Messages disparus windows mail
Résolu
taikanne
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
ce matin lorsque j'ai ouvert windows mail pour consulter mes messages, tous les messages reçus jusqu'à hier qui étaient restés dans la boite de réception ont disparus. De même des messages que j'ai reçu ce matin ont disparus avant que j'ai eu le temps de les lire. J'ai juste eu le temps de voir leur intitulé et l'un d'eux était important pour moi.
Aucun de ces messages ne se trouve dans les éléments supprimés ou indésirables.
Je viens de faire un scan antivirus qui n'a rien détecté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
edit: je viens de m'apercevoir que les messages étaient supprimés automatiquement à l'ouverture de la messagerie. Hier cela ne le faisait pas.
Merci beaucoup
ce matin lorsque j'ai ouvert windows mail pour consulter mes messages, tous les messages reçus jusqu'à hier qui étaient restés dans la boite de réception ont disparus. De même des messages que j'ai reçu ce matin ont disparus avant que j'ai eu le temps de les lire. J'ai juste eu le temps de voir leur intitulé et l'un d'eux était important pour moi.
Aucun de ces messages ne se trouve dans les éléments supprimés ou indésirables.
Je viens de faire un scan antivirus qui n'a rien détecté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
edit: je viens de m'apercevoir que les messages étaient supprimés automatiquement à l'ouverture de la messagerie. Hier cela ne le faisait pas.
Merci beaucoup
A voir également:
- Messages disparus windows mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide