Les discussions

Cree une adrese mail

Résolu

Bonjour, suite au chagement d'operateure coment cree ma nouvele adrese mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Le-Rats

Ouvrir des pieces jointes en pps

Résolu

je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^

Boîte de réception tout le temps pleine pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J ai un problème, je n ai que 27 messages dans ma boîte de réception et pourtant je ne peux plus en recevoir d autres car c'est trop plei...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Coulouloutte99

Copier des mail sur clef usb

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir copier plusieurs mail sur une clef usb j'utilise incridimail si une solution est possible merci . le copier collé ne ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Larri

Mot de passe apparait tout le temps

Résolu

Bonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
orely

Envoi mail impossible

Résolu

Bonjour, J'ai paramêtré sur mon pc-portable, nos 3 adresses mails : FREE ORANGE et WANADOO Nous recevons correctement nos Emails. Sauf, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tanteelise

Comment reccuperé mon compte utilisé par un autre

Résolu

Bonjour, comment reccuperé mon compte utilisé par un autre

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stipka

Impossible de me connecter sur hotmail ce soir 7 janvier 2013

Résolu

J'essaie par Firefox, par Google Chrome, par Explorer, je n'arrive pas à me connecter à Hotmail.com cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux envoyer ni recevoir messages via mon hotmail

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux recevoir ni envoyé de message sur mon compte Hotmail un message d'erreur apparaît, 0x80072EFD, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dela1956

Je sais plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ja'ai un probleme j'ai oublie mon mot de pass et j'arrive pas a remetre un nouveau et j'ai vraiment besoin aidez moi au plus vite svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Messagerie

Résolu

Bonjour, perdu mon mot de pass et je ne sais quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Oublier mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Perdu mon mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, aide pour retrouvé mon mots de passe sur hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

Je ne peux plus ouvrir outlook express (écran noir)

Résolu

Bonjour, Sur un PC de bureau sous windows XP que j'utilise occasionnellement, OUTLOOK EXPRESS s'ouvre par un écran noir et rien ne se passe. Il f...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pasthou

Boîte de réception

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours après avoir lu mes messages, ils disparaissent automatiquement et je ne les retrouve pas même dans les message...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
REM46

Nouvelle adresses courrier

Résolu

Bonjour, je dois créer une nouvelle adresse pour mon conjoint, mas avec leurs nouvelles formunes je ne sais plus où donner de la tête j'avais réu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Grosse galere avec yahoo mail (mon compte quoi)

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux a tous et surtout a toutes(et oui je suis celibataire ;) ) voila mon soucis : impossible de me connecter a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1982aurelien

Hotmail

Résolu

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mari

Impossible de supprimer mes messages dans la boite de réception

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus supprimer mes messages dans la boite de réception d'outlook express 6. Je suis sous windoxs XP 3 Par avanc...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pasthou

Envoyer un message avec windows mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages. erreur socket 10060 0x800ccc0d, alors que tout marchait avant. Seule nouveauté, je suis en vaca...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je crois que l'ont essaye de me piraté

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est votre équipe qui avez envoyez ce message, me demandant des infos personnel. Cher(e) Membre, â-ºSuite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Laisser les email définitivement sur outlook 2007

Résolu

Bonjour, je travail avec Outlook 2007, et j'ai un problème avec ,c'est que mes email sont supprimer pendant une période de 10 jours, quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Demnde d'aide

Résolu

bonjour tous.j'ai reçu des messages qui m'informent que je suis un gagnant de 100000euros suite à une tombola organisé par microsoft et ces messages m...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je dois supprimer mes amis un par un. help

Résolu

Bonjour , j'ai le dernier facebook , c'est a dire le mode journal etc ... et je voudrai faire le tri dans ma liste d'amis , mais je suis obligé d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
coolll69

Traces noms d'utilisateurs gmail

Résolu

Bonjour, Je veux effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
soul

Plus de menu du haut

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ré installé Seven avec tous les logiciels dont je me sers, entre autre Messenger Live, mais ce dernier me donne beaucoup de m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fabouf

Désactiver l'affichage de compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai eu des avaries avec mon Yahoo.fr ( default.html), pour palier à cela j'ai opté pour gmail.com. J'ai sans doute eu la maladresse d'en...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yep

Problème avec smtp chez free ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'installer chez Free et vient de créer une adresse de messagerie chez eux, j'ai tenté dans la configurer dans Window...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
xavboom

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gbinforme

Messagerie par défaut

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tagète

Impossible douvrir mon fichier word!

Résolu

Comment ouvrir mon fichier word sur ma boite hotmail, j'ai pourtant tout téléchargé en visionneuse! Aidez moi svp c urgent!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lilocorsaire

Comparatif meetic ou easy flirt?

Résolu/Fermé

Bonjour, Etes vous d'accord avec la descritption d'easy flirt:http://lndr.free.fr/rencontre/index1.php Jvais essayer meetic car c est gratuit 3 ...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arnaque

Hotmail/msn : code d'erreur 800488fe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour! depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite hotmail, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nini

J ai perdu mon mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment retrouver son mot de passe pour acceder a hotmail est ce quil y as a moyen de l avoir sur son compte sur profil...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
garance.t

Erreur de date dans ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ma messagerie outlook. Lorsque j'envoie des messages, ils sont bien émis et reçus. Mais dans les él...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bruce Willix

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur la Nintendo DSi XL. C'est une DSi XL version 1.4.4E.J'ai cherché sur YouTube,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
michael.o

@hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je veux créer une adresse email hotmail.com ou live.com, mais seules les declinaisons ".fr" me sont proposées. Y a-t-il une astuce pour av...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
carmowilson

Nombre de spams incroyables dans messagerie orange

Résolu

Bonjour, D'abord, bonne année à tous. Depuis 3 mois j'ai un nombre de spams incroyables dans ma boite mail Orange. Je les traite comme indésira...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
franglaisemiss

Changement de mon de passe s

Résolu

Bonjour, svp je voulais savoir comment changer mon mot de passe sur hot mail car quelqu'un la utilisé. merci c'est urgent Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Transfert contacts csv d'outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, J'essaye de transférer mes contacts Outlook vers mes contacts Yahoo mail mais il y a un souci. A l'étape 2, après avoir choisi ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jiceve

Hotmail.fr

Résolu

Bonjour, pourquoi quand j'accéde à mon compte hotmail "Compte Microsoft" dans une barre bleu s'affiche aulieu de mon compte et ma boite de recept...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KasZ

Suis je victime d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung s2 sur leboncoin, cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours qu'il aurait dut me l'envoyer, il trouve toujours un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
atlant31

Carré magique

Résolu

Bonjour, Un problème de carré magique m'est proposé, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'espère que vous pourrez me sortir de là. Ce carré m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Cesel45

3x

Résolu

Bonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
hubertaaz

Messagerie hotmail "bloquée" sur windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur : WINDOWS 7 -et non celui que j'utilise pour vous écrire- je peux ouvrir ma messagerie Hotmail ; je vois les messages ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
floky56

Thunderbird 17.0 - messages à envoyer plus tard

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marmotte1

J'etais avec windows live mais sans raison outlook a prit la pla

Résolu

Bonjour, Comment retrouver windows sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Ouvrir directement une pièce jointe en .doc

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis avec Gmail, office 2010 et Win 7 : Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe en .docx, si je clic sur "te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FredM33

Je voudrais supprimer des contact sur gmail !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse e-mail sur gmail, mais je rencontre un sérieux problême dans mes contact. Lorsque j'entre une nouvelle adresse e-mail p...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bandit

Spams

Résolu

Bonjour, suis envahie de spams j'ai tout essayé, vider le cache, virer les cookies, me désabonné des pubs dans ma boîte mail, copier-coller l'orig...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xileh
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 17 875