Messages disparus windows mail

Résolu/Fermé
taikanne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 19 déc. 2008 à 08:33
 kiki - 13 déc. 2010 à 13:56
Bonjour,

ce matin lorsque j'ai ouvert windows mail pour consulter mes messages, tous les messages reçus jusqu'à hier qui étaient restés dans la boite de réception ont disparus. De même des messages que j'ai reçu ce matin ont disparus avant que j'ai eu le temps de les lire. J'ai juste eu le temps de voir leur intitulé et l'un d'eux était important pour moi.
Aucun de ces messages ne se trouve dans les éléments supprimés ou indésirables.
Je viens de faire un scan antivirus qui n'a rien détecté.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

edit: je viens de m'apercevoir que les messages étaient supprimés automatiquement à l'ouverture de la messagerie. Hier cela ne le faisait pas.

Merci beaucoup

2 réponses

taikanne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
19 déc. 2008 à 08:57
J'ai trouvé. Les messages n'étaient pas supprimés mais masqués. Je ne sais pas encore comment l'option a été selectionnée car je ne me rappelle pas l'avoir cochée, mais l'essentiel est que j'ai mes messages :p
12
je pense avoir mis,par mégarde quelqu'un ,d'abord en indésirable puis apré l'avoir supprimé j'ai vidé la corbeille .comment le récupérer?
3