Les discussions
Document source
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et microsoft outlook 2007 je voudrai savoir si on peut afficher la source du document pour le corriger merci pour la ...
Rappel de mail
RésoluBonjour, comment rappeler un mail avec Windows mail sous Vista merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Facebook / hotmail
RésoluBonjour, voilà j'aimerai simplement savoir comment on fais pour ne plus recevoir de mail de Facebook sur mon Hotmail car figurez-vous çà me dérange én...
Comment revenir a l'ancienne version de...
RésoluBonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version de windows live messenger 2010, j'avais une mise a jour maintenant je me retrouve avec cette nouvel...
Orange /mails/ contact
RésoluBonjour, je n'arrive pas envoyé mes mails a tous mes contacts soit" 34 contacts " je suis chez orange comment faut il faire ? j'ai suivi les instr...
Ebuddy
RésoluBonjour, je veux installer ebuddy sur mon portable, mais malheureusement je ne trouve pas le modele de mon portable (samsung GT B3410) est ce que v...
Recherche ancien incredimail
Résolubonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et n...
Script bsmaxscript, légal ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si BSmaxScript était légal ? Merci d'avance Bonne soirée. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Messenger live 9, erreur 80080005
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer la dernière version de la messagerie mais impossible de me connecter . J'ai droit un message d'erreur qui me dit que la conn...
Icq7 nouvelle inscription impossible
RésoluBonjour, Je viens à peine d'installer ICQ 7.2 Build 3159 en français et je tente d'utiliser le programme. Donc, je clique sur Nouveau ? Insc...
Windows live mail 2011
RésoluBonjour, windows udapte a installé la mise a jour de ma messagerie windows lave mail pour la versoin 2011, mais je n'en veux pas , j'ai deja perdu que...
Comment ajouter un amis
RésoluBonjour, Je vous écris pour avoir une aide, j'ai voulu rentré une amie sur facebook, mais il n'y a rien car elle a mis une bonne sécurité donc il ...
Police d'écriture downcome
RésoluSalut ! Je voudrais télécharger la police d'écritude Downcome. J'ai été sur le site Dafont et je l'ai téléchargé mais elle n'apparait pas dans mes po...
Comment récupérer des messages sur le disque
RésoluBonjour, J'ai effacé des messages sur copain d'avant et effectué un cleaner depuis, je voudrai savoir si c'était possible de récupérer ces message...
Comment vaincre ma timidité
RésoluBonjour, Je suis une fille très timide en vers mon petit copain ou en vers le garçon que j'aime et quand il est question de lui avouer mes sentiments...
Renseignements
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer MP à un membre???? merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 -- si on mettait to...
Impossible envoyer message
RésoluBonjour, je n arrive plus a envoyer des messages ma liste de contact est toujours présente mais lorsque je tape la 1ere lettre de mon destinatai...
Traduire mes messages
RésoluBonjour, sur msn tout est en francais sauf les message que je recoi comment doit je faire pour les convertire merci
Probleme de piece jointe sur messagerie hotma
RésoluBonjour, vous les rois de l'informatique , voilas le probleme que trouve ma chere mere sur son pc...elle v eut envoyer un message via sa messageire ...
Configuration
RésoluBonjour, choisir la bonne réponse pour configurer un compte dans un logiciel de messagerie l'utilisateur doit saisir ...
Desabonnement
RésoluBonjour, je veux me desabonner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Groupe contact windows mail vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à creer de groupe de contact sous windows mail vista. Quelqu'un peut il m'aider? Configuration: Windows Vista / Int...
Aide dessin clavier
Résolu/FerméBonjour, je cherche des sortes d'objet qon fait avec des touches du clavier !! comme seci : _../'...
Trier mail automatiquement sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment rediriger tous les messages que je reçoit d'un expéditeur précis vers un dossier personnel de ma boîte mail, j'util...
Messenger 2011
Résolusalut mes amis je voudrais de l'aide je voudrais savoir sur Windows live Messenger 2011 comment reconnaitre les personnes qui se mette hors ligne alo...
Papier peint outlook
Résolubonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message......
Voir le contenu d'un e-mail sans l'ouvrir?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un message un peux "douteux" et j'ai peur de l'ouvrir au cas où il contiendrais un virus.Et je cherche un logiciel qu...
Freebox v4
RésoluBonjour, j'ai l'ancienne freebox la V4 ou on place une carte pour obtenir la wifii je voudrais savoir si je passe de l'ancienne a la nouvelle ...
Je recois des mail bizarre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0ca fait depuis quelques temps ke je recoi des mail avec marquer posmaster fallure q...
Envoyer message outlook plusieurs destinatair
RésoluBonjour, ma question est simple: j'ai une liste de 560 adresses mail et je veux envoyer un message à tout ces adresses en une seule fois, comment ...
Echec envoi msg avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de créer mon compte dans ma messagerie, en réalité c'est Mozilla Thunderbird qui a agi à partir (comme il le dit) de l'information...
J'ai reçu un mail de courrier.alerte@voila.fr
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail du sevice client de voila me demandant mon mot de passe sous peine d'effacer toutes mes adresses sous 48h ! mon mari qq...
Aide sur la redaction d'un mémoire
RésoluBonjour, jèmerè savoir comment on rédige un mémoire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Quota dans outlook 2003
RésoluBonjour, à tous et toutes J'utilise uniquement Outlook 2003 pour la réception de mes messages, mais je reçois fréquemment un message disant plus ou...
Téléchargement windows live id
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger correctement messenger 2008. La mienne est l'ancienne version de messenger J'ai besoin d'aide pour le télécha...
Mettre facebook messenger en français
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire car mon messenger est en anglais et je voudrai le mettre en francais merci
Comment lire un fichier ".sms"?
RésoluBonjour, je viens de télécharger un logiciel (microsoft office 2010) mais mon soucis c'est que ce logiciel est en fichier ".sms". Merci de m'expl...
Pas d'accès a mon compte hotmail
RésoluBonjour, Depuis le 31/10/2010 à 02.00pm hotmail (compte ..@live.fr)m'informe que je ne peux me connecter:Motif maintenance. le 1/11/2010 00.15 pm ...
Outlook express code d'activation
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer comment obtenir le code d'activation d'outlook express.
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire des capture d'écran quand je suis en conversation vidéo avec ma meilleur ami que je ne voit pas souvent !! SVP a...
Comment creer un identifiant hotmail.es
RésoluBonjour, Depuis deux jours je devient fou ! En effet je ne cesse d'éssayer d'avoir un identifiant hotmail.es ( me demandais pas pk ca sonne plus exo...
Comment créer un serveur teamspeak 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un serveur teamspeak 3 (comme l'indique le titre), et je voulais aussi savoir si c'était payant. Merci d'a...
Problème compte outlook 2007 (mot de passe)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Outlook 2007, je n'en peux plus... Je reçois et envoie mes emails, ça marche, mais de temps en temps, outlook m'ouvre une...
Ne peut pas désinstaller messenger discovery
RésoluBonjour, Il y a un certain temps, j'ai installé Messenger discovery 1.5.0720 . Aujourdhui je veux le désinstaller mais je ne peux pas. Quand je vai...
Bonjour je voudrais savoir que signifie =$
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 que veut dire =$
Serveur hotmail pour evolution mail (ubuntu)
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 sur un ordinateur récémment. J'essaie de placer mon compte Hotmail sur Evolution Mail , cependant, je ne connai...
Effacer une adresse mail dans windows mail
RésoluBonjour, J'ai un problème dans windows mail sous Vista : des adresses mail auxquelles j'ai répondu apparaissent dans l'écriture automatique de mes m...