Je ne px plus ouvrir ma boite hotmail! virus?

Résolu/Fermé
pearl - 27 mai 2007 à 11:53
 xsaxsa - 14 déc. 2010 à 13:42
bonjour,
merci a ceux qui pourront m'aider:

je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail depuis deux jours alors que j'y avais acces à mon boulot toute la journée avant
Un message me disait que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect.
j'ai essayé de changer mon mot de passe mais la reponse a ma question ne fonctionnait pas et le comble c'est que mon adresse de secours etait mon adresse hotmail bloquée!!
je ne comprends pas est ce que cela peut etre lié à un virus ?
merci de m'aider et de me dir si c'est possible de recuperer cette boite.
A voir également:

5 réponses

bonjour, peu etre que c' est un bug sur ton msn....pour verifier tu peu telecharger pop pepper sur ce site http://foxspm.ifrance.com


si sa ne marche pas ....as tu est ennemis?....qui connaissent ton mot de passe....peut etre que ton compte a ete gelé....

salut
0
bonjour merci pour ta reponse foxgir mais le lien pour telecharger mspass ne fonctionne pas. tu sais ou est ce que je pourrai le trouver?
sinon pour ce qui est d'avoir des ennemis tu pense que c'est possible d'avoir mon mot de passe notamment au boulot quand je suis connectee ou par un autre biais?? des amis ennemis?? a quoi cela peut servir à cette personne?
0
finalement j'ai reussi a telecharger mspass mais c'est uniquement pour recuperer les mots de passe qui ont ete enregistres sur ton ordi moi je n'ai plus rien car dans le doute j'avais effacé ts les mots de passe enregistres. Mais je pense a un bug de hotmail ou qqun de malveillant qui a fait ca a distance...?
0
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
27 mai 2007 à 21:58
ça m'est arrivé l'an dernier. J'ai dus attendre quelques jours puis c'est passé. Courage.
0
pearl > Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
27 mai 2007 à 23:15
tang, est ce qu'il t'es arrivé ca sur hotmail? même en essayant de recuperer ton mot de passe en repondant a ta question secrete ca ne marchait pas?
0
Bonjour,
g recu un fichier,à lintérieur il ya u un virus, je ne c pa du tt comen fére pr le suprimé!
je pe me déconécté mé apré,je ne pe plu discuté ac mé ami...
je né ke 15 ans, é je ne coné pa tte lé information néssécére! eske vs pouvé médé?
0
chrifleur Messages postés 1091 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2008 18
5 nov. 2007 à 09:39
bonjour mimine26,
essaie déjà ceci
télécharge et installe le logiciel HijackThis
https://www.pcastuces.com/logitheque/hijackthis.htm
tuto pour l’utiliser
regarde ici c'est parfaitement expliqué en images
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détecte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
Choisis l'option R.
Si l'infection est détectée, il te suffit d'appuyer sur une touche du clavier. Un redémarrage du PC peut être demandé.
Sauvegarde le rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum,
Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure MSNFix, pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie. S'ils ont le moindre souci, ils viennent sur le forum de PCAstuces et postent leur rapport pour lecture et conseils...
poste les rapports obtenus, MSNFix et Hijack this
0
Microsoft aura eut fort à faire cette semaine avec des problèmes d'accessibilités à Hotmail ainsi qu'au réseau de messagerie instantanée MSN. Le problème était en principe réglé, mais en fait pas tout à fait.

Microsoft a rapidement avoué que c'était au niveau planétaire que les problèmes survenaient et qu'il était difficile pour certains de se connecter à leur compte Windows Live ce qui posait le soucis. Le problème a été partiellement corrigé et la plupart des services sont revenus à la normale sauf pour quelques malheureux, mais nombreux, utilisateurs qui n'ont pas encore accès à leur compte.

Certains utilisateurs commencent à élever fortement la voix et à menacer de quitter Hotmail pour utiliser Gmail.

Source : Wikio.fr > Rubrique Hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peux-t-on espérer récupérer les données de sa messagerie infectée ? j'ai eu le même problème que vous et savoir que c'est à l'échelle planétaire ne me réconforte pas
0