Reprendre dofus ? Que faire ?
Résolu
Ba-baa
-
Ba-baa -
Ba-baa -
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. Alors voila, j'ai arrêter dofus il y a a peu près 1 an mais le problème c'est que j'ai envi de recommencer mais j'ai peur de redevenir accro j'ai arrêter suite a la nouvelle version et la j'ai envi de recommencer. Je n'ai pas envi de perdre une année scolaire a cause de ce jeux et ma moyenne n'est pas excellente s'en jouer a dofus :s Que faire ?
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT votre aide m'en serait précieuse.
Cordialement.
J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. Alors voila, j'ai arrêter dofus il y a a peu près 1 an mais le problème c'est que j'ai envi de recommencer mais j'ai peur de redevenir accro j'ai arrêter suite a la nouvelle version et la j'ai envi de recommencer. Je n'ai pas envi de perdre une année scolaire a cause de ce jeux et ma moyenne n'est pas excellente s'en jouer a dofus :s Que faire ?
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT votre aide m'en serait précieuse.
Cordialement.
A voir également:
- Reprendre dofus ? Que faire ?
- Comment reprendre un message sur whatsapp - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Récupérer facilement des messages effacés dans WhatsApp - Guide
- Ou reprendre nana apres l'anime - Forum Loisirs / Divertissements
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Il faut que tu te trouve une occupation differente de dofus mais qui te passionne tout autant.
Ba-baa
Oui, c'est une très bonne idée merci beaucoup j'aime le ping pong sa serait bien pour noël mais sa coûte 230 euro a peu prés et il ni a pas la place de la mettre dans ma maison :s je vais essayer de trouver autre chose