Les discussions

Quota dans outlook 2003

Résolu

Bonjour, à tous et toutes J'utilise uniquement Outlook 2003 pour la réception de mes messages, mais je reçois fréquemment un message disant plus ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Baalmalock

Téléchargement windows live id

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger correctement messenger 2008. La mienne est l'ancienne version de messenger J'ai besoin d'aide pour le télécha...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
amen oran

Mettre facebook messenger en français

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire car mon messenger est en anglais et je voudrai le mettre en francais merci

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lauredine61

Comment lire un fichier ".sms"?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel (microsoft office 2010) mais mon soucis c'est que ce logiciel est en fichier ".sms". Merci de m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès a mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis le 31/10/2010 à 02.00pm hotmail (compte ..@live.fr)m'informe que je ne peux me connecter:Motif maintenance. le 1/11/2010 00.15 pm ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
naruwan

Outlook express code d'activation

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment obtenir le code d'activation d'outlook express.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
josyaneB

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire des capture d'écran quand je suis en conversation vidéo avec ma meilleur ami que je ne voit pas souvent !! SVP a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
last-joker

Comment creer un identifiant hotmail.es

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je devient fou ! En effet je ne cesse d'éssayer d'avoir un identifiant hotmail.es ( me demandais pas pk ca sonne plus exo...

ahmado

Comment créer un serveur teamspeak 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un serveur teamspeak 3 (comme l'indique le titre), et je voulais aussi savoir si c'était payant. Merci d'a...

kyoshiro56380

Problème compte outlook 2007 (mot de passe)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Outlook 2007, je n'en peux plus... Je reçois et envoie mes emails, ça marche, mais de temps en temps, outlook m'ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Patfor7

Ne peut pas désinstaller messenger discovery

Résolu

Bonjour, Il y a un certain temps, j'ai installé Messenger discovery 1.5.0720 . Aujourdhui je veux le désinstaller mais je ne peux pas. Quand je vai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Nai

Bonjour je voudrais savoir que signifie =$

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 que veut dire =$

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
alebret3

Serveur hotmail pour evolution mail (ubuntu)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 sur un ordinateur récémment. J'essaie de placer mon compte Hotmail sur Evolution Mail , cependant, je ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
campous

Effacer une adresse mail dans windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans windows mail sous Vista : des adresses mail auxquelles j'ai répondu apparaissent dans l'écriture automatique de mes m...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
michel

La poste.net

Résolu

Hi, I just moved to Paris for three years for my studies and to make it easier for my French friends, I opened an email account on La Poste.net ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pidgin bizare!!

Résolu

Bonjour, quand qqun me parle et je ferme la conversation (avec le X en haut) et qu'il me re-parle apres ca dit : Vous sentez une perturbation dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
GabLeRoux

Outlook dossier personnels

Résolu

Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Zglurb

Carnet d'adresse outlook ex et office outlook

Résolu

Bonjour, je passe de outlouk express 6 à microsoft office outlook, et j'aimerai récupérer mon carnet d'adresse, comment je doit faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
etoile9430

Iphone probleme

Résolu

Bonjour, Cela fait 2jours que lorsque j'envoie des SMS a mon petit ami son iPhone redémarre tout seul... Puis il ressoit le sms au demarage On ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Loundry

Que veut dire le smiley :$

Résolu

Bonjour, Je suis completement perdu parmis les smiley mais :$ m'intrigue le +, quelqu'un connait il la signification? Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maxime6

Icones gratuites pour messenger

Résolu

Bonjour, je recherche des icones gratuites pour messenger variées avec des animaux qui disent salut etc etc meme des icones manga tant q ca rest...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fifi

Tableau des messages postés à ccm

Résolu

Bonjour, J'ai constaté une anomalie au niveau du tableau "liste des messages postés" qui comporte : sujet Forum Auteur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
thanassos

Problem incredimail

Résolu

Bonjour, j' ai toujours utilisé incréditmail mais depuis 3 jours inpossible de l 'ouvrir j 'ai réenisialisé bien avant mon pare feu et paramétré mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
viviane34

Messenger 2011 ne répond pas

Résolu

Bonsoir a tous j'ai installé la derniere version de MSN lors de sa sortie, au début tout allait bien mais désormais je ne peux double cliquer sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tibald

Comment changer la langue sur wordpresse.com

Résolu

Bonsoir, je viens de transférer mon blog sur WordPresse.com mais il y a comme un bémol !!!! Je ne trouve pas l'endroit ou je peux changer la langue. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nanapoule

Windows live

Résolu

Bonjour, windows update me propose une mise à jour 2011 windows live essentials, ça concerne entre autre, photos, films, barre outils bing qui m ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
flo11100

Infection outlook express

Résolu

Bonjour, grrros problème avec outlook express depuis 4 ou 5 jours dès que j'envoie un message mon correspondant en reçoit 50 et il ne peut même p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pasthou

Désintaller windows sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai configuré windows mail sur mon portable vista je veux le désactiver et revenir à ma messagerie orange par défaut comment faire? je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Statu toujours hors ligne

Résolu

Bonjour, mon statut apparait Horls ligne pour mes contacts alors que je suis connectée et en mode "disponible" j ai joué vite fait avec la fo...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Courrier hotmail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de paramétrer Mozilla Thunderbird pour qu'il puisse recevoir les mails d'une adresse en @hotmail.fr et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sarah

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en informatique. Je parviens à envoyer des mails et à y joindre des pièces figurant dans mes fichiers . Je viens de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pasthou

Problème installation windows live

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai désinstallé tous mes composants Windows Live pour télécharger le nouveau Windows Live 2011. Le problème e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
xXx-DaRk_HuNtEr-xXx

Rester "hors ligne"

Résolu

Bonjour, Tout à coup depuis qq jours (et pourquoi donc ?!) je deviens systématiquement "Disponible" qud j'entre dans la boîte de réception de Hotma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

La qualité de mes photos est mauvaise

Résolu

Bonsoir la qualité des photos que je prend avec mon webcam toshiba est si mauvaise (il y a du bruit),j'ai essayé d'améliorer la qualité des photos à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Sms

Résolu

Bonjour, je voudrais lire les sms de mon portable à distance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Avis sur un e-mail douteux

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier indesirable de la part d'hotmail me demandant des informations sur mon compte hotmail(nom d'utilisateur,mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gaetjess

Pb envoi dièce jointe - thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour sur Thunderbird (version 3.1.6). Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MWAMWA1966

Conversation video

Résolu

Bonjour, quand je suis en conversation video sur msn internet est tres tres lent ..... simple conversation sans aucunes activitées cela marche tres...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
komette

Thunderbird n'envoie plus mes mails à noos

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin. Maintenant je ne peux pas ENVOYER des...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmc

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, nous avons quitté free pour sfr .mais nous recevons toujours des messages de free.comment fermer définitivement nos adresses free?merci .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonath0983

Créer deux adresse exemple@sfr.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour créer 2 adresses mail sfr merci et aussi pour en suprimer 1 merci Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Notorious-Hamza

Changer mot de passe sur email free

Résolu/Fermé

bonjour, je pense que des petits cirieux lisent mes emails boite aux lettres sur free,peut t'on en changger le mot de passe, j'ai regardé sur free,mai...

titine

Suprimer mon faceboock

Résolu

Bonjour, je ne veut plu faire parti de faceboock car j'ai des problème avec mes enfants et cela me fait très mal quand je les voies surtout mes petit...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
corentin.93

Windows live 2011 erreur avec messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu à faire une mise à jour de Windows Live, mais celle-ci m'avait affiché le message d'erreur suivant : http://img263.image...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
trav'

Incredimail 2 win7 envoyer vers destinataire

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été t...

Christian*

Compte live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse @live.fr et à envoyer 3 mails. Ce matin j'essai d'en envoyer un et un pop up jaune s'ouvre et me dit"Ce com...

moimoi

Spam

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que l'on nous pourrit la vie. Je pense même porter plainte car cela crée des troubles dans notre entreprise. Po...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
durock

Mot de passe de mon macintosh

Résolu

Bonjour à tout le monde, je viens solliciter votre aide car je suis complètement perdu.On m'a donné un ordinateur Macintosh qui était utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ben13010

Virus sur un site oui ou non???

Résolu

Bonjour, mon ami ma dit de telecharger un site d'emoticone de clins d'oeil et on peut voir la tv mais je suis pas convaicu car j'ai peur que c...

bella1999

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila sur ma messagerie SFR, j'ai mis un de mes contacts en indésirable il y a quelques mois, je voudrais le débloquer, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cloclo
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 17 875