Les discussions

Impossible d'utiliser hotmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise hotmail via safari sur mon mac. Depuis quelque temps, ma messagerie ne fonctionne plus correctement: j'arrive à me connecter, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bouham

Panne du serveur la poste.net

 Résolu

Bonjour, depuis samedi 17 novembre le serveur la poste.net est indisponible, quand sera t-il de nouveau opérationnel la gène occasionnée est main...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lavalloise

Serveur de messagerie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une petite entreprise, et nous aimerions mettre en place un serveur de messagerie avec un nom de domaine correspondant à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
expert

Erreur de serveur : 0x80048820

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message d'erreur pour moi c est du chinois si quelqu un comprend qu il m explique MERCI Impossible d'envoyer ou de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
mectrankil78700

Comment rentrer dans hotmail avec ps3

 Résolu

Bonjour, pk hotmail me laisse pas rentrer dans ma boite mes et me dit de retirer coocky

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
anonyme

Erreur 8000402a

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de messenger en croyant faire bien et me voilà coinçée avec le code erreur 8000402a est-ce-que quelqu'un...

123 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
titia

Incredimail sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
thyca_13

Mailing sur thunderbird

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de vous exposer mon problème ici car sur l'espace messagerie personne ne m'a répondu et je me rappelle qu'ici plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Messenger 2011 - code d'erreur 80040154

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de messenger mais impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur : "Nous n'avons pas pu vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
piratesse85

Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Xileh

Comment me connecter à gmail?

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse Gmail depuis longtemps et ça fonctionne très bien. Mon conjoint a décidé de se créer aussi une adresse Gmail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
carbro

Peut on avoir deux icones de messagerie sur le bureau w7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir sur mon ordinateur personnel deux icônes de messagerie sur le bureau quand j'allume mon ordi : - U...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
veronique88

Crée un compte hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Youtube music downloader

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger ce logiciel " Youtube Music Downloader " si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à le faire fonctionner Merci . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lessy

"envoyer" n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird sur windows 7. depuis hier, je ne peux plus envoyer de message car l'option "envoyer" a disparue. je peux créer de...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a-delas

Nouvelle présentation messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je remarque que depuis hier une nouvelle présentation de la messagerie d'orange, et je trouve que mon PC est ralenti pour la naviguation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Hugault Huguette Roggia

Probleme de serveur outlook et hotmail...

 Résolu

Bonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chengpierre

Comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur msn?

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui nous bloque ou nous a supprimé sur MSN?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Messagerie

 Résolu

Bonjour, bj'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail ,merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dexterccm

Erreur 10061

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ? Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Birvidik

Comment ouvrir des photos sous hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos qu'on m'envoie sur mon adresse email (hotmail), souvent sous format jpg. Je peux les ouvrir mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lola

[urgent]mes jeux steam ne se lance pas !!

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mes jeux steam ne veulent pas ce lancer comme counter strike Go, CS source et le reste . je clique su le jeu après jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Mail : flèche haut descend au lieu de monter

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows mail à la maison et OE au boulot. Il m'arrive très souvent lorsque je transfère ou réonds à un mail que je ne puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Débloquer commentaires fb qu'on a laissé

 Résolu

Bonjour, J'ai un groos problème : je ne peux plus laisser de commentaires sur les statuts et photos Facebook " à cause d'une utilisation trop abus...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cécé

Explications

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas je me suis inscrite gratuitement pour 1 mois le 21/11/2012 et je ne peux pas envoyer de message on me renvoie au pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Xileh

Outlook 2003 : messages reçus en code html

 Résolu

Bonjour à tous, Décidément Outlook 2003 sous Vista m'en veut. Depuis quelques temps, je reçois des messages, toujours des mêmes 2 ou 3 corresp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
benoitdo

Accès à messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail s'ouvre mais je ne peux ouvrir mes messages aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
clod

Impossible d'ouvrir mes emails sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est bizarre ! Depuis des mois, depuis MON ordinateur, IMPOSSIBLE d'aller consulter mes Emails sur HOTMAIL ? par contre sur l'ord...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
clod

Probleme " plus ! network

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24 Hier j'ai installer la mise a jour de messeger plus mais j'ai oublié de décocher insta...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aurore22

Impossible de faire partir fichier de 9 mo

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux hébergeurs en ligne, mais je n'arrive pas à faire partir mes documents PDF qui pèsent au total 9 Mo. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

Problèmes hotmail et facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai de gros problème avec hotmail et facebook. J'arrive à ouvrir ma boite mail mais tout est mélangé au niveau de la boit...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Vali

Mail trop lourd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des documents scannés je recois un mail d'erreur (trop lourd )que faire merci de vos reponses Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lelain

Problème effacement d'un message

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma boîte mail https://www.ovh.co.uk/mail/ j'ai un mail que je me suis auto-envoyé pour récupérer un PDF d'environ 12 mo et main...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bruce Willix

Choix de la messagerie de réponse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Voila mon soucis: Lorsque je suis sur un site internet et que je veux envoyer un mail par e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Patounet77400

Pouvez vous m'éclairer svp :(

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Alors ça fait aujourd'hui une semaine que je ne peux plus accéder à mon compte facebook j'étais conne...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juju

Envoi mail

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour envoyer un gros fichier par mail ? merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
spip18

Comment personnaliser sa boîte hotmail

 Résolu

Bonjour, merci de me donner la procédure pour personnaliser sa boite mail comme celle à usage professionnelle. ____comment on fait pour définir un...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tutur900

Fichier perdu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je classe mes messages dans des dossiers dans ma boite de reception sous out loo...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cerise

Pirate ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouver des mails non envoyer de ma part: mail delivry subsystem, return email : pa3 suite en russe ,cela fait quelques jours que...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
basquette35

Envois de gros fichiers

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais envoyer un dossier médical au format *.pdf par mail. Le premier fichier fait 63 Mo et l'autre 92Mo. Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MacOsX

Impossible d'envoyer d'email :( !

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un mini PC config Windows7 - Firefox 15.0.1 - j'ai également avast free activé. Je ne peux plus envoyer d'email, message d...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ppicpuce

Debloquer une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte hotmail mais tout d'un coup je ne peux pas me connecter et ca dit qu'il semble quelqu'un utilise mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Thunderbird et pdf error

 Résolu

Bonjour, Je suis Admin réseaux dans un collège et je rencontre un petit problème, qui commence a sérieusement me casser les pieds (pour être p...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pappy Yves

Compte laposte piraté? bloqué?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est déclaré inva...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Petite canelle

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter mon compte Gmail sur Firefox. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Forget it

Garder mes messages dans le serveur

 Résolu

Bonjour, j'installe un nouveau ordi et je souhaite accéder à ma messagerie. Dans ce nouveau ordi. je veux lire mes messages sans les supprimer du se...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gigi

Comment ôter outlook de ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Outlook s'impose dans ma boîte hotmail et je ne parviens pas à l'ôter Je suis sous windows vista et je voudrais pouvoir remettre ho...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
peggie

Compter le nombre de mails avec un destinataire

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez Gmail trie nos messages par conversations (suivant si le destinataire répond ou rédige un nouveau mail) J'echange des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mael9

Rougir

 Résolu

Bonjour, Vous allez bien? Dite moi vous savez faire le bonhomme qui rougi sur facebook car sur msn et les portable c'est :$ mais j'ai pas trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sam
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 17 706