Les discussions
Configurer outlook
RésoluBjr à ts Je viens de réinstaller office 2003 sur mon PC. Tous les logiciels (excel, word etc) fonctionnent, seul Outlook me pose soucis, je ne reçois...
Microsoft messenger sous imac
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec microsoft messenger. je ne peut pas me connecté, chacque fois que j,essais j,ia le message suivant : échec...
Windows mail: plus de mail ni de compte
RésoluBonjour, J'ai un gros probLème avec mon client Windows Mail: mon disque dur C: est plein et Windows Mail ne pouvait pas s'ouvrir (erreur). Apr...
Alias gmail vs facebook
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a peux la fonctionnalité alias de gmail. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une astuces qui permet d'ajo...
Ouvrir mon adresse mail mac sur windows7 ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a trouvé de solution pour ouvrir mon adresse mail mac que j'ai du creer sur itunes pour mon iphone, et au...
2ème demande pr ma connexion impossible
RésoluBonjour, Mairie LE SAULCY, (88210) Je viens de poser une question par rapport à ma connexion impossible à ma messagerie Incredimail, merci pour la ...
Supprimer définitivement contact msn/hotmail
Résolu/FerméBonjour, il y a un contact dans mes msn que j'ai supprimer,en cochant l'option ''supprimer de mes contacts hotmail également''.Le problème,c'est qu...
Perte de ma boite e mail
RésoluBonjour, j'ai prdu ma boite hotmail.fr ca fait deux mois que dois-je faire pour la recupere merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Arrive pas ouvrir adresse mail mac windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais voir mes mails sur mon adresse mail mac que j'ai créer pour itunes pour mon iphone, et j'ai besoin de lire des messages recu d...
{messenger} afficher ce que j'écoute
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai remarqué que les sons joués dans Le Lecteur Windows Media Player ne s'affichaient plus en dessous de message...
Probleme de webcam
RésoluBonjour, Aprés de multiples recherche sur le net je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème c'est pour cela que je vous sollicite. Donc voi...
Un "chat"
RésoluBonjour, je suis nouveau utilisateur de PC et d'internet, Je voudrais correspondre avec une amie en Espagne en "chat", comment faire ? Elle n'a pas d...
Le chat
RésoluBonjour, je suis une toute nouvelle utilisatrice de PC et d'internet. Je voudrais "chatter" avec une amie en Espagne qui est comme moi un peu ignare ...
[windows live mail] adresse serveur mail
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ m...
Vite
RésoluBonjours a tous je vient de rencontré un garçon très mignon sur mon blog je lui et demandé de faire connaissance il ma dit oui mais je ne sait pas que...
Message hotmail supprimé
Résolu/FerméBonjour, Comment est ce que je pourrai récupérer un mail effacé de la corbeille de hotmail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Empêcher reception wizz
RésoluBonjour, Certains de mes contacts m'envoie souvent des wizzs, ce qui est vraiment trés enervant, surtout aprés a peine 3 secondes de la réception ...
Image n'apparait pas
RésoluBonjour, Comment obtenir une image dans un mel que l'on m'envoie, seule une petite croix rouge dans un cadre vide apparait Cela se produit égale...
Comment créer des émoticones personnalisée
Résolu/FerméBonjour, je veut créer mes propres émoticônes personnalisées (y compris des lettres) comment faire????
Transfert adresse outlook express vers outlo
RésoluBonjour, transfert adresse outlook express vers outlook....la est la question ! est ce possible et si oui comment faire merci d'avance Confi...
Pbm connection outlook express
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'envoyer un mess depuis outllook express6 je recois ce message Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Pro', Ser...
Insérer image ds signature e-mail - gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Désolé, si réponse déjà postée mais je ne l'ai pas trouvée... Comment insérer ...
Bannissement sur sky
RésoluBonjour, Mon petit frère a fait le con sur le chat de skyrock, mon pb est que du coup toute la famille moi y compris (je suis la seule à l'utilise...
Avertissement de google en ouvrant gmail
RésoluBonjour, surpris en cliquant gmail donc messagerie sur google , on m affiche - vous allez accedez a une page chiffree qui contient des inform...
Pièces jointes messageries
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir le téléchargement de certaines pièces jointes que je reçois dans ma messagerie (petit icone Fiddler ?)
Incredimail + hotmail
RésoluBonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai 2 ordinateurs à la maison. Le 1° est en mode filaire avec free. le second est à mon fils ...
Pop peeper et windows live
RésoluBonjour, J'utilise la bte Windows live mails dans laquelle entre les mails hotmail et les mails de Free, est-ce que je peux télécharger Pop Peeper...
Pas de message dans boîte
RésoluBonjour, Depuis qlq jours les messages que j'envoie par WLM depuis mon ordinateur fixe n'apparaissent pas dans la boîte "sent items", alors que si...
Avoir mes emails dans outlook et boite mail
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de rappatrier mes mails sous outlook express tout en les gardant quand même dans ma boite mail de fre...
Problème messages thunderbird
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le ...
Plus de contacts avec le site lyad
RésoluBonjour, je ne souhaite pas continuer à chatter:ça ne me procure aucun avantage,ou ce n'est pas le genre de personnes que je souhaite rencontrer....c...
Emails effacés de la messagerie
RésoluBonjour, Je viens de commencer à utiliser Windows Mail (version 2006) et Windows Live Mail (version 2011), et je les ai configurés pour 3 compt...
Afficher les sous dossiers hotmail dans msn
RésoluBonjour, J'ai créé des sous-dossiers dans hotmail pour classer mes amils, avec des règles qui envoient directement certains mails recus dans ces d...
Reparation de l erreur 85ae0013
RésoluBonjour, COMMENT REPARER L ERREUR 85AE0013 CAR J ARRIVE PAS A AJOUTER DES CONTACTS DANS MON MSN
Contacts bloqués dès ajout
RésoluBonjour, besoin de votre aide, lorsque j'ajoute un contact, il m'apparaît bloqué, cela est désagréable car la personne pense que je ne veux pas la j...
Mamy en detresse
RésoluBonjour, Excusez moi c'est la premier fois que j'ose cette demande, je vous sollicite une aide financière pour réaliser mon droits de visite pou...
Problèmes avec messenger
RésoluBonjour, Pour comprendre le gros problème qui m'arrive, il faut remonter a il y a un mois plus ou moins. J'avais de gros problèmes d'Internet, et...
Configurer une nouvelle adresse outlook expr
RésoluBonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à ...
Incrédimail
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages par incrédimail : je peux recevoir mais les miens restent dans la boîte d'envoi .Si vous pouvez ...
Alerte sonore gmail
Résolu/FerméBonjour, JE n'ai plus l'alerte sonore avec gmail comment la reconfigurée? merci
Minscrire a hotmail
RésoluBonjour, je veut m'inscrire a la messagerie hotmail gratuit Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ce email d'Hotmail, alors que j'ai un abonnment payant chez eux & que j'utilise ce compte plusieurs fois par jour: ...
Acceder a ma messagerie
RésoluBonjour, je m'absente de chez moi et je ne sais pas comment accéder à ma messagerie ailleurs Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Messagerie neuf
Résolukelkun pourer m explikè comment je pe aller dans ma messagerie neuf reondé moi
Hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à accéder a ma boite hotmail a partir de mozilla merci de m'aider Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Comment trouver un blog
RésoluBonjour, un ami m'a donné l'adresse de son blog mais je ne sais pas ou aller pour rme connecter avec cette adresse. L'adresse est composé ainsi : w...