mot de passe de sitiz b2i!!! O_° En plus c'est chiant sa compte pour le brevet !!!...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lucjojo77

Message indesirable

Résolu

bonjour. je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peux me dire comment faire quand je reçois des courriers indésirable écris en étranger et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie sfr probleme avec mes contacts

Résolu

Bonjour, voila, lorsque je reçois un mail et que je veux le transferer,, je clic sur le A: pour mettre mes differents contacts, je les choisis d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
gégé

Protocole entrants :pop ou imap ?

Résolu

Bonjour ! Les paramètres de mon serveur sont les suivants : Type de serveur : Serveur de courrier Imap Nom du serveur : pop.numericable.fr C...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrecastor

Se servir d'outlook

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Outlook je suis chez orange car je suis dans la M.... lorsque je dois contacté un organisme (J...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cesar53

Fichier vcf attaché

Résolu

Bonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stiopka
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 17 875