Clôturer un compte msn/hotmail

Résolu/Fermé
thebansheez Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 29 oct. 2010 à 21:03
 Audé - 14 déc. 2010 à 08:05
Bonjour,

j'ai lu dans plusieurs commentaires que c'était impossible de clôturer un compte msn/hotmail directement, donc il fallait faire une option (je ne sais plus laquelle) et puis ne plus accéder a ce compte pendant 3 mois, mais récemment je suis tomber sur ce lien et je voudrais savoir si ça fonctionne vraiment leur truc pour clôturer un compte msn définitivement.
voici le lien:
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-messenger.html

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
30 oct. 2010 à 10:30
commence déjà par cloturer la messagerie mail/instantanée:
va sur ta boite de réception, puis (en haut à droite) dans Options, Autres options.
dans la première rubrique, va dans "détails du compte"
descend en bas de page, et clique sur "Cloturer el compte"
puis lis bien le texte et renseigne ton mot de passe, puis valide.

quand à l'autre technique, je ne suis pas sur qu'elle marche...
0
thebansheez Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
30 oct. 2010 à 16:12
merci beaucoup, je vais l'essayer.
merci encore.
0
J'ai beau faire tous les moyens possibles et inimaginables pour supprimer mon compte MSN/Hotmail mais je n'y arrive toujours pas. On me dit qu'il y a un ou plusieurs serveurs payants ou un compte windows Points liés à mon compte. Donc il faut que je les désactivent avant de pouvoir supprimer mon compte. Mais je n'en ai aucune idée de ce que peut être ces serveurs ou comptes.

Merci d'avance. J'ai vraiment besoin d'un coup de main. Si quelqu'un veut bien m'aider à supprimer mon adresse en trouvant une solution ou le faire pour moi, je lui serait très reconnaissante.
0