Mails qui disparaissent sur hotmail

Résolu/Fermé
ela19 - 22 mars 2009 à 16:36
 andré M.. - 18 déc. 2010 à 09:51
Bonjour,
j'ai un soucis, ce matin je me suis connectée à ma boite mail hotmail et là tout mes mails qui étaient stockés sur ma boite de reception n'y était plus! Je n'avais reçu aucun mail dans la nuit (chose très rare), mais par contre il y avait une dizaine de mail "postmaster failure" comme quoi on avait essayé de m'envoyer des mails mais que j'avais mis en route l'option "prevenir mon contact en cas d'absence" or je n'ai jamais mis en route cette option!!
Evidemment les mails indiqués dans les "postamster failure" sont des mails dont je ne connais pas l'existence!

Cela fait déjà la 2eme fois que ça me fait le coup en 15 jours, mais la 1er tout mes mails n'avaient pas disparu, seulement qq'uns! Je viens de changer mon mot de passe mais rien n'y fait ça vient de recommencer à l'instant!

Virus? qui a déjà eu ce soucis?

merci de vos réponses!
Ca commence à serieusement me gonfler!!!

3 réponses

Bonjour, pour ma part le 4 avril dernier, après une période où un message me disait régulièrement que hotmail était indisponible pendant plus d'1 heure (maintenance?), j'ai perdu absolument tout mes mails reçus et mes mails envoyés depuis le 18 février, donc 1 mois et demi de correspondance envolée...Avez-vous depuis réussi à retrouver vos mails disparus? Moi, je me suis résigné!
3
J'ai exactement le même problème et ce qui est étrange c'est que moi je suis sous mac !!!!!
1
Malheureusement pas de réponse, mais mon épouse a le même problème...
0
pareil pour moi sauf que cela fait plus d'un mois que ça dure,
je me suis retrouvé avec ma liste de contactes vidée,
ma correspondance effacée,
on a formater l'ordi mais rien n'y fait!!
je suis verte et personne ne peux m'aider!!
0
J'ai ce problème depuis longtemps, avant sur XP, à présent sur Vista.. J' en suis venu à écrire sur le traitement de texte et à faire ensuite un copier/coller..
0