Demande d'aide : changer logiciel envoi PDF

Résolu/Fermé
lugebi - 17 déc. 2010 à 11:59
 lugebi - 17 déc. 2010 à 14:22
Bonjour,



quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer le logiciel d'envoi des fichiers PDF par courrier électronique ? Quand j'utilise l'onglet d'envoi d'Adobe, c'est systématqieument outlook qui s'ouvre alors que je travaille avec Windows mail.

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 12:01
ben ....... dans windows mail tu joins un fichier (le pdf) et zou, c'est parti !!
0
dans ce sens là ce n'est pas un problème, mais c'est dans l'autre sens que je suis coincée :

quand je suis dans Adobe Reader et que j'utilse l'onglet "joindre ce fichier PDF à un nouveau message électronique" c'est outlook qui s'ouvre.
comment changer l'utilisation ce logicial par windows mail ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 12:18
je sais pas trop sur Acrobat ! voir dans la configuration/options si il y a possibilité de changer le logiciel "par défaut"
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
17 déc. 2010 à 13:05
A moins qu'il n'utilise le logiciel par défaut dans Windows et qui serai pour le coup Outlook...

Au passage, quelle rapport avec le Webmastering?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 13:58
tu as raison artezius !!
redirigé vers messagerie, plus adapté !!
0
Merci HOMBOURGEOIS
Je pense qu'effectivement c'est dans la configuration d'Acrobate que je vais truver la solution, mais justment comment accéder à cette configuration ????
0
ah !!! aucun rapport avec Webmastering ! c'est sans doute encore moi qui suit très nulle !!!


Mais par contre arthezius peut-il m'expliquer comment vérifier "le logiciel par défaut dans Windows" ?

Merciiiiiii
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
17 déc. 2010 à 13:13
Tu dois avoir une option dans les préférences de Windows Mail pour le définir comme tel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HOURRA et grand merci à vous : la solution a été trouvée via le "panneau de configuration, programmes par défaut, défnir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes, personnalisée"

ouf c'est ok et celà fonctionne

grand merci encore
0