Recherche Stephane GINGRAS Québec

Résolu
ludi -  
 Ludi -
Bonjour,

Je recherche Stéphane GINGRAS avec qui je m'étais liée d'une grande amitié voila une dizaine d'année.
A l'époque j'étais au Québec pour un stage au village Huron pour 1 mois, mais je résidais dans une citée universitaire si mes souvenirs sont bon à Sainte Foix.

Il était cuisinier, il avait un ami Dominique BEDARD avec qui j'avais sympathisé également.

Si vous connaissez une de ces 2 personnes merci de me donner leurs coordonées.

J'habite en France.

6 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

10 secondes sous Google :

https://www.google.fr/search?q=St%C3%A9phane+GINGRAS+quebec&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

1ere réponse fournie

http://www.magazine-audio.com/actualite/reportages/118
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, combien de Stéphane GINGRAS pense tu qu'il puisse exister au quebec?
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aucune idée, ca ne me semble pas un nom bien courant dans une population pas énorme en plus.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez en voila un autre dans la cuisine...10 secondes de plus dans Google

http://www.jccq.qc.ca/index.asp?idpage=1278
0
ludi > PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore pour ton aide !!!
Je retrouve sur cette photo un air de ressemblance -) c'est vrai que ça remonte à plus de 10 ans.
Il me reste à trouver un moyen de le joindre pour en avoir le coeur net.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > ludi

Il travaille pour Telus, c'est déja une piste !
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Là il n'est plus cuisinier,il crèè des enceintes !
0
ludi

Bonjour,

Merci pour ta réponse, hélas si c'est lui sur la photo, ce n'est pas la personne que je recherche.
Effectivement je n'ai aucune idée du nombre de Stéphane Gingras éxistant au Québec.
Merci encore.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
deux choses
1-va sur copains d'avant
=>http://copainsdavant.linternaute.com/

2-Mets au moins Internet explorer 6 , il ya trop de trous dans la version 5
sinon tu peux mettre firefox aussi
0
Vespa.rouge35

va sur Facebook et tu les verras tous les deux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dominic Bedard

Bonjour, je ne sais pas si la personne qui a créer cette recherche ( sur Stephane Gingras ) a toujours un compte sur ce ici mais je tiens moi aussi a la retrouver, puisque je suis la 2 ème personne ( Dominic Bedard )( voir son texte )
qu'elle recherche.

Ne me souvenant pas de son nom de famille, je ne l'ai jamais retrouver sur l'internet, quel que sois le moyen.

Tu habitais bel et bien dans la cité Universitaire de l'université LAVAL, a Ste-Foy,

ont allais très souvent au bar '' le Palladium '', la ou l'ont c'est connue.

Tu étais a Québec avec environ 15 autres personnes de ton age, tous des filles, sauf 1 gars.

j'ai même été vous porter a l'aéroport de Montréal, avec Stephane en mini-van.

Si tu reçoit ce message ( Ludivine ) entre en contact avec moi sur courriel ( domadd-a-hotm-ail.com] ) ou via face-book] ( la, j'y serais facile a trouver )

PS : j'avais perdu Stephane de vue pendant quelques années ( environ 9 ans ) mais je l'ai rencontrer par hasard a l'été 2010, et j'ai garder contact avec lui.
0
Dominic Bedard

.. j'ai pas reussi a trouver ta fiche de membre sur ce site
0

Salut
Il(elle) est comme toi, pas inscrit :)
0
Ludi

Incroyable !!!! Je suis bien sur face !!!
0