Les discussions

Impossible ouvrir messagerie hotmail dans msn

Résolu

Bonjour, ce post est un copier /coller d'un topic que j'ai écrit pour mon amie sur un autre forum . A ce jour, le problème n'est toujours pas résol...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bruce

Creer un nouveau compte mail

Résolu

Bonjour, il s' agit orange Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à mon profil pou lire le

Résolu

Bonjour, Suis inscrite et je n'arrive plus depuis hier au soir a me connecter alors que je n'ai rien fait cela c'est produit subitement merci me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Doezer

Recherche stephane gingras québec

Résolu

Bonjour, Je recherche Stéphane GINGRAS avec qui je m'étais liée d'une grande amitié voila une dizaine d'année. A l'époque j'étais au Québec pour u...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ludi

Problème messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser ma messagerie hotmail : il est écrit : Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fredsim80

Impossible de mettre le nouveau mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version skype qui me demande mot identifiant et mon mot de passe. Je n'ai plus le mot de passe. Quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire ^^

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie exactement ^^ ? Merci !

Cajoline2107

Que veu dire ;)

Résolu

Bonjour, que veu dire ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

corentin.93

Reprendre dofus ? que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. Alors voila, j'ai arrêter dofus il y a a peu près 1 an mais le problème c'est que...

Ba-baa

Je ne px plus ouvrir ma boite hotmail! virus?

Résolu

bonjour, merci a ceux qui pourront m'aider: je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail depuis deux jours alors que j'y avais acces à mon boulot...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
xsaxsa

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, Ce qui est abhérant, c'est que l'on ne puisse acheter Outlook tout seul! J'ai le pack office famille 2007, mais il n'y a pas outlook! J...

chalenge170210

Facture a jour lettre de recocasch

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je viens de recevoir une lettre de recocasch me reclamant une facture de 62.37 je suis a jour dans tte mes facture je les ...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

2. windows live 2009 .pas de son webcam?

Résolu

Bonjour .je repose ma question d'une autre maniere .j'ai un soucis ma webcam n'a pas de son et se connecte mal avec mon windows live messenger 2009 ...

Bocdan

Clôturer un compte msn/hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai lu dans plusieurs commentaires que c'était impossible de clôturer un compte msn/hotmail directement, donc il fallait faire une optio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Audé

Pb thunderbird gmail (sortant)

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird pour recevoir et envoyer les messages de mes comptes email, l'un est un compte gmail. Il fonctionnait jusqu'à prése...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sararien

Sendyoo : enregistrer les numéros des sms

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer les numéros des SMS que l'on saisit uniquement pour un message précis ? Dans mon cas j'utilise souvent les mêmes numé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
FilipIn

Mon compte hotmail a été piraté

Résolu/Fermé

bonjour je suis desésperée quelqu'un m'a piraté ma boite et je ne peux plus y acceder d'autant plus qu'il a meme changé ma question secrete, j'ai vu q...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zriguiahmed3

Connexion au chat en cours ... (skyrock)

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter au chat skyrock j'ouvre la page puis la petite etoile sautille en affichant "Connexion au chat en cours .......

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sosonotsmile

Messenger, deconnection ......?????

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec MSN je n'arrive pas à conserver mon statut "hors ligne" il revient automatiquement en mode "absent...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
FD5991

Problèmes avec réception messages

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois les mêmes messages sans interruption, j'en suis peut-être à 40 fois les mêmes, il me bloque tout. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
payeur

Problèmes de conversation vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine il m'est impossible de mettre la cam seule, msn me bascule directement sur une conversation vidéo. Aujourd'hui mêm la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
athena223

Messages disparus windows mail

Résolu

Bonjour, ce matin lorsque j'ai ouvert windows mail pour consulter mes messages, tous les messages reçus jusqu'à hier qui étaient restés dans la boi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kiki

Sos que ve dire <3 , gf ,bj , ;) et :)

Résolu

Bonjour, que ve dire c'est mots :bj

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BmV

Connexion de plusieurs téléphones sur neufbox

Résolu

Bonjour, Avant de commander la Neufbox et si possible en supprimant l'abonnement FranceTelecom, j'aimerais savoir si on peut connecter sur le (seul) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
poupougne13

Termes imcompréhensibles

Résolu

Bonjour, vous découvrez un extrait de l'émail que je viens de recevoir: Lorsque je fais Le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Busyspider

Comment supprimer la musique de ma messagerie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie une musique obsédente se met en route. Comment supprimer cette musique? Configuration: Windows Vista...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jag72

Problème de messages hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas envoyé des messages par hotmail, est-t-il possible que je suis contaminé par un virus

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Hotmail - messages non reçus

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mails envoyés par mon frère sur mon adresse Hotmail, alors que lui reçoit les miens. J'ai bien vérifié : il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hamzahani

Fabrication d'une éolienne miniature

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cours de technologie et je voudrais savoir comment concevoir une éolienne miniature en plastique car je fais un e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jeffdu78

Harcelée par mail et maintenant par lettre

Résolu

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance... je vais...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jackson6039029

Windows mail - 2 adresses mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows mail comme messagerie et j'y ai installé 2 comptes différents, tout marche à merveille apparemment seulement je souhaitera...

kokoumo

Prob. de connexion messenger 800488fe

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne peut plus ouvrir messenger, code d'erreur 400800fe merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mireille

Probleme ouverture lien windows mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des messages sur windows mail , je reçois des liens. Impossible de les ouvrir.. Cela m'ouvre une fenêtre avec un lien...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer windows live 2011 beta (help !! )

Résolu

Bonjour, J'ai réussis a supprimer Windows live messenger 2011 BETA , mais je ne peux toujours pas installer une autre version de WLM car a l'in...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
KÊNZzÀÄ L00V ' ?

Problème d'envoie des messages sur outlook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment opté pour la BBOX de bouygues telecom et de ce fait, un compte de messagerie xxx@bbox.fr m'a été créé. Je souhaite utilise...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jpou

Windows live en anglais uniquement

Résolu

Bonjour, windows live messenger 2009, windows live mail 2009 et windows live photo gallery 2009 sont installés sur mon pc XP. la barre de...

vincent3569

Comment afficher un seul compte sur outlook ?

Résolu

Bonjour, voilà ; je possède 2 comptes : sur yahoo et sur hotmail j'ai pu configurer les 2 comptes sur Microsoft outlook sauf que le seul souci c...

Redbart

Que veut dire le smiley x3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, QUE VEUT DIRE LE SMILEY X3 ? PLEASE REPONDEZ MOI !

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
luffy

Conversation a plusieur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une conversation a plusieur sur facebook merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Explose11

Supprimer les messages

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, je reçois mes messages, mais impossible de les supprimer. Que dois-je faire. Merci. ballon Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Cesel45

Problème d'instalation messenger 2009 beta

Résolu

Bonjour a tous, Ayant passé ma journée à m'acharner sans succès sur mon ordinateur j'ai décider de ma tourner vers vous chers internautes !! Vo...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
golden boy

Hotmail, mes contacts harcelés

Résolu

Bonjour, et merci ;.. mes contacts sont harcelés, un mail de ma part leur ai envoyé, alors ce sont des pubs pour de particuliers ou des pros m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jnadege

Problème d' envoi messages

Résolu

Bonjour, A cubidon L' orsque je veux envoyer des mails (orange)à ma soeur, les autres pas de problèmes. Peut-tu me dire ce qu' il se passe C...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
breze18

Outlook 2007 avec w7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous seven voila j'ai 3 session Invitée Boulot Perso sur Invité 0 problème tout vas bien sur Perso (première sessio...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
thermique76

Runtime error sur outlook express

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir et donc d'utiliser Outlook Express 6. A l'ouverture apparait pendant quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
souricette

Je me suis fais volé mon compte blablaland

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais volé mon compte blablaland et pour cela il faut que msn marche coment pui-je faire???????? merci de me repondre

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ballls

Problèmes d'ouverture des liens dans outlook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les liens contenus dans les mails dans outlook express.En cliquant je n 'obtiens rien. Pouvez-vous me donner des co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Nanar.

Outlook express 6 a ete supprime

Résolu

Bonjour, Au démarrage du pc windows xp, s'affiche le message: microsoft outlook express 6 a té supprimé de cet ordinateur. voulez vous supprimer .....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Plaforme

Message bizarre ?

Résolu

Bonjour, j ai recu cet e-mail delivré par Mail Delivery System This is the Postfix program at host mx1.hrnet.fr. I'm sorry to have to infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
FD5991

Que signifie (l) ??

Résolu

Bonjour !! Voilà, j'ai vu cette émoticône >> (L), sur un site mais je sais pas c'que ça veut dire... Alors si quelqu'un qui le sais pouvait partager ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
parano97one
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 17 875