Aucun resultat
RésoluBonjour, j'a itelecharger driver max et j'ai rentre mon adresse e-mail mais ele n'est pas reconnu pourquoi? Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, j'a itelecharger driver max et j'ai rentre mon adresse e-mail mais ele n'est pas reconnu pourquoi? Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, voila j'ai posé une question sur mes messageries et n'ai pas obtenue de réponses peut être que je me suis perdue donc je vous écris a nouve...
Bonjour, j'avais une boite de messagerie msn, devenue microsoft; elle ne pouvait pas s'ouvrir car il fallait passer à Skype ce que j'ai fait et, depui...
Bonjour, Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai crée pour une maie un compte Gmail, à ma grande surprise ce compte n'a pas la même interface, à savoir lorsque je clique sur "Nouvea...
Salut tout le monde, j'ai récemment vu que dans des boîtes hotmail, des dossiers avaient été déplacés par mégarde dans d'autres dossiers dans la col...
Bonjour, bonjour,lorsque je veux imprimer ma facture internet j'ai le message suivant: ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateu...
Bonjour, sous window 8, je n'arrive pas à transférer un mail vers une autre boîte mail Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Fi...
Bonjour, je suis sur ma page d accueil Mozilla Firefox et pour retourner sur ma boite de réception hotmail il faut que je clic sur page précédente j...
Bonjour, Je sais que plusieurs messages ont déjà été posté sur la question, j'ai fais une longue recherche avant de solliciter votre aide. Ma s...
Bonjour, Je reçois des e-mails de "deux personnes" différentes mais qui pour moi est la même. (Je remarque cela au vu des écrits) Ma question est...
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie hotmail. je vais expliquer du mieux que je pourrai : -Je reçois et peux lire les mails -les boites ...
Bonjour, tout est dans le titre, aujourd'hui j'ai reçu un message de l'équipe messenger me disant que ils allaient mettre fin à leur service windows l...
Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...
BonjoBonjoiur: Ai tléchargé skype et je me demande quoi faire pour ecrire message je clique sur le contact et ne peut pas ecrire Deuxième nt la boi...
Bonjour, J'ai par suite d'une erreur de manipulation supprimer mon adresse mail (office famille petite entreprise 2010). J'ai tenté de réouvrir ma...
Bonjour, je voux retrover mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boite email. Je vous demande de m'indiquer que dois-je faire pour solutionner ce problème. Merci Configurati...
Bonjour, J'avais MSN et plein de mails que j'avais conservé dans ma messagerie hotmail. Depuis la fin de MSN et le transfert vers Skype, j'ai p...
Bonjour, Mon mari a un ordinateur portable avec une adresse hotmail et le même mot de passe que le mien, afin qu'il ne l'oublie pas. Pour parti...
Bonjour, J'ai reçu un mail dans la semaine m'avertissant Que Hotmail allait être remplacer par Skipe Abonné à Hotmail pouvez vous répondre à ...
Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peut lire mes mail ? Merci
Bonjour, en faisant une restauration de système j'ai perdu ma messagerie que j'avais fusionné avec skype pouvez-vous m'aider merci cordiale...
Bonjour, DEpuis ce soir, je n'arrive pkus à me connecter à ma messagerie hotmail, outlook.com. Ca affiche un certificat d'erreur de sécurité du sit...
Bonjour, je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook ,comment y accéder de nouveau? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Bonjour, Je ne peux plus effectuer de lecture directe des fichiers .pps reçus en pièce jointe dans ma messagerie sous Windows 7. Le double clic sur ...
Bonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité lors d'envoi à plusieurs personnes de faire en sortes que les adresses ne s'affiche pas sur le...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir ma session hotmail pour visualiser mon courrier voici le message qui apparait. Je précise que j'a...
Bonjour,Bonjour. Ai trouvé deux sites pour changer WLM a Skype je voudrais savoir si possible le quel est le mieux je ne veux pas perdre mes contacts ...
Salut à tous, Méfiez-vous de tout email venant de "elektrimiahpolska@yahoo.pl". Ils attendent que vous répondiez pour ensuite vous envoyer un mail ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...
Bonjour, Tout est dans le titre je pense. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ces DM! au début j'ai pensé à un application que j'aurais relié à ...
bonjour a tous je suis nouvelle ici alors je s'est pas trop comment ca marche alors voici ma question je voudrais creer des clind'oeil sympa avec ma p...
--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages ...
Bonjour, Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter ...
Bonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus acces à ma boite mail de hotmail sans passer par outlook que je n'aime pas je voudrais revenir à mo...
Bonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...
Bonjour, salut pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'ai essayé de fusionner avec skype et que j'ai changé d'idée le lendemain il as été impossible ...
Bonjour, Plus de boite hotmail après fusion messenger et skype.Comment la récupérer? Merci. ps les contacts ont bien été ajoutés. Configuratio...
Bonjour, Je suis sous Vista.J'ai fais une mauvaise manipulation e je ne reçois plus mes mails. La configuration de Live Messenger a disparu, elle ...
Salut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans ...
Salut ,j'ai un ke j'trouve bien (-_-) ...
Bonjour, je souhaite envoyer sur fb une invitation à une amie . Que dois-je faire ? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
mon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Pour utiliser Skype sur mon PC c'est galère. Pour info, il s'agit d'un HP qui date de janvier 2012. Au début Skype marchait parfaitement,...
Bonjour tout le monde, Il m'est impossible de me connecter à ma messagerie WLM 2012. Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer ou de rec...
Bonjour, Lorsque je vais sur ma messagerie hotmail et que je veux envoyer un message, je clique sur nouveau. Je trouve alors dans la partie réservé...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment afficher le "bureau" lors d'envoi de document par mail ? Quand je clique sur "pièces jointes", celui-ci (le ...