Les discussions

Configurer outlook

Résolu

Bjr à ts Je viens de réinstaller office 2003 sur mon PC. Tous les logiciels (excel, word etc) fonctionnent, seul Outlook me pose soucis, je ne reçois...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Riketto

Microsoft messenger sous imac

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec microsoft messenger. je ne peut pas me connecté, chacque fois que j,essais j,ia le message suivant : échec...

nicky1

Windows mail: plus de mail ni de compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probLème avec mon client Windows Mail: mon disque dur C: est plein et Windows Mail ne pouvait pas s'ouvrir (erreur). Apr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sopheee

Alias gmail vs facebook

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a peux la fonctionnalité alias de gmail. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une astuces qui permet d'ajo...

Antoine91

Ouvrir mon adresse mail mac sur windows7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a trouvé de solution pour ouvrir mon adresse mail mac que j'ai du creer sur itunes pour mon iphone, et au...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nicko-tine

2ème demande pr ma connexion impossible

Résolu

Bonjour, Mairie LE SAULCY, (88210) Je viens de poser une question par rapport à ma connexion impossible à ma messagerie Incredimail, merci pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement contact msn/hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un contact dans mes msn que j'ai supprimer,en cochant l'option ''supprimer de mes contacts hotmail également''.Le problème,c'est qu...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
coco1

Perte de ma boite e mail

Résolu

Bonjour, j'ai prdu ma boite hotmail.fr ca fait deux mois que dois-je faire pour la recupere merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Arrive pas ouvrir adresse mail mac windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais voir mes mails sur mon adresse mail mac que j'ai créer pour itunes pour mon iphone, et j'ai besoin de lire des messages recu d...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Chris 94

{messenger} afficher ce que j'écoute

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai remarqué que les sons joués dans Le Lecteur Windows Media Player ne s'affichaient plus en dessous de message...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sorcierinfernal

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, Aprés de multiples recherche sur le net je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème c'est pour cela que je vous sollicite. Donc voi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aloes

Un "chat"

Résolu

Bonjour, je suis nouveau utilisateur de PC et d'internet, Je voudrais correspondre avec une amie en Espagne en "chat", comment faire ? Elle n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nabla's

Le chat

Résolu

Bonjour, je suis une toute nouvelle utilisatrice de PC et d'internet. Je voudrais "chatter" avec une amie en Espagne qui est comme moi un peu ignare ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
freechoumi

[windows live mail] adresse serveur mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ m...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
arnichou

Vite

Résolu

Bonjours a tous je vient de rencontré un garçon très mignon sur mon blog je lui et demandé de faire connaissance il ma dit oui mais je ne sait pas que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
1Moiix1

Renseignement site

Résolu

Bonjour, faut'il se mefier du site netlog merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Gui

Message hotmail supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est ce que je pourrai récupérer un mail effacé de la corbeille de hotmail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
damien2606

Empêcher reception wizz

Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts m'envoie souvent des wizzs, ce qui est vraiment trés enervant, surtout aprés a peine 3 secondes de la réception ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kingzak34

Image n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Comment obtenir une image dans un mel que l'on m'envoie, seule une petite croix rouge dans un cadre vide apparait Cela se produit égale...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pasthou

Comment créer des émoticones personnalisée

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut créer mes propres émoticônes personnalisées (y compris des lettres) comment faire????

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
juju1998

Transfert adresse outlook express vers outlo

Résolu

Bonjour, transfert adresse outlook express vers outlook....la est la question ! est ce possible et si oui comment faire merci d'avance Confi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

Pbm connection outlook express

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un mess depuis outllook express6 je recois ce message Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Pro', Ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
chrismeun

Insérer image ds signature e-mail - gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Désolé, si réponse déjà postée mais je ne l'ai pas trouvée... Comment insérer ...

hatim

Bannissement sur sky

Résolu

Bonjour, Mon petit frère a fait le con sur le chat de skyrock, mon pb est que du coup toute la famille moi y compris (je suis la seule à l'utilise...

dna.factory

Compte neuf talk

Résolu

bonjour je veux un compte neuftalk gratuit pour telefoni de mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avertissement de google en ouvrant gmail

Résolu

Bonjour, surpris en cliquant gmail donc messagerie sur google , on m affiche - vous allez accedez a une page chiffree qui contient des inform...

gpnur

Pièces jointes messageries

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir le téléchargement de certaines pièces jointes que je reçois dans ma messagerie (petit icone Fiddler ?)

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ADtechnicalsupport

Incredimail + hotmail

Résolu

Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai 2 ordinateurs à la maison. Le 1° est en mode filaire avec free. le second est à mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zorgon80

Pop peeper et windows live

Résolu

Bonjour, J'utilise la bte Windows live mails dans laquelle entre les mails hotmail et les mails de Free, est-ce que je peux télécharger Pop Peeper...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide svp de trouver patch idm

Résolu

Bonjour, qlq pour me montrer ou trouver le patch de( idm)

Utilisateur anonyme

Pas de message dans boîte

Résolu

Bonjour, Depuis qlq jours les messages que j'envoie par WLM depuis mon ordinateur fixe n'apparaissent pas dans la boîte "sent items", alors que si...

Papylm78

Avoir mes emails dans outlook et boite mail

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de rappatrier mes mails sous outlook express tout en les gardant quand même dans ma boite mail de fre...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
flolille

Problème messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Dfachim

Plus de contacts avec le site lyad

Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas continuer à chatter:ça ne me procure aucun avantage,ou ce n'est pas le genre de personnes que je souhaite rencontrer....c...

samy1843

Emails effacés de la messagerie

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Windows Mail (version 2006) et Windows Live Mail (version 2011), et je les ai configurés pour 3 compt...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher les sous dossiers hotmail dans msn

Résolu

Bonjour, J'ai créé des sous-dossiers dans hotmail pour classer mes amils, avec des règles qui envoient directement certains mails recus dans ces d...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Keratum

Reparation de l erreur 85ae0013

Résolu

Bonjour, COMMENT REPARER L ERREUR 85AE0013 CAR J ARRIVE PAS A AJOUTER DES CONTACTS DANS MON MSN

JAWHAR

Contacts bloqués dès ajout

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide, lorsque j'ajoute un contact, il m'apparaît bloqué, cela est désagréable car la personne pense que je ne veux pas la j...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cactus83

Mamy en detresse

Résolu

Bonjour, Excusez moi c'est la premier fois que j'ose cette demande, je vous sollicite une aide financière pour réaliser mon droits de visite pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec messenger

Résolu

Bonjour, Pour comprendre le gros problème qui m'arrive, il faut remonter a il y a un mois plus ou moins. J'avais de gros problèmes d'Internet, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mary

Configurer une nouvelle adresse outlook expr

Résolu

Bonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à ...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dédou

Incrédimail

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages par incrédimail : je peux recevoir mais les miens restent dans la boîte d'envoi .Si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
goya09

Image

Résolu/Fermé

Comment créer une image et ensuite pouvoir la mettre sur MSN ?

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
00lina00

Alerte sonore gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, JE n'ai plus l'alerte sonore avec gmail comment la reconfigurée? merci

patrick

Minscrire a hotmail

Résolu

Bonjour, je veut m'inscrire a la messagerie hotmail gratuit Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mpuissance4

Hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ce email d'Hotmail, alors que j'ai un abonnment payant chez eux & que j'utilise ce compte plusieurs fois par jour: ...

maroc casablanca

Acceder a ma messagerie

Résolu

Bonjour, je m'absente de chez moi et je ne sais pas comment accéder à ma messagerie ailleurs Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
^^Marie^^

Messagerie neuf

Résolu

kelkun pourer m explikè comment je pe aller dans ma messagerie neuf reondé moi

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
georges

Hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à accéder a ma boite hotmail a partir de mozilla merci de m'aider Configuration: Windows XP Firefox 2.0

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
198383

Comment trouver un blog

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné l'adresse de son blog mais je ne sais pas ou aller pour rme connecter avec cette adresse. L'adresse est composé ainsi : w...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cloclo
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 17 875