Les discussions

Créer un compte messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question va vous paraitre très bête mais comment on fait pour se créer un compte msn ? En fait, ce n'est pas moi qui me suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
brunodom2010@live.fr

Piratage

 Résolu

Bonjour, J'entretiens une correspondance avec une amie (gmail...) Est-il possible qu'une tièrce personne (pirate...???) puisse me répondre à sa plac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ashura82

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Bonjour Avec outlook express A nouveau je me trouve devant ce message en envoyant des mails qui ne partent plus depuis ce matin , ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jovalbonne

Supression

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pseudos sur skype je veux suprimer un c'est possible merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
yacine

É remplacé par ã©

 Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai posté quelque part... mais je ne me souviens plus ou !!!! Voici mon problème, sur ma messagerie de FREE, certaines lettr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de papier à lettre (outlook-express)

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de Jeff que j'ai trouvé sur le site. Je visualise le papier dans Outlook express sans problème. Lorsque je sélectionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
coco

Thunderbird: sauvegarder la config ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Thunderbird portable sur clé USB avec Windows et j'en suis très content (de Thunderbird, pas de Windows, ça va de s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
le_boss

Installation messenger

 Résolu

Bonjour, impossible d installer messenger on me dit que le programme est deja la mais je ne le trouve nul par ni dans programme files ni dans ajout s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
clem73

Inscription

 Résolu

BON , Bon, J'ai tout essayé, rien n'y fait, là vraiment on se moque de moi.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeantube

Probléme de mdp sur incrédimail !!!

 Résolu

Bonjour, Comme un idiot j'ai voulu changer mon mot de passe sur Windows live Messenger, alors je vais sur (https://outlook.live.com/owa/ mon compte...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vr6leader

Multiplication des mail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, chez un de mes clients lorsque qu'il ouvre outlook 2007 tous ces mail se multiplie. Je ne comprend pas pourquoi. Je pens...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
GGuyle

Comment savoir combien notre ordi a de mémoir

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir :Comment savoir combien mon ordi a de mémoire ? existe t'il un logiciel pour le savoir ?

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flo27mai1997

Combien prend ce jeu en mo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien prend de MO ce jeu : http://www.urbanterror.net/news.php merci de m'aider .

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Scout309

Plus d'accès à mes messagerie au secours

 Résolu

Impossible d'accéder à mes messagerie, que ce soit hotmail ou gmail!!!! Ce que j'ai fait qui aurait pu perturber mon pc (qu'on m'a prêté, qui est trè...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sakura596

Lorsqu'un abonné m'appelle sur mon portable,

 Résolu

Bonjour,lorsqu'un abonné m'appelle sur mon téléphone portable, il tombe directement sur ma boîte vocale?y a t-il une manip à faire-téléphone nokia mob...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Little boy62

Voir qui me bloque?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen fiable de savoir si quelqu'un me bloque? Ce n'est pas pour voir si j'ai des problèmes dans mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Compte messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un compte qui était sur windows live mail pour l'ouvrir avec la page internet de msn? Merci de vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maladie bizard

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je recherche juste des reponses à des question.  Voilà je vous explique: J'ai la phobie de vomir et d'avoir la diarrhée. Depuis que u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeantube

Salon de coiffure en difficulte

 Résolu/Fermé

Bonjour,SOMMES UN SALON DE COIFFURE EN DIFFICULTE , POUVONS AVOIR RECOURS A L AFFACTURAGE

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
VENDOME 13500

Connexion refusée webmail zimbra free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux me connecter ni sur free ni sur zimbra. Mon souci, mes courriels "pro" y sont dirigés. Que puis-je faire? Merci

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Mails illisibles

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à des initiés de l'informatique. Depuis quelques temps, je reçois des mails illisibles du secrétariat de ma f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
barnabe0057

Adresse sfr supprimée

 Résolu

Bonjour, ma mere a une boutique en ligne et elle recoit tous ces email sur sa messagerie sfr. suelement, depuis 2 jours, il n'y a plus son adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Pyagcore.search.searchdetection

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus me connecter a windows live messenger ey un message apparai PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION "NULL" et je ne sais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Popa

Message dans une image

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde ese ce qu'il y a une methode pour inserer une message dans une image et l'envoyer a quelqu'un d'autre? merci d'avence!!

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tsri_badr_esgi

Doc pour outlook agenda partagé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
indigod

Messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai pour FAI Orange et une adresse électronique Orange. J'utilise pour ma messagerie Windows Mail ou Opera. Tout fonctionne bien, sauf un ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nathmol

Corespondance

 Résolu

Bonjour, que mes interlocuteurs se prononcent pour d eventuelles echanges chat et + merci d essayer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
buckhulk

Messenger :la session par webcam est terminée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis un petit moment avec msn dès que je veux mettre la webcam elle se coupe le message suivant apparait : La sessi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sakura596

Je souhaiterais maigrir vite des cuisses ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite maigrir des hanches , des cuisses et du ventre .. C'est très difficile de voir son corps s'engressei ! Je fais 1m63 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jeantube

Messenger

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis...je crois que j'ai mal desinstallé messenger et windows live messenger ..mais comment le savoir? En fait voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Manu

Configurer messagerie orange sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ludovic

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de mot de passe sur msn mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider mercii!!

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lindounette

Comment telecharger edubby

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger Edubby ! comment faire ? pouvez-vous m'envoyé un lien pour cela !! merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bacar

Sos java

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous je voudrai la plus récente version de Java pouvez vous me venir en aide merci ou me donner le liens merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
one21

Probleme calendrier ds outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Auparavant, en consultant mes mails, j'avais mon calendrier avec mes taches et rdz-vs qui était affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Ricky38

Aucun courrier recus ou envoyes( incredimail)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne recois plus de courrier;et maintenant je ne peux plus en envoyer... (sur incredimail ,qui passe par outlook...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
vitamine7

Mon site

 Résolu

http://ww01.doomby.com/

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jeantube

Thunderbird et reception denouveaux messages

 Résolu

Bonjour, je suis un récent utilisateur de thunderbird ; tout est bien paramétré mais le souci que je rencontre c'est lors du relevé des nouveaux mess...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
arcana

Ma boîte hotmail apparait là où je ne veux pa

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvers à mon fils a créé un adresse MSN sur le même ordinateur que moi.Ce matin je lui est envoyé un message.Depuis ma boîte...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
buckhulk

Message sur skyblog

 Résolu

Bonjour, j ai un sousi j ai recu un message sur mon blog et il y a pas marquer le nom d la personne qui me la envoyer donc sa serrai pour savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sakura596

Impossible d'ouvrir mon pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais avant tout vous souhaiter une trés bonne année 2010, avec beaucoup de chance et de bonheur a tous, je voudrais vous demander un re...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Styck/3/

Microsoft outlook express

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un back-up des messages sur outlook express. Je dois formater l'ordinateur d'un proche et je veux transfér...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracteres spéciaux dans leur pseudo MSN comme : "♥" Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mirtille03

Mettre une image dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une image dans mon message mail, mais pas en pièce jointe, le mettre directement dans le message. Comme quand on reçoit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Ouverture de session hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie par windows live mail un cadre se présente et demande ouverture de session hotmail je rentre mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
buckhulk

Messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp, j'ai un probléme car je ne peux envoyer un message car la taille des piéces jointes est trop élevée : voilà...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
josy14

Comment se desincrire de dialflirt

 Résolu

Bonjour, un pote amon frere nous za inscrient sur se site et des fille arrete pas de nous arsseler du genre si ta une cam on samuse,ou je suis nue l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
oliviermichel

Cv par email

 Résolu

Bonjour, mon cv est sur papier. comment l envoyer par email?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
brian johnson

Cherche un annuaire d'adresse mail particulie

 Résolu

Bonjour, a tous , je viens de commencer une activité indépendante , est j'aimerais faire connaitre mon entreprise grace a des mailing envoyer par m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Paul

Office outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Avec Outlook express, dans un message, on peut mettre un papier peint que l'on a créé. Est ce possible avec Outlook 2007 (sous Windows 7) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dar Tahouna
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 17 708