Les discussions

minathaelle Hotmail / Outlook.com

Publicité messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà, un bandeau de publicité sur la droite de la messagerie Hotmail me perturbe. La publicité en question est à propo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
g.chinal
Djoul Mail

Cmt trouver

Résolu

Bonjour, Si quelqu un peut m orienter sur un bon site de rencontre entierement gratuit. Car a ma connaissance rien d interessant que j' ai pu vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zicktraxx
graziangel Incredimail

Incredimail et windowzs vista

Résolu

hello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...

34 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
François
[EniDurb_Rp] Mail

E-mail et ses heures

Résolu

Bonjour on m a dit qu il était possible en envoant un mail de faire croire a une fausse heure lors de l envois , je m explique ... exemple : on m a...

HeeroYuy
funragon Mail

De l'aide pour outlook express.

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je voudrais entrer les éléments que me demande outllook express, comme le pop3, le smpt... mais le problème est que, av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pasthou
aveionut Mail

Site pour lire les message y!messenger envoyé

Résolu

Bonjour, j'ai yahoo messenger sur mon ordinateur (waw!). Quand j'ouvre messenger, il me montre les messages écrits laissés en mon absence (hors lig...

PHONIX33
gloc082 Mail

Clients de messagerie sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe sur Ubuntu d'autres clients de messagerie que Evolution, Thunderbird et Incredimail ?

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gloc082
GO Mail

Quelqun essaye de changer mon mot de passe xd

Résolu

Bonjour, sa va faire 2 foi ke je reçoi un mail pour redefinir mon mot de passe mais se nest pas moi qui le demande sa doit etre quelkun ki le fait po...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
GO
mimi Mail

Miss mii

Résolu

Bonjour, comment je pouré créer une adresse msn parce ke sa fait 1 h ke je suis entr de chercher mercii1

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Willou57
Kar257 Mail

Mozilla : rajouter une signature

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter une signature automatique lors d'envoi de mes messages. Comme je peux faire ? Je ne trouve pas où il faut aller ....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cilou64
cyber431 Mail

Windows live mesenger

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je reçoi des adresse de cite sous deux contacte msn alors que se n'ai pas eu je ne c'est pas se que c'est mais commen...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gugu01
ranjok Mail

Envoyer un mail avec un seul destinataire vis

Résolu

Envoyer un mail avec un seul destinataire visible parmi la liste de diffusion Bonjour, Quelquefois je reçois un mail broadcast c'est à dire envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sandriine
thibaut54 Mail

Simple information

Résolu

Bonjour, savais-vous q'il excipe aussi opéra comme navigateur d'internet

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
thibaut54
nazcikiz@hotmail.fr Mail

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu/Fermé

comme je peux touvait mon mot de passe msn

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sannex
mimi83430 Mail

Ordinateur ralenti par messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour la version de Messenger 2009. Depuis mon ordinateur est plus long à réagir, ouverture d'internet explorer 2 fois plus long...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Gaelle1
Farid1 Outlook

Outlook express 6

Résolu/Fermé

Bonjour , Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protoco...

lamumudu24
alancap34 Mail

Liens et messagerie

Résolu

Bonjour, Gros problème depuis quelques jours , quand je reçois un mail sur ma boite windows mail , si celui ci comporte un lien , à chaque clic sur c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
clem73
remoussi Mail

Recherche d'une reponse sur le forum

Résolu

Bonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, comment retrouver une reponse à une question sur les dizaines de pages a consulter; ça me semble décourag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Outlook

Microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, j'ai acquis depuis peu microsoft office outlook mais j'ai un petit problème. J'utilise outlook connector pour avoir mon adresse hotmail.com ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
melodia60 Mail

La maladie des jambes sans repos

Résolu/Fermé

je voudrais parler avec des personnes qui sont de la sale maladie des jambes sans repos moi depuis 27 ans que cela dur ras le bol

gizzmo-)
vlctxl Mail

Administrateur

Résolu

bonjour;actuellement mon magasin est administrateur de mon pc;si j;ouvre un autre compte en etend administrateur de mon ordinateur;est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tribun
NATHALIE59 Mail

Windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail chez gmail et habituellement je fais venir mes messages sur windows mail sans aucun souci, depuis quelques jours voici...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Marie-Joe
leon22 Mail

Comfrog pro

Résolu/Fermé

Bonjour, bon je suis entrin de chercher comfrog pro comment je fait poeu l'obtenir car je sui nouveux merci .svp.

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Destrio5
Danablain Thunderbird

Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)

Résolu

Salut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Danablain
bourdeux Thunderbird

Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux
bourdeux Thunderbird

Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009

Résolu

Bonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux
Danablain Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Salut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pasthou
Huberte Mail

Ouverture boite mail : "object moved to here&

Résolu

Bonjour ! Quand je clique sur l'onglet mail à partir d'MSN messenger, il me renvoie à une page blanche où il est inscrit "Object moved to here". En...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Totoféduvélo
melophilo Thunderbird

Ecrire des mails avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
melophilo
grobino 33 Mail

Liens hypertexte inactifs?????????

Résolu

Bonjour, je reçois des messages avec des liens hypertexte et lorsque je clique sur ceux-ci rien ne se pâsse quelle peut en être la cause?????????...

grobino 33
Erienne Hotmail / Outlook.com

Problème avec thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résol...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oleev
mimine Mail

Mot de passe messenger

Résolu

Bonjour, jai eu kel ke souci avc mon messenger on me la pirater et jorai voulu savoir commen changer le mot de passe merci

dyllan
FredM33 Mail

Firefox mozilla et windows live mail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis utilisateur de Firefox et msn avec le patch stuffplug3 et je rencontre un soucis. Depuis quelque jours je ne peux plus lire ...

Ben
dirty Mail

Probleme sms

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il me venir en aide pour un problème de sms . Merci

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
wormie
vanina53 Mail

Probleme aves orange messenger

Résolu

Bonjour, je possede orange messenger et javait avant windows messenger et depuis que jai orange sa beugue , mes contact ce mettent hors ligne chacun...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76
Dludo Mail

Probleme d'enovoi de mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse chez ORANGE, j'utilise outlook et quand j'envoie un mail finissant @orange.fr ou @wanadoo.fr ca marche, par co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dludo
jsuispasdouée Thunderbird

Problème avec outlook et thunderbird

Résolu

Bonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dubcek
J@n Hotmail / Outlook.com

Pub sur hotmail

Résolu

Bonjour, Demat J'ai, sur ma page de windows live hotmail, a droit sur l'ecran de la publicité pour des club de rencontre ou de la pub pour des tch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faby1988
maestro77 Mail

Délais postaux

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quels sont les délais d'acheminement d'une lettre postée de Papeete (polynésie française) vers la métropole ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
smail
oktave Mail

Probleme avec outlook.pst

Résolu

Bonjour, Suite à un probléme de démarrage de windows xp, j'ai lancé chkdsk. Windows a pu enfin démarrer. Quand j'ai voulu lancer microsoft outlook ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jl57
mblara Mail

Webcam

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème parce que j'ai installe la nouvelle version de msn messager et et depuis 3 jours je ne sais pourquoi ma webcam qui ma...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mblara
oceanamys Mail

Plus de catégorie

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger 2009 et je ne vois plus que mes contact en ligne, je ne vois plus ceux qui sont hor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
oceanamys
poupoune Incredimail

Problème avec incredimail

Résolu

Bonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...

poupoune
cyril Mail

Blog

Résolu

Bonjour, voici mon blog espace perso http://cid-7c267402f2e6e0dd.spaces.live.com/

El_Rigolo
pilout' Mail

Comment constuter ma méssagerie?

Résolu

Bonjour, Je désirerais consulter mes messages qui se trouvent sur icedove,depuis un autre ordinateur que le mien mais je ne sais comment faire, merci...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
noura
niota Mail

Contact fantômes???

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila tout à l'heure je parlais à un de mes contacts sur msn je reviens à la page Windows live messenger où je suis censée v...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
wilama1
valeyanne Mail

De l aide mer ci

Résolu

Bonjour,bonsoir comment fais t on pour avoir 2 session msn merci pas deux adresse deux session

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gugu01
GLACES59 Mail

Pop

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je tente de tranférer mes messages sur window mail pouvez m'aider ? Échec de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
GLACES59
korben21 Mail

Contact bloqué

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur un topic : Pour savoir si on vous a "bloqué": Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "suppri...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anaiis2208
Stephanie05 Gmail

Creer une adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonsoir, J'avais essayé de paramétrer une adresse mail dans thunderbird (version 2.0.0.14) gmail.com. cela marchait bien, disons que mes messages p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
plouf plouf
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 17 943