Les discussions
Problème messagerie thunderbird
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec thunderbird. Quand j'envoie un message à mon correspondant, il le reçoit sans problème, mais quand je vais dans ...
Compte gmail avec thunderbird 3
RésoluBonjour, je vien d'installer Thunderbird 3 sa s'est bien déroullé mais voilà , : jutilise gmail comme Serveur de messagerie , est me dit "v...
Problème messagerie
RésoluBonjour, depuis novembre je n'arrive plus à avoir de mails de mes correspondants orange,ni aol,pourtant eux reçoivent les miens et lorsque eux m'en e...
Quand aurais je la reponse de mon permis ?
RésoluBonjour, Voila j'ai passer mon permis le 23/01/2010 donc samedi je l'ai passer le matin vers 9h00. Durant la conduite j'ai caler 2 fois a une inters...
Messagerie outlook express
RésoluBonjour, quand j'ouvre outlook express , je n'arrive pas a reçevoir ni a envoyer des messages , en bas de l'écran il est bien marqué réception du cou...
Windows live mail
RésoluBonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...
Paramétrage thunderbird 3
RésoluBonjour et bonne année ! J'ai quitté mon bon vieux XP et son Outlook Express pour Windows 7 et Thunderbird.... Thunderbird a retrouvé mes serveurs...
Desinscription siite de rencontre easy flirt
Résolu/FerméBonsoir, je me permet d'écrire à cette heure car je me suis inscrit (juste comme ça) au site de rencontre EASY FLIRT. Au début je pensais que c'était...
Impossible d acceder a l espace perso de mes
RésoluBonjour ! et merci d avance a celui qui m apportera une solution je vous explique ; j ai depuis quelque mois l impossibilité d accéder au profil...
Passage outlook express à outlook
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux. Je passe de OE à outlook, j'ai bien rapatrier les contacts et les comptes. Mais comment récupérer les dossiers ou j...
Comment récupérer 1 message perdu
RésoluBonjour, Je devais recevoir un message de confirmation suite à une intervention sur un site : non seulement je ne l'ai pas reçu mais ce site me préci...
Pb outlook
RésoluBonjour, je suis abonné à Free. je lis mes messages sur out look express ,quand je vais sur web mail de free (au bureau) tous les messages sont ...
Remerciement
RésoluMerci Merci Merci, javais peur de devoir suprimer mon compte et de le refaiire !! jai suivi votre demarche.. c kan mm assez compliqué, sa devrait etr...
2criture
RésoluBonjour, je chèrche le nom et peut ètre aussi ou télécharger cette écriture : נ'αι тяσυνєя ¢єттє é¢яιтυяє ѕυя υи ѕιтє мєѕ ιℓ єи ∂σииє ραѕ ∂υтσυт ℓє ...
Fichier ou se situe clin d'oeil dans pc
RésoluBonjour, j'ai un ami qui souhaite recuperer un clin d'oeil qu'il aimer beaucoup mais manque de bol il n'est plus sur le site pour le telecharger. J'a...
Incredimail
RésoluBonjour, J'ai comme serveur:Free,ma boite mail est incredimail.Hier j'ai reçu un avertisssement de free m'avisant que ma boite ètait pleine et que le...
Outloock 2003
RésoluBonjour, j'utilisais Outloock express 2003 avec des dossiers de contacts. En passant sur Outloock pro 2003 ,tous mes dossiers se sont fondus en 1 se...
Incredimail et orange à travers de sfr
RésoluBonjour, je suis utilisateur d'IM et mon serveur de messagerie est Orange... je suis actuellement chez quelqu'un qui a une BOX SFR à travers laquell...
Vista, windows mail et orange
RésoluBonjour, Je suis dans le noir le plus complet. J'ai utiliser l'assistance d'Orange pour paramétrer Windows Mail. Résultat je ne peux ni recevoir, ...
Comment envoyer des photos par email?
RésoluBonjour, comment on fait pour envoyer des photos par email avec www.mail.live.com merci
Problème de création de compte hotmail !
RésoluBonsoir, Voilà après de nombreuses tentatives d'inscription à Hotmail, via l'URL suivante : https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live....
Messages outlook ->thunderbird
RésoluBonjour, sur mon ancien ordi, j'avais Microsoft Outlook 6 mais pour noel j'ai eu un nouvel ordi avec Windows 7 donc je n'ai pas microsoft outlook 6 e...
Messagerie et internet chez des amis ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand je serai absente de chez moi pour quelques jours ( dès dimanche, donc merci de me répondre d'un...
Images animées sur message electronique ? ? ?
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre une image animée. J'ai trouvé, mais sa ne les animes pas ! ! ! SVP aidez-moi.
Remettre les historiques de conversations
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, enfait quand j'ai installé windows live messenger je ne voulais pas les historiques de conversations, et l...
Hotmail.com ( problème de mot de passe )
RésoluBonjour, je vous explique mon petit problème. Par pure et simple curiosité et nostalgie j'ai eu la soudaine envie de faire quelques petites recherc...
Mon messenger refuse de se connecter
RésoluBonjour, g récemment réinstaller mon messenger, mais a chake foi ke j'essaye de me connecter, un message s'affiche en me disant ke le service est tem...
Probleme sz messagerie avec incredimail
RésoluBonsoir, J ai insatle depuis hier IncrediMmail , et lorsque je veux effacer les emails lus , ils me reviennent a environt 20 ou 30 fois le meme em...
Outlook ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Alors je vais essayer de bien tout expliquer. Je suis stagiaire dans une entreprise, et je partage avec mon collègue une messagerie outloo...
Émoti-son privé
RésoluBonjour, Mon problème : Dans xlm , par la bibliothèque de sons j'ai crée un émoti-son personalisé mais je l'ai mis par erreur " ce son est réservé ...
Information visa conjoin francais
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme tunisien mariée par un homme tunisien a la nationalité francaise .pouvez vous m'aidez a propos des documents nécessaires p...
Astuce en statut hors ligne
Résolubonjour, en effet, il ya une astuce pour voir qui est en statut hors ligne.j'ai pu constater avec deux de mes adresses msn en cliquant sur un contact...
La poste, trop lente !
RésoluBonjour, Tous les jours c'est le même problème avec la poste.net web-mail, on lit un message ou deux et puis plus rien, c'est la galère cette message...
Windows mail demande sans cesse mot de pass
RésoluBonjour, après un problème sur mon pc, j'ai tout rasé et réinstallé vista : plus de problème sauf pour windows mail = IMPOSSIBLE d'y aller ! j'ai ...
Code d'erreur :8000401a
Résolusalut a vous windosiens mon problème est que quand je veux me connecter sur mon windows live messenger , un message s'affiche réessayer ultérieurem...
Thunderbird (mac) multi utilisateur
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs utilisteur à utiliser le seul ordinateur de la maison. Quelqu'un pourrais m'indiquer comment pouvoir choisir un util...
Outlook express
RésoluBonjour, Aprés des années de bons et loyaux services, Outlook refuse de s'ouvrir. Le message exact est "Impossible de démarrer Microsoft Office Outl...
Poster un lien et conserver le scrolling
RésoluBonjour à tous, Je réalise que depuis longtemps j'envoie régulièrement des liens URL principalement sur facebook, pidgin ou par mail car j'aime beauc...
Je ne peut plus transférer
RésoluBonjour, à tous. Le problème est dans le titre, oui je reçois des photos ou histoires drôles souvent imagés et je veux les transmettre à d'autres a...
Probleme de reconnaissance de mon inscription
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j'étais inscrite sur netclub avec comme pseudo maeva-n et mot de passe soustrairai or je ne peux me connecter De plus j...
Centraliser mes mails
RésoluBonjour, J'ai 3 adresses mail : live.fr , exano.net , et mon-domaine.fr. j'aimerais que ses trois soit centraliser sur un seul compte celui de mon ...
Réponses mails et transferts ne partent pas
RésoluBonjour, pourquoi mes réponses et transferts de mail ne partent pas, alors que j'envoie un nouveau mail sans problème. ils restent coincés dans la b...
Création d'une adresse mail originale
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sait comment crée une adresse mail original. ce que j'entends par là, c'est d'avoir autre chose qu'un @...
Windows mail
RésoluBonjour, je viens de faire un mise à jour de windows7 avec vista. Or sur windows 7 j'ai perdu le windows mail et tout mes messages avec. Quelq'un peu...
Contacts fantomes
RésoluBonjour, voici mon probleme. Habituellement, pour vois si on est supprimé des contacts de quelqu'un, on fait : outil, option, confidentialité. Si p...
Pétition à signer
RésoluBonjour, merci de me confirmer si cette pétition contre l'alcool au volant de DENISE ET ANDRÉ LAROCQUE est vraie et mérite qu'on participe à la signa...