Les discussions
Cree une adrese mail
RésoluBonjour, suite au chagement d'operateure coment cree ma nouvele adrese mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ouvrir des pieces jointes en pps
Résoluje n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?
Boîte de réception tout le temps pleine pourquoi ?
RésoluBonjour, J ai un problème, je n ai que 27 messages dans ma boîte de réception et pourtant je ne peux plus en recevoir d autres car c'est trop plei...
Copier des mail sur clef usb
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir copier plusieurs mail sur une clef usb j'utilise incridimail si une solution est possible merci . le copier collé ne ...
Mot de passe apparait tout le temps
RésoluBonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...
Envoi mail impossible
RésoluBonjour, J'ai paramêtré sur mon pc-portable, nos 3 adresses mails : FREE ORANGE et WANADOO Nous recevons correctement nos Emails. Sauf, ...
Comment reccuperé mon compte utilisé par un autre
RésoluBonjour, comment reccuperé mon compte utilisé par un autre
Impossible de me connecter sur hotmail ce soir 7 janvier 2013
RésoluJ'essaie par Firefox, par Google Chrome, par Explorer, je n'arrive pas à me connecter à Hotmail.com cordialement
Je ne peux envoyer ni recevoir messages via mon hotmail
RésoluBonjour, depuis cet après-midi je ne peux recevoir ni envoyé de message sur mon compte Hotmail un message d'erreur apparaît, 0x80072EFD, pourtant...
Je sais plus mon mot de passe
RésoluBonjour, ja'ai un probleme j'ai oublie mon mot de pass et j'arrive pas a remetre un nouveau et j'ai vraiment besoin aidez moi au plus vite svp...
Messagerie
RésoluBonjour, perdu mon mot de pass et je ne sais quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Oublier mon mot de passe
RésoluBonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Perdu mon mots de passe
Résolu/FerméBonjour, aide pour retrouvé mon mots de passe sur hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne peux plus ouvrir outlook express (écran noir)
RésoluBonjour, Sur un PC de bureau sous windows XP que j'utilise occasionnellement, OUTLOOK EXPRESS s'ouvre par un écran noir et rien ne se passe. Il f...
Boîte de réception
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours après avoir lu mes messages, ils disparaissent automatiquement et je ne les retrouve pas même dans les message...
Nouvelle adresses courrier
RésoluBonjour, je dois créer une nouvelle adresse pour mon conjoint, mas avec leurs nouvelles formunes je ne sais plus où donner de la tête j'avais réu...
Grosse galere avec yahoo mail (mon compte quoi)
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a tous et surtout a toutes(et oui je suis celibataire ;) ) voila mon soucis : impossible de me connecter a mon ...
Impossible de supprimer mes messages dans la boite de réception
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus supprimer mes messages dans la boite de réception d'outlook express 6. Je suis sous windoxs XP 3 Par avanc...
Envoyer un message avec windows mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages. erreur socket 10060 0x800ccc0d, alors que tout marchait avant. Seule nouveauté, je suis en vaca...
Je crois que l'ont essaye de me piraté
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est votre équipe qui avez envoyez ce message, me demandant des infos personnel. Cher(e) Membre, â-ºSuite ...
Laisser les email définitivement sur outlook 2007
RésoluBonjour, je travail avec Outlook 2007, et j'ai un problème avec ,c'est que mes email sont supprimer pendant une période de 10 jours, quelqu'un pe...
Demnde d'aide
Résolubonjour tous.j'ai reçu des messages qui m'informent que je suis un gagnant de 100000euros suite à une tombola organisé par microsoft et ces messages m...
Je dois supprimer mes amis un par un. help
RésoluBonjour , j'ai le dernier facebook , c'est a dire le mode journal etc ... et je voudrai faire le tri dans ma liste d'amis , mais je suis obligé d'alle...
Traces noms d'utilisateurs gmail
RésoluBonjour, Je veux effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisateur...
Plus de menu du haut
RésoluBonjour à tous, j'ai ré installé Seven avec tous les logiciels dont je me sers, entre autre Messenger Live, mais ce dernier me donne beaucoup de m...
Désactiver l'affichage de compatibilité
RésoluBonjour, J'ai eu des avaries avec mon Yahoo.fr ( default.html), pour palier à cela j'ai opté pour gmail.com. J'ai sans doute eu la maladresse d'en...
Problème avec smtp chez free ?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'installer chez Free et vient de créer une adresse de messagerie chez eux, j'ai tenté dans la configurer dans Window...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...
Messagerie par défaut
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...
Impossible douvrir mon fichier word!
RésoluComment ouvrir mon fichier word sur ma boite hotmail, j'ai pourtant tout téléchargé en visionneuse! Aidez moi svp c urgent!
Comparatif meetic ou easy flirt?
Résolu/FerméBonjour, Etes vous d'accord avec la descritption d'easy flirt:http://lndr.free.fr/rencontre/index1.php Jvais essayer meetic car c est gratuit 3 ...
Hotmail/msn : code d'erreur 800488fe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour! depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite hotmail, ...
J ai perdu mon mot de passe hotmail
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir comment retrouver son mot de passe pour acceder a hotmail est ce quil y as a moyen de l avoir sur son compte sur profil...
Erreur de date dans ma messagerie outlook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans ma messagerie outlook. Lorsque j'envoie des messages, ils sont bien émis et reçus. Mais dans les él...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur la Nintendo DSi XL. C'est une DSi XL version 1.4.4E.J'ai cherché sur YouTube,...
@hotmail.com
RésoluBonjour, Je veux créer une adresse email hotmail.com ou live.com, mais seules les declinaisons ".fr" me sont proposées. Y a-t-il une astuce pour av...
Nombre de spams incroyables dans messagerie orange
RésoluBonjour, D'abord, bonne année à tous. Depuis 3 mois j'ai un nombre de spams incroyables dans ma boite mail Orange. Je les traite comme indésira...
Changement de mon de passe s
RésoluBonjour, svp je voulais savoir comment changer mon mot de passe sur hot mail car quelqu'un la utilisé. merci c'est urgent Configuration: Windo...
Transfert contacts csv d'outlook vers yahoo
RésoluBonjour, J'essaye de transférer mes contacts Outlook vers mes contacts Yahoo mail mais il y a un souci. A l'étape 2, après avoir choisi ma sou...
Hotmail.fr
RésoluBonjour, pourquoi quand j'accéde à mon compte hotmail "Compte Microsoft" dans une barre bleu s'affiche aulieu de mon compte et ma boite de recept...
Suis je victime d'une arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung s2 sur leboncoin, cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours qu'il aurait dut me l'envoyer, il trouve toujours un moyen...
Carré magique
RésoluBonjour, Un problème de carré magique m'est proposé, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'espère que vous pourrez me sortir de là. Ce carré m...
3x
RésoluBonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...
Messagerie hotmail "bloquée" sur windows 7
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur : WINDOWS 7 -et non celui que j'utilise pour vous écrire- je peux ouvrir ma messagerie Hotmail ; je vois les messages ...
Thunderbird 17.0 - messages à envoyer plus tard
RésoluBonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...
J'etais avec windows live mais sans raison outlook a prit la pla
RésoluBonjour, Comment retrouver windows sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ouvrir directement une pièce jointe en .doc
RésoluBonjour à tous, Voici mon soucis avec Gmail, office 2010 et Win 7 : Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe en .docx, si je clic sur "te...
Je voudrais supprimer des contact sur gmail !
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon adresse e-mail sur gmail, mais je rencontre un sérieux problême dans mes contact. Lorsque j'entre une nouvelle adresse e-mail p...
Spams
RésoluBonjour, suis envahie de spams j'ai tout essayé, vider le cache, virer les cookies, me désabonné des pubs dans ma boîte mail, copier-coller l'orig...