Les discussions

Problème messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
enstci

Compte gmail avec thunderbird 3

Résolu

Bonjour, je vien d'installer Thunderbird 3 sa s'est bien déroullé mais voilà , : jutilise gmail comme Serveur de messagerie , est me dit "v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, depuis novembre je n'arrive plus à avoir de mails de mes correspondants orange,ni aol,pourtant eux reçoivent les miens et lorsque eux m'en e...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
youda

Quand aurais je la reponse de mon permis ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai passer mon permis le 23/01/2010 donc samedi je l'ai passer le matin vers 9h00. Durant la conduite j'ai caler 2 fois a une inters...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jag72

Messagerie outlook express

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre outlook express , je n'arrive pas a reçevoir ni a envoyer des messages , en bas de l'écran il est bien marqué réception du cou...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tchaning

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kovu77

Paramétrage thunderbird 3

Résolu

Bonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
marco

Desinscription siite de rencontre easy flirt

Résolu/Fermé

Bonsoir, je me permet d'écrire à cette heure car je me suis inscrit (juste comme ça) au site de rencontre EASY FLIRT. Au début je pensais que c'était...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
saphyr10

Impossible d acceder a l espace perso de mes

Résolu

Bonjour ! et merci d avance a celui qui m apportera une solution je vous explique ; j ai depuis quelque mois l impossibilité d accéder au profil...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gugu01

Passage outlook express à outlook

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je passe de OE à outlook, j'ai bien rapatrier les contacts et les comptes. Mais comment récupérer les dossiers ou j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
poligator

Comment récupérer 1 message perdu

Résolu

Bonjour, Je devais recevoir un message de confirmation suite à une intervention sur un site : non seulement je ne l'ai pas reçu mais ce site me préci...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jean-Peuplu

Pb outlook

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Free. je lis mes messages sur out look express ,quand je vais sur web mail de free (au bureau) tous les messages sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
daniely

Remerciement

Résolu

Merci Merci Merci, javais peur de devoir suprimer mon compte et de le refaiire !! jai suivi votre demarche.. c kan mm assez compliqué, sa devrait etr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
rainure

Fichier eml

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichier eml. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeanmarcsou

2criture

Résolu

Bonjour, je chèrche le nom et peut ètre aussi ou télécharger cette écriture : נ'αι тяσυνєя ¢єттє é¢яιтυяє ѕυя υи ѕιтє мєѕ ιℓ єи ∂σииє ραѕ ∂υтσυт ℓє ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Poumbas

Fichier ou se situe clin d'oeil dans pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite recuperer un clin d'oeil qu'il aimer beaucoup mais manque de bol il n'est plus sur le site pour le telecharger. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai comme serveur:Free,ma boite mail est incredimail.Hier j'ai reçu un avertisssement de free m'avisant que ma boite ètait pleine et que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
PASSED

Outloock 2003

Résolu

Bonjour, j'utilisais Outloock express 2003 avec des dossiers de contacts. En passant sur Outloock pro 2003 ,tous mes dossiers se sont fondus en 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
buckhulk

Incredimail et orange à travers de sfr

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'IM et mon serveur de messagerie est Orange... je suis actuellement chez quelqu'un qui a une BOX SFR à travers laquell...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Vista, windows mail et orange

Résolu

Bonjour, Je suis dans le noir le plus complet. J'ai utiliser l'assistance d'Orange pour paramétrer Windows Mail. Résultat je ne peux ni recevoir, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
MATITINOU

Comment envoyer des photos par email?

Résolu

Bonjour, comment on fait pour envoyer des photos par email avec www.mail.live.com merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
wwetripleh

Problème de création de compte hotmail !

Résolu

Bonsoir, Voilà après de nombreuses tentatives d'inscription à Hotmail, via l'URL suivante : https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live....

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jag72

Messages outlook ->thunderbird

Résolu

Bonjour, sur mon ancien ordi, j'avais Microsoft Outlook 6 mais pour noel j'ai eu un nouvel ordi avec Windows 7 donc je n'ai pas microsoft outlook 6 e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tchaning

Messagerie et internet chez des amis ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand je serai absente de chez moi pour quelques jours ( dès dimanche, donc merci de me répondre d'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kalimbra

Images animées sur message electronique ? ? ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre une image animée. J'ai trouvé, mais sa ne les animes pas ! ! ! SVP aidez-moi.

buckhulk

Remettre les historiques de conversations

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, enfait quand j'ai installé windows live messenger je ne voulais pas les historiques de conversations, et l...

baybe1000

Hotmail.com ( problème de mot de passe )

Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. Par pure et simple curiosité et nostalgie j'ai eu la soudaine envie de faire quelques petites recherc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fufurax

Mon messenger refuse de se connecter

Résolu

Bonjour, g récemment réinstaller mon messenger, mais a chake foi ke j'essaye de me connecter, un message s'affiche en me disant ke le service est tem...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nono0609

Repondre sur badoo

Résolu

Bonjour, oui mais quand je repond la personne ne recoit pa mon message

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Tim@rco

Probleme sz messagerie avec incredimail

Résolu

Bonsoir, J ai insatle depuis hier IncrediMmail , et lorsque je veux effacer les emails lus , ils me reviennent a environt 20 ou 30 fois le meme em...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
buckhulk

Outlook ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Alors je vais essayer de bien tout expliquer. Je suis stagiaire dans une entreprise, et je partage avec mon collègue une messagerie outloo...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
poupoulpouy

Émoti-son privé

Résolu

Bonjour, Mon problème : Dans xlm , par la bibliothèque de sons j'ai crée un émoti-son personalisé mais je l'ai mis par erreur " ce son est réservé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
anonimate

Information visa conjoin francais

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme tunisien mariée par un homme tunisien a la nationalité francaise .pouvez vous m'aidez a propos des documents nécessaires p...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00

Astuce en statut hors ligne

Résolu

bonjour, en effet, il ya une astuce pour voir qui est en statut hors ligne.j'ai pu constater avec deux de mes adresses msn en cliquant sur un contact...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lili103

La poste, trop lente !

Résolu

Bonjour, Tous les jours c'est le même problème avec la poste.net web-mail, on lit un message ou deux et puis plus rien, c'est la galère cette message...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
buckhulk

Windows mail demande sans cesse mot de pass

Résolu

Bonjour, après un problème sur mon pc, j'ai tout rasé et réinstallé vista : plus de problème sauf pour windows mail = IMPOSSIBLE d'y aller ! j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
buckhulk

Code d'erreur :8000401a

Résolu

salut a vous windosiens mon problème est que quand je veux me connecter sur mon windows live messenger , un message s'affiche réessayer ultérieurem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird (mac) multi utilisateur

Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs utilisteur à utiliser le seul ordinateur de la maison. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment pouvoir choisir un util...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dubcek

Outlook express

Résolu

Bonjour, Aprés des années de bons et loyaux services, Outlook refuse de s'ouvrir. Le message exact est "Impossible de démarrer Microsoft Office Outl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bolondo

Poster un lien et conserver le scrolling

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise que depuis longtemps j'envoie régulièrement des liens URL principalement sur facebook, pidgin ou par mail car j'aime beauc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Je ne peut plus transférer

Résolu

Bonjour, à tous. Le problème est dans le titre, oui je reçois des photos ou histoires drôles souvent imagés et je veux les transmettre à d'autres a...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Brise copeaux

Probleme de reconnaissance de mon inscription

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j'étais inscrite sur netclub avec comme pseudo maeva-n et mot de passe soustrairai or je ne peux me connecter De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Alex_Mansion82

Mail in pub

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un mail in pub svp, merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
vanessdu87

Centraliser mes mails

Résolu

Bonjour, J'ai 3 adresses mail : live.fr , exano.net , et mon-domaine.fr. j'aimerais que ses trois soit centraliser sur un seul compte celui de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dubcek

Analyse financiére

Résolu

Bonjour,svp j vx les cours d'analyse financiére

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Alex_Mansion82

Réponses mails et transferts ne partent pas

Résolu

Bonjour, pourquoi mes réponses et transferts de mail ne partent pas, alors que j'envoie un nouveau mail sans problème. ils restent coincés dans la b...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dom

Création d'une adresse mail originale

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sait comment crée une adresse mail original. ce que j'entends par là, c'est d'avoir autre chose qu'un @...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stoukboy

Windows mail

Résolu

Bonjour, je viens de faire un mise à jour de windows7 avec vista. Or sur windows 7 j'ai perdu le windows mail et tout mes messages avec. Quelq'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Smart91

Contacts fantomes

Résolu

Bonjour, voici mon probleme. Habituellement, pour vois si on est supprimé des contacts de quelqu'un, on fait : outil, option, confidentialité. Si p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
buckhulk

Pétition à signer

Résolu

Bonjour, merci de me confirmer si cette pétition contre l'alcool au volant de DENISE ET ANDRÉ LAROCQUE est vraie et mérite qu'on participe à la signa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
snaubi
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 17 785