Les discussions

Thunderbird ou incredimail

Résolu

Bonjour, J'hésite entre Thunderbird ou Incredimail. Qu'en pensez vous ? Merci. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dubcek

Au secours ! mon ecran est a l'envers !

Résolu

Bonjour, Mon chat est venu se coucher sur les touches de mon clavier et l'écran s'est mis à l'envers ; j'ai retourné mon écran pour pouvoir vous é...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Yllen76

Probleme affichage mail outlook xp

Résolu

J'ai migré office 2000 en XP chez une utilisatrice et maintenant elle ne peut plus afficher sa boite de réception. Dans la fenetre d'affichage il vien...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
farenos

Message qui fait peur (un peut)

Résolu

Bonjour, je suis connecter a msn et je recois ca de un de mes contacts qui est hors-ligne: [09:23:48] Émilie (l) dit: Hahaha omg.. its YOU on ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Little

Impossible d'installer incredimail2

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai installer incredimail 2 mais j'arrive pas à finir l'installation: il me met que : impossible d'accéder à VBScrip...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinscription webcamo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai résilier l'abonnement à webcamo.com mais le no d'abonnement demandé est intouvable. De quoi s'agit-il svp?

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
aurelie

Client mail qui supprime les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail dédiée a un logiciel que j'ai développé, et dessus je reçoit les rapports d'erreur de mon programme. Seulement j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
BadGamer

Windows live mail et windows mail

Résolu

Bonjour, mon PC portable ayant été techniquement classé "HS" après seulement 3 ans 1/2 (et il n'y aurait rien là "d'anormal"!!!) j'ai dû revenir à m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
securywebs

Blocage d'une personne

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire en ayant bloqué une personne sur mon compte facebook, si je peux la voir dans les amis d'un de mes amis ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
florpochette

Fermer compte hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en recherche de savoir comment faire pour clôturer mon compte hotmail.com Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
midday

Langue fb ou sms

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie en langue Facebook : ^^ Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
choubaka

Problème avec windows live mail 2011

Résolu

Bonjour, J'ai du désinstaller puis réinstaller windows live mail 2011 mais aucune icône n'apparait et je ne sais pas comment faire pour acceder à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Redbart

Adresse mail

Résolu

Bonjour, A chaque connexion je dois remettre mes informations personnelles internet ne retient aucune information comment y remédier merci window...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
guigui2512

Je recois les memes messages en x exemplaires

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie OUTLOOK EXPRESS, je reçois les mêmes messages en continu ; en ce moment, j'en suis au moins à 60 exemplaires d'un même m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Yllen76

Gmail ça commence bien...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la création d'un compte gmail, après avoir essayé au moins 20 adresses complètement différentes, voire même en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Amoklan

Hotmail.ch

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais créer une adresse e-mail avec : "hotmail.ch" et je ne sais pas comment faire --> pouvez vous m'aider svp ?? ps...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cindt681

Probleme avec boite hotmail

Résolu

Bonjour, lorsque je veux sortir de ma boite hotmail, il refuse le sign out...message: Sign-out isn't complete... We couldn't sign you out of...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hello59000

Mon ipad recupere des mails d'il y a 6 mois !

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon ipad avec 3 nouveaux comptes mails personnels mais, en plus de relever les nouveaux mails, il me récupère systématique...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
MMCCC34

Image perso animé

Résolu

Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Une Visiteuse ...

Antidote et outlook,,,

Résolu

Bonjour, J'ai installé Antidote et j'ai cliqué trop vite dans la configuration! J'ai cliqué non pour ajouter Antidote sur mon Outlook... J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
unegen

Contact qui reste en non connectée

Résolu

Bonjour, Concernant windows live messenger (msn) un contact de ma liste parait ""non connecté"" alors que celui-ci est connecté. Quelqu'un peut me...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jag72

Importation carnet d'adresses outlook express

Résolu

bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
didisss

Problème outlook envoi de messages

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes messages via outlook que je ne connais pas. Message erreur : Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez q...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
xzibit-IO

Qui peut m'envoyer thunderbird version 2 ?

Résolu

Bonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jeideless

Entretien technique en informatique

Résolu

Bonjour, J'ai un entretien technique pour un stage en informatique et je ne sais pas qu'est ce que je vais répondre? avez vous passer des entretiens...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
anis

Suppression d'un lien

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui echange des votes pour des concours et par jalousie une personne c'est amuser a signaler son lien comme abusif alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tooy

Figure re clé monette re outil ou autre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand j'ouvre google chrome et je vais sur la cle a groite vir ouvrir option ça ne fontionne pas Réponse: Web inaccesible chrome://s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
transat

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, Je recois ce message depuis quelque temps: Cher(e) Membre, Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de co...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
doberman

Trouver des chat gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si ya des chat gratuit sur le web et lesquelleY

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sexybition

Un vieux ordinateur ..

Résolu

Bonsoir ... Mon ordinateur (versus) (windows xp) est très très très très lourd .. Je reste devant l'écran des heurs pour ouvrir une fenêtre ou un doss...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GhadaTk

Pb de reception depuis le changement darty

Résolu

Bonjour, J'arrive à envoyer mes mails avec OE , mais pas de messages reçus ? J'ai essayé toutes les formules dans le dossier compte , sans rés...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alavan

Récupérer mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai crée une messagerie hotmail.fr que j'ai intégré dans thunderbird, cela fonctionne bien sauf que je n'ai pas noté le mot de passe et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recois plus mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes e-mails de chez INCREDIMAIL depuis plusieurs jours il reste bloque chez mon FAI sur la messagerie de SFR Voici le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
NINIDUWEB

Volet "organiser" introuvable ds outlook 2000

Résolu

Bonjour, Pour gérer mon courrier indésirable, j'ai besoin de passer par le volet 'Organiser'. Ce volet est introuvable dans ma config d'Outlook 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
babiz

Machine à coudre pickling 411

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre Pickling 411, qui pourra m'aider à le trouver ? merçi d'avance. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Elisa

Problème de clavier

Résolu

Hello, When I want to write a message the keyboard is in qwerty mode, I will wish to switch to qwerty, how. thank you

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
^Abel^

Comment fermer son compte hotmail..

Résolu

Bonjour, Je cherche a fermer mon compte hotmail, mais c'est un véritable labyrinthe s'en sortir! Je fais toutes les étapes et à la fichu section "...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jag72

Arnaque par mail ou vraie facture

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail qui ressemble a une facture de Tiffany & Co. Je n'ai jamais passé de commande sur internet, et d'ailleurs je n'ai meme ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Jizd

Fermer un compte hotmail (définitivement)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte hotmail associé à un compte Windows-live que je n'ai pas utilisé pendant 10 mois. Je ne m'y suis pas connecté une seule fo...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sach07

Logiciel courrier electronique .

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir , Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel de courrier électronique , Particulierement un logiciel capable d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ahefka

Q-dating?? site de hack???

Résolu

Bonjour,voila aujourd hui je recoit un sms ( par portable) ou il est marqué "A la recherche dun rendez-vous érotique? http://www.q-dating.be Inscripti...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
vince

Ajouter un agenda dans un mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'insérer un agenda dans un mail, qui appel vers un agenda sur le net ou sur google agenda pour que...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jimmy1120112

Plusieurs boîtes de réception windows mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable avec Vista et je voudrais savoir si avec Windows Mail, il est possible d'avoir plusieurs boîte...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
samir

Sos supprimer les publications sur mur fb

Résolu

Bonjour, Depuis le changement du site fb, on ne peut plus supprimer les publications sur fb. La seule option donné, c'est: Masquer cette action de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mekl

Site j'assume.com invitation

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je me suis connecté au site j'assume.com mais je ne suis pas abonnée donc je ne peux tchattée avec personne ni voir les webcams On m...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
adpatres

Mails outlook à distance

Résolu

Bonjour, Comment accèder à distance à ma boite mail perso outlook depuis un autre pc? merci d'vance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
DD

Outlook express ne reste pas en affichage utf

Résolu

Bonjour, J'ai beau remettre l'affichage en codage UTF8, Outlook Express revient tout seul sur Codage Europe occidentale (ISO), ce qui provoque que...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
pasthou

Outlook

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer de message depuis outlook, ma boite d'envoi reste bloquée. J'ai le message suivant qui me...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mamire83

Création d'une adresse e-mail via outlook 201

Résolu

Bonjour, J'ai un problème.Je veux créer une adresse e-mail via outlook 2010. Connaissez-vous le paramétrage serveur entrant et sortant? Dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
NATH

Recheche le dossier ou se trouve ...

Résolu

Bonjour, je recherche le dossier ou se trouve mes clins d'oeil de Msn 2011 sous windows Vista et pourquoi pas aussi Windows 7 Merci de vôtres aides...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jag72
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 17 875